J'essaie de m'inscrire sur Changely mais soit leur javascript déconne, soit ils sont saturés aussi mais en tout cas j'ai du mal à y parvenir.
Yop, comment vous voyez le nombre de satoshis, par exemple sur binance ?
Je vois des khey dire qu'ils ont pris a 104, revendu a 120 et moi je sais pas ou trouver ce chiffre...
Une petite aide serait la bienvenue
Yo les khey,
Petite question fiscale.
Si je fais rentrer 10k€ sur kraken depuis mon compte bancaire, je fais mes affaires puis je fait un retrait de 10k€ de Kraken pour les remettre sur mon compte. On est d'accord que j'ai 0 imposition car aucune plus value ?
Merci pour ta réponse. Je croyais que 'interet de ces monnaies était entre autre de limiter les frais de transaction au max. Quand je vois combien j'ai mis en visa pour avoir des BTC et combien seraient transférés sur mon wallet si je faisait le transfert... Ca fait peur!
Bonjour, est-il judicieux de diviser son capital de départ dans plusieurs crypto? Du genre LTC / ETH ? Merci les kheys
Le 15 décembre 2017 à 10:27:07 HighCrypto a écrit :
Yop, comment vous voyez le nombre de satoshis, par exemple sur binance ?Je vois des khey dire qu'ils ont pris a 104, revendu a 120 et moi je sais pas ou trouver ce chiffre...
En fait je sais pas comment tu vois autre chose que le prix en sat.
Le 15 décembre 2017 à 11:01:07 Bandetto a écrit :
Bonjour, est-il judicieux de diviser son capital de départ dans plusieurs crypto? Du genre LTC / ETH ? Merci les kheys
Diversifié ça limite ton risque si tu choisis bien dans quoi. Y'a pas vraiment de réponse à cette question.
A toi de trouver ta stratégie: investissement/swing trade/daytrade/scalp.
Oui, mais ici on ne répond pas aux conseils d'investissement.
Le 15 décembre 2017 à 10:40:12 benz40 a écrit :
Merci pour ta réponse. Je croyais que 'interet de ces monnaies était entre autre de limiter les frais de transaction au max. Quand je vois combien j'ai mis en visa pour avoir des BTC et combien seraient transférés sur mon wallet si je faisait le transfert... Ca fait peur!
0.16% de frais c'est pas énorme hein
Le 15 décembre 2017 à 10:37:15 -VI- a écrit :
Yo les khey,Petite question fiscale.
Si je fais rentrer 10k€ sur kraken depuis mon compte bancaire, je fais mes affaires puis je fait un retrait de 10k€ de Kraken pour les remettre sur mon compte. On est d'accord que j'ai 0 imposition car aucune plus value ?
Oui.
Le 15 décembre 2017 à 10:27:07 HighCrypto a écrit :
Yop, comment vous voyez le nombre de satoshis, par exemple sur binance ?Je vois des khey dire qu'ils ont pris a 104, revendu a 120 et moi je sais pas ou trouver ce chiffre...
Y'a des sats partout sur binance :
Faut rajouter deux 0 pour avoir le nombre de sats, mais tu as l'idée.
Le 15 décembre 2017 à 10:40:12 benz40 a écrit :
Je crois que tu confonds un peu tout khey, renseigne-toi avant de dire n'importe quoi.
Si tu achètes par CB, le site qui reçoit ton argent doit payer des frais... En fait, si tu achètes peu de bitcoin, c'est justement à cause des frais des systèmes traditionnels...
Le 15 décembre 2017 à 11:19:30 TheRealMarco a écrit :
Bonjour, est-il judicieux de diviser son capital de départ dans plusieurs crypto? Du genre LTC / ETH ? Merci les kheysOui, mais ici on ne répond pas aux conseils d'investissement.
Merci pour ta réponse khey
Merci TheRealMarco, donc dans ton exemple un ETC vaut 1604 satoshis ?
Le 15 décembre 2017 à 11:50:22 HighCrypto a écrit :
Merci TheRealMarco, donc dans ton exemple un ETC vaut 1604 satoshis ?
