Magnifique ce forum...
Sinon ETC et ETH ont codé des bridges d’interopérabilités depuis plus de 2 ans avec pleins de soft forks (essayez de vous renseigner), grayscale et les fonds d'investissements sont pour l'IOT sur ETC et pas un autre. Il y a de gros poisson dessus, il y aura les futures...et des tonnes de développement et il ne faut pas oublier que c'est la chaîne originale...
Au final le prix ETH a pump grace au tokens qui sont pour 99% des scams ou inutiles mais ça a donné des fonds pour travailler la scalabilité. Il reste beaucoup de fanboy "when lambos" sur ETH et même vitalik en a marre de cette commu la pour le pognon et osef du code et il veut les REKT (il le répète depuis 1an et demi)...
J'ai pas le temps ce soir de tous expliquer mais penser que ETC pump pour rien est une erreur... sans oublier la migration des mineurs ETH evrs ETC. Si on compare le ratio hash/prix il doit encore pump 50% pour garder l’équilibre (oui ETC est 50% plus rentable que ETH a miner actuellement il a un prix 15 fois plus faible pour un hash 9.3 fois plus faible)
Bonne soirée et désole j'ai rien relu
Ben oui Etc road to the 1000 dollars et ETH go to the 2$
Ils sont où les pro 100$, allez on remballe à dans 2 ans sur le topic
Wow +40% et 5m -20% wtf
Le 17 janvier 2020 à 20:29:24 Ethking20 a écrit :
Ben oui Etc road to the 1000 dollars et ETH go to the 2$
Ce n'est qu'une correction on Vera ce qui suivra ds les jours suivants
Le 17 janvier 2020 à 20:08:36 Dofus_bis a écrit :
Magnifique ce forum...Sinon ETC et ETH ont codé des bridges d’interopérabilités depuis plus de 2 ans avec pleins de soft forks (essayez de vous renseigner), grayscale et les fonds d'investissements sont pour l'IOT sur ETC et pas un autre. Il y a de gros poisson dessus, il y aura les futures...et des tonnes de développement et il ne faut pas oublier que c'est la chaîne originale...
Au final le prix ETH a pump grace au tokens qui sont pour 99% des scams ou inutiles mais ça a donné des fonds pour travailler la scalabilité. Il reste beaucoup de fanboy "when lambos" sur ETH et même vitalik en a marre de cette commu la pour le pognon et osef du code et il veut les REKT (il le répète depuis 1an et demi)...
J'ai pas le temps ce soir de tous expliquer mais penser que ETC pump pour rien est une erreur... sans oublier la migration des mineurs ETH evrs ETC. Si on compare le ratio hash/prix il doit encore pump 50% pour garder l’équilibre (oui ETC est 50% plus rentable que ETH a miner actuellement il a un prix 15 fois plus faible pour un hash 9.3 fois plus faible)
Mdr
Le 17 janvier 2020 à 22:28:53 [-Nico_robin-] a écrit :
Magnifique ce forum...Sinon ETC et ETH ont codé des bridges d’interopérabilités depuis plus de 2 ans avec pleins de soft forks (essayez de vous renseigner), grayscale et les fonds d'investissements sont pour l'IOT sur ETC et pas un autre. Il y a de gros poisson dessus, il y aura les futures...et des tonnes de développement et il ne faut pas oublier que c'est la chaîne originale...
Mdr
Il a raison je sens bien le pump ETC pendant les news de la phase 0 et 1 d'eth 2.0
Enfin c'est déjà en train d'être anticipé en fait maintenant
L ETC ne va pas des masses corriger et sa tendance est plutot au pump a cause de l ETH qui passe en pos
Le 17 janvier 2020 à 22:31:21 SNakamoto a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 22:28:53 [-Nico_robin-] a écrit :
Mdr
Il a raison je sens bien le pump ETC pendant les news de la phase 0 et 1 d'eth 2.0
Enfin c'est déjà en train d'être anticipé en fait maintenant
C'était plus son passage sur l'eth qui m'a fait rire khey
Apres si ETC pump bien c'est cool les gars mettez vous bien
Vous prennez du benef ou hold ?
Je hold
Le 17 janvier 2020 à 22:53:06 Evileenko a écrit :
Vous prennez du benef ou hold ?
Benef.
Idem, faut arrêter la guerre en mode école primaire Etc vs ETH, toujours à vouloir comparer, tant mieux pour ceux qui sont dans L Etc si cela augmente rapidement. Maintenant dire que l eth repose sur rien du tout en sortant l argumentