J'ai déjà 100€ sur LTC et ETH, quelles monnaie vous me conseillez pour investir en 100€ ? Histoire de me diversifier.
Salut tout le monde,
J'ai 500e à investir vous me conseillez de faire quoi pour le moment ?
Le 15 décembre 2017 à 23:26:22 Dospesos a écrit :
Salut tout le monde,J'ai 500e à investir vous me conseillez de faire quoi pour le moment ?
Ce topic => Conseil pour débutant. Pas de conseil en investissement. Si on savait quel était la crypto qui allait faire le flippening, on serait plus sur ce forum.
Le 15 décembre 2017 à 23:26:22 Dospesos a écrit :
J'ai 500e à investir vous me conseillez de faire quoi pour le moment ?
J'ai viré ton topic parce que tu posais des questions comme "quel broker utiliser ?", comment fonctionne Binance et deux trois questions pour débutant, et tu viens sur ce topic pour demander des conseils d'investissement.
Si tu as des questions sur le fonctionnement de site de trade, tu es au bon endroit, si tu as des conseils d'investissement, va plutôt sur un blabla.
Le 15 décembre 2017 à 22:52:22 Marav a écrit :
Les gars, question peut être conne surtout que je me suis tapé près de la moitié du topic en lecture mais j'aimerais être certain.La marche à suivre pour
rentrer dans le ponziun débutant c'est bien :
- Kraken
- Compte Tier 2
- Virement SEPA en Fiat
- Achat BTC / ETH , sans prêter attention au cours actuel ?
- Envoi de Crypto sur un Exchange ( Bittrex , Poloniex - j'ai mis ceux sur lesquels je suis inscrit )
- Enjoy le trading
En gros je suis bon ?
C'est quoi Compte Tier 2 ? et pourquoi pas utiliser basecoin a la place de Kraken? Quelles osnt les differences entre les 2?
Le 15 décembre 2017 à 23:33:34 Tomtom696 a écrit :
Les gars, question peut être conne surtout que je me suis tapé près de la moitié du topic en lecture mais j'aimerais être certain.La marche à suivre pour
- Kraken
- Compte Tier 2
- Virement SEPA en Fiat
- Envoi de Crypto sur un Exchange ( Bittrex , Poloniex - j'ai mis ceux sur lesquels je suis inscrit )
- Enjoy le trading
En gros je suis bon ?
C'est quoi Compte Tier 2 ? et pourquoi pas utiliser basecoin a la place de Kraken? Quelles osnt les differences entre les 2?
Tier 2 c'est lié à Kraken. C'est une vérification pour déposer / retirer de l'argent sur le site (c'est comme l'authentification sur coinbase).
Kraken : Pas de prise en compte des Cartes Bancaires, mais 0% de frais de dépôts.
Il y a aussi plus d'altcoins de dispo, et des frais BEAUCOUP moins élevés. Par contre le site rame, et il ramera jusqu'à la màj de la semaine pro;
- Kraken
- Compte Tier 2
- Virement SEPA en Fiat
- Enjoy le trading
En gros je suis bon ?
Le compte Tier 2 de Kraken est en d'autres mots un stade de vérification donc des données que tu leur donnes afin pour mon cas de faire un virement SEPA depuis ma banque.
Les autres tiers plus haut ne me sont pas intéressants pour l'instant vu que le site ne me sert à qu'à avoir de la fiat pour prendre des cryptos et les échanger sur un autre site.
Je ne connais pas ton site par contre
Le 15 décembre 2017 à 23:35:17 TheRealMarco a écrit :
- Kraken
- Compte Tier 2
- Virement SEPA en Fiat
- Enjoy le trading
En gros je suis bon ?
Tier 2 c'est lié à Kraken. C'est une vérification pour déposer / retirer de l'argent sur le site (c'est comme l'authentification sur coinbase).
Kraken : Pas de prise en compte des Cartes Bancaires, mais 0% de frais de dépôts.