Un ETC vaut en réalité 160400 satoshis. Mais parfois les gens abrègent en fonction du nombre de décimales disponible sur l'exchange, et disent donc 1604 sat.
Merci bien
Vous avez attendu combien de temps pour faire valider votre compte sur Kraken ? J'ai envoyé un ticket au support mais toujours rien
Le 15 décembre 2017 à 12:35:47 Paix-CuI a écrit :
Vous avez attendu combien de temps pour faire valider votre compte sur Kraken ? J'ai envoyé un ticket au support mais toujours rien
J'ai eu de la chance, ça ne m'a prit que 3 jours.
Mais pendant les périodes de rush, genre en juillet, certaines personnes ont attendu plus d'une semaine. Tu es à combien de temps d'attente ?
Bonjour,
Je débute un peu, et je cherche à comprendre certaines choses. Si j'ai bien saisi, il faut :
- Echanger du FIAT contre du BTC (cex.io // coinbase // kraken)
- Déplacer les BTC obtenus sur un site d'échange si on veut investir dans d'autres crypto (bittrex // poloniex)
- Faire du daytrade et tout laisser sur l'exchange, ou faire du hold et dans ce cas là déplacer le portefeuille sur un e-wallet
- Une fois qu'on est satisfait de l'investissement, on peut échanger la monnaie contre du BTC
- Retourner sur une plateforme BTC/FIAT pour se faire payer
J'ai bon ?
Concernant le Wallet, il faut nécessairement le conserver sur un siteweb ? J'ai lu qu'on pouvait aussi utiliser une appli android ou ios, mais dans ce cas, le jour où tu perds ton téléphone, tu perds ton wallet ?
Vous conseillez quoi comme bons wallets ?
Merci
Le 15 décembre 2017 à 12:43:30 TheRealMarco a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 12:35:47 Paix-CuI a écrit :
Vous avez attendu combien de temps pour faire valider votre compte sur Kraken ? J'ai envoyé un ticket au support mais toujours rienJ'ai eu de la chance, ça ne m'a prit que 3 jours.
Mais pendant les périodes de rush, genre en juillet, certaines personnes ont attendu plus d'une semaine. Tu es à combien de temps d'attente ?
Houlà, j'ai fais ça seulement hier. Je pensais que c'était anormal vu que d'autres personnes m'ont dit que ça prenait une heure max
Bonjour le forum !
J'ai vu que sur des sites comme coin base, on peux acheter que 2 ou 3 crypo dont les BTC bien sur et les ETH.
1re question : Si je met tout dans l'un et qu'ensuite je veux répaetir ou tout passer sur l'autre, ça coute des frais ? Plus généralement sur les sites comme binance, GDAX, faut payer aussi a chaque fois qu'on change la devise de son capital ?
2nd question : Sur coinhouse il n'y a pas de wallet si je comprends bien. Donc si j'ai DL un wallet coinbase sur mon smartphone je peux envoyer des ETH dessus qui ont été acheté sur coinhouse ou pas ? Mais dans ce cas a quoi ca sert autant directement les acheter sur coinbase nn ?
3eme question : si je veux sortir, admettons que j'ai plusieurs types de crypto, dont des BTC ou ETH et des alt il faut tout convertir en BTC ou ETH pour ensuite les vendre contre des euros ? Ou non on peux tout convertir en euros direct ? Si oui c'est possible sur kraken, le site qui est down, d'ailleurs la commission qu'ils se prennent est grosse ou pas pck coinhouse c'est 10% pour des petites sommes
merci de vos réponses les amis
Un noob qui vous salue
Bonjour petite question comment convertir la valeur d'une plateforme en valeur moyennée sur l'ensemble des plate-forme?
Par exemple un BTC sur Kraken à 14 000 qui en fait équivaut à 17 000 sur le global. C'est pour gérer mon Blockfolio.
Merci les tradeurs
Bonjour les kheys ,
j'aimerai bien passer sur Bittrex (depuis Coinbase) pour essayer de trade des altcoins mais je sais pas si il y a des frais par exemple si je passe de BTC à XVG. Parce que imaginons je gagne 10% sur mon trade, si ça me couvre même pas mes frais de transactions c'est pas très profitable...
Merci d'avance
Quelqu'un sait m'aider ?