C'est le moment de refill ? il est sur son 0,382, mais après je verrais bien une chasse au stop jusqu'aux 0,5, qu'en pensez vous ?
Je peux avoir une réponse un minimum argumenté les clés, pour savoir, pourquoi il faut acheter de l'éthereum classic ?
Il va toujours au sens contraire des autres le salaut
J' ai refil hier soir il devrai péter les 10$ sous peut pour se diriger vers les 13 $ minimum. Y' a plus qu ' a patienter.
Vous noterez que le rebond sur les 9,50 dont j'avais parlé le 31 est en train d'arriver.
C'est qui le singe maintenant ? Et n'oubliez pas, comme le dit mon mentor brian beamish : Sell in may and go aways.
Le sous-jacent est corrélé.
Le 21 février 2020 à 23:59:27 jesuisblanc0000 a écrit :
Vous noterez que le rebond sur les 9,50 dont j'avais parlé le 31 est en train d'arriver.C'est qui le singe maintenant ? Et n'oubliez pas, comme le dit mon mentor brian beamish : Sell in may and go aways.
Le sous-jacent est corrélé.
Sell in may and go aways ça marche pas tout le temps ,
me suis fait avoir j'ai tp trop tôt l'année dernière
Mais au moins j'ai fait mon premier bénéf sur les crypto, pas comme Coconed
belle divergence haussière sur le 4 heure, j'avais même pas vu, c'est la seule grosse crypto que j'ai regardé a avoir une divergence haussière en 4h sur le rsi.. C'est fort ce genre de div sur une zone de rebond pareille. Je vais rentrer aussi.
Quel est le mieux entre l'ETC et l'Ethereum? J'ai prévu de commencer à en acheter d'ici 2-3 semaines selon comment les choses évoluent. Comme plan, je pense essayer d'épargner au moins 20% de mon salaire dont 5% dans du très risqué(crypto etc), 5% dans du un peu risqué(PME, actions) et 10% dans du sécurisé(PEL, livret A etc)
ça c'est bien casser la gueule la, un bon moment pour acheter avant que ça ne remonte (j'avais acheter à 7.6€ )
l'obv ne descend pas, en tout cas sur binance.
C’est le moment de buy les amis de l’etc 🔥🚀
Belboy, ce sont 2 projets légèrement différents mais qui coopèrent, je dirai que tu peux mettre des billes sur les 2.
D’un côté ETH, dapps, defi regroupant le plus de projet actuellement, système pos à venir avec eth 2.0.
De l’autre ETC, dapps sur une blockchain immuable, defi également depuis peu, Iot tech en développement (concurrence a iota), système pow favorisant le minage.
Pour le dernier point, je dirai que ce sont 2 projets qui se complètes avec la passerelle mise en place ETH/ETC et la collaboration des équipes dans le soutien des 2 camps.
Je sais c'est ridicule mais j'ai 150 balles à balancer.
Ethereum classic ou Stellar?
Le 29 avril 2020 à 20:26:02 naponicoleone7 a écrit :
Je sais c'est ridicule mais j'ai 150 balles à balancer.
Ethereum classic ou Stellar?
Fais 50/50 si tu hésites
Merci du conseil mais j'hésite aussi avec Chainlink
Est-ce que vous savez pourquoi il a pris 10% depuis ce matin alors que tout les autres crypto ont juste pris 1% ?
Il fait toujours le contraire des autres quand les autres vont commencé à monter il va dump.
The real Ethreum il peut aller 1000$ 👌
Dans tes rêves bien sûr
Ethereum classic vas t'il lui aussi passé en pos ?