Il y a aussi plus d'altcoins de dispo, et des frais BEAUCOUP moins élevés. Par contre le site rame, et il ramera jusqu'à la màj de la semaine pro;
moi je vais acheter que par trensfert par compte bancaire SEPA (car zero frais) du coup je ferais mieu d'utiliser Kraken? c'est quoi le temps d'attente avec kraken?
Mais du coup y a un truc que j'ai du mal à comprendre, et je suis sûr que c'est une notion basique en économie, malheureusement je ne suis pas dans le milieu Et la question me stresse pas mal.
Admettons pour une personne qui avait investi 500 $ sur Kraken l'année dernière, elle aurait pu prendre beaucoup plus d'ETH que maintenant on est d'accord.
Donc en fait son " pouvoir d'achat " si je peux dire ça comme ça était beaucoup plus haut si elle décidait d'investir sur les alts.
Maintenant si on revient en Novembre 2017 , un ami de cette personne décide de faire la même chose, le prix de l'Ethereum est aux alentours de 470 $ , si moi je compare mon pouvoir d'achat d'aujourd'hui ( je sais pas comment appeler ça autrement ) avec l'ami qui a investi en Novembre , le mien sera ridicule pour le même montant non ?
Du coup si ma logique est bonne, la personne ayant investi le même montant que moi et voulant passer par l'ETH aura théoriquement plus d'Alts, ou en tout cas plus de capital de départ que moi
Tout ça pour savoir si zieuter le cours de l'ETH / BTC change grand chose pour investir sur une Alt ensuite , si je dois prendre mon ETH lorsqu'il dump ou non ...
moi je vais acheter que par trensfert par compte bancaire SEPA (car zero frais) du coup je ferais mieu d'utiliser Kraken? c'est quoi le temps d'attente avec kraken?
Oui depuis que je vais sur le forum en Septembre je vois tous les gens conseiller Kraken pour ça.
Pour ma part ça m'a pris un peu moins de 48h.
Le 15 décembre 2017 à 23:45:21 Marav a écrit :
Mais du coup y a un truc que j'ai du mal à comprendre, et je suis sûr que c'est une notion basique en économie, malheureusement je ne suis pas dans le milieu
On est presque tous dans le même bateau.
Admettons pour une personne qui avait investi 500 $ sur Kraken l'année dernière, elle aurait pu prendre beaucoup plus d'ETH que maintenant on est d'accord.
Donc en fait son " pouvoir d'achat " si je peux dire ça comme ça était beaucoup plus haut si elle décidait d'investir sur les alts.Maintenant si on revient en Novembre 2017 , un ami de cette personne décide de faire la même chose, le prix de l'Ethereum est aux alentours de 470 $ , si moi je compare mon pouvoir d'achat d'aujourd'hui ( je sais pas comment appeler ça autrement ) avec l'ami qui a investi en Novembre , le mien sera ridicule pour le même montant non ?
Du coup si ma logique est bonne, la personne ayant investi le même montant que moi et voulant passer par l'ETH aura théoriquement plus d'Alts, ou en tout cas plus de capital de départ que moi
Tout ça pour savoir si zieuter le cours de l'ETH / BTC change grand chose pour investir sur une Alt ensuite , si je dois prendre mon ETH lorsqu'il dump ou non ...
Je suis pas sûr d'avoir compris, tu considères l'ETH comme une alt déjà ?
La personne qui a investi il y a 1 an, elle a prit un bag de centaines d'ETH, là où celle de Novembre, pour le même montant, ne va acheter qu'un ou deux ETH.
Donc la personne qui a investi tôt a gagné plus d'argent que le nouvel arrivant.
Après, si tu veux comparer en shitcoins, il faut savoir que beaucoup beaucoup de shitcoins ne vont pas bien loin. A une époque l'ETH était d'ailleurs dans leur lot, et c'est une shitcoin qui a très bien marché par rapport aux autres...
Le 15 décembre 2017 à 23:47:16 FritzChristen15 a écrit :
Les fees pour une transaction sont de combien environ pour le BTC ? Je vais contacter le support du scam Block.io et je compte mentionner le fait que leur fees sont démesurément élevés donc il faut que je sache les fees d'une transaction normale. Sinon est ce que c'est dérangeant si je refait un topic sur ce scam ? J'aimerais savoir si le message que je compte envoyer à Block.io est bien (je l'ai rédigé en anglais et je suis très nul en anglais )
J'ai peu d'espoir que le problème des fees de transactions soit résolu mais bon
Sur binance les withdraw en BTC sont de 0.0005 BTC à titre de comparaison. Sinon, sur internet tu peux trouver des simulateurs de prix de fees/temps de traitement.
Le 15 décembre 2017 à 23:52:34 TheRealMarco a écrit :
Mais du coup y a un truc que j'ai du mal à comprendre, et je suis sûr que c'est une notion basique en économie, malheureusement je ne suis pas dans le milieuOn est presque tous dans le même bateau.
Donc en fait son " pouvoir d'achat " si je peux dire ça comme ça était beaucoup plus haut si elle décidait d'investir sur les alts.Maintenant si on revient en Novembre 2017 , un ami de cette personne décide de faire la même chose, le prix de l'Ethereum est aux alentours de 470 $ , si moi je compare mon pouvoir d'achat d'aujourd'hui ( je sais pas comment appeler ça autrement ) avec l'ami qui a investi en Novembre , le mien sera ridicule pour le même montant non ?
Je suis pas sûr d'avoir compris, tu considères l'ETH comme une alt déjà ?
La personne qui a investi il y a 1 an, elle a prit un bag de centaines d'ETH, là où celle de Novembre, pour le même montant, ne va acheter qu'un ou deux ETH.
Donc la personne qui a investi tôt a gagné plus d'argent que le nouvel arrivant.
Après, si tu veux comparer en shitcoins, il faut savoir que beaucoup beaucoup de shitcoins ne vont pas bien loin. A une époque l'ETH était d'ailleurs dans leur lot, et c'est une shitcoin qui a très bien marché par rapport aux autres...
Soulagé de le savoir
Tout d'abord merci pour tes précisions.
Oui en fait je n'ai pas été précis , je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais je considère les Altcoins comme les monnaies alternatives à celles que j'ai citées, à savoir le BTC et l'ETH.
Du coup toutes les autres monnaies sauf celles ci. C'est peut être une mauvaise habitude de ma part vu que concrètement l'ETH est une Altcoin si je dis pas de bêtises.
En gros je voulais savoir si il y avait une différence notable à investir dans l'ETH pour après l'utiliser pour investir dans les autres alts par exemple lorsque sa valeur monte ou descend.
Pour faire clair est ce que ça change réellement quelque chose si j'investis dans une heure lorsqu'il aura descendu de 50$/ 0.000X BTC par exemple.
( j'ai pas de boule de crystal là dessus malheuresement )
Comment peut on déterminer si une courbe sortira d'un triangle par le bas ou par le haut ?
Mais du coup y a un truc que j'ai du mal à comprendre, et je suis sûr que c'est une notion basique en économie, malheureusement je ne suis pas dans le milieu Et la question me stresse pas mal.Admettons pour une personne qui avait investi 500 $ sur Kraken l'année dernière, elle aurait pu prendre beaucoup plus d'ETH que maintenant on est d'accord.
Oui depuis que je vais sur le forum en Septembre je vois tous les gens conseiller Kraken pour ça.
Pour ma part ça m'a pris un peu moins de 48h.
Donc sans compter que Kraken a plus de coins dispo, le delais + fee sont pareil? ok je vais aller sur Kraken alors
Le 16 décembre 2017 à 00:00:45 Marav a écrit :
Du coup toutes les autres monnaies sauf celles ci. C'est peut être une mauvaise habitude de ma part vu que concrètement l'ETH est une Altcoin si je dis pas de bêtises.
Il n'y a pas d'instructions officielles, c'est pour ça que je te demande, ça dépend de la vision des gens.
En gros je voulais savoir si il y avait une différence notable à investir dans l'ETH pour après l'utiliser pour investir dans les autres alts par exemple lorsque sa valeur monte ou descend.
Pour faire clair est ce que ça change réellement quelque chose si j'investis dans une heure lorsqu'il aura descendu de 50$/ 0.000X BTC par exemple.
Ben si tu passes dans une altcoins stables pendant que l'ETH baisse, puis que tu rachètes l'ETH, tu augmentes ton capital d'ETH, donc c'est clairement bon.
Le plus intéressant c'est toujours d'investir dans le coin qui (monte)/(ne baisse pas) le plus.
Le 16 décembre 2017 à 00:04:11 CryptoguigzMoon a écrit :
Comment peut on déterminer si une courbe sortira d'un triangle par le bas ou par le haut ?
Tu regardes les AT sur le XRP, non ?
Normalement si le triangle commence par une augmentation => Ca pump après le triangles, sinon inversement. Sur le topic "Informations utiles" il me semble qu'il y a un truc à ce sujet.
D'accord merci beaucoup
Le 16 décembre 2017 à 00:07:26 TheRealMarco a écrit :
Du coup toutes les autres monnaies sauf celles ci. C'est peut être une mauvaise habitude de ma part vu que concrètement l'ETH est une Altcoin si je dis pas de bêtises.Il n'y a pas d'instructions officielles, c'est pour ça que je te demande, ça dépend de la vision des gens.
Pour faire clair est ce que ça change réellement quelque chose si j'investis dans une heure lorsqu'il aura descendu de 50$/ 0.000X BTC par exemple.Ben si tu passes dans une altcoins stables pendant que l'ETH baisse, puis que tu rachètes l'ETH, tu augmentes ton capital d'ETH, donc c'est clairement bon.
Le plus intéressant c'est toujours d'investir dans le coin qui (monte)/(ne baisse pas) le plus.
je pensais que c'etait l'inverse, toujours investir quand le coin descend et ne pas vendrepar contre quand il monte ventre mais peu histoire de recuperer largent investi par securitee
Le 16 décembre 2017 à 00:11:38 Tomtom696 a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:07:26 TheRealMarco a écrit :
Du coup toutes les autres monnaies sauf celles ci. C'est peut être une mauvaise habitude de ma part vu que concrètement l'ETH est une Altcoin si je dis pas de bêtises.Il n'y a pas d'instructions officielles, c'est pour ça que je te demande, ça dépend de la vision des gens.
Pour faire clair est ce que ça change réellement quelque chose si j'investis dans une heure lorsqu'il aura descendu de 50$/ 0.000X BTC par exemple.Ben si tu passes dans une altcoins stables pendant que l'ETH baisse, puis que tu rachètes l'ETH, tu augmentes ton capital d'ETH, donc c'est clairement bon.
je pensais que c'etait l'inverse, toujours investir quand le coin descend et ne pas vendrepar contre quand il monte ventre mais peu histoire de recuperer largent investi par securitee
Le plus intéressant c'est toujours d'investir dans le coin qui va* (monter)/(ne pas baisser) le plus.
Salut salut
Je voudrais savoir s'il était possible de connaître à peu près le plafond de valeur d'une crypto en fonction de sa circulation supply/de son marketcap?
Par exemple, on m'a dit que le TRX n'atteindrait jamais les 100$ en raison de son circulation supply à 65 milliards
Dernière question pour ce soir , dans un exchange on fait nos carabistouilles de Trader, puis lorsqu'on veut refill on se base toujours sur le BTC ? Donc en gros y a jamais de Fiat dans les exchanges ?
J'ai entendu parler du Tether, c'est cette crypto qui prend la place des Fiat et qui donc répond à ma question peut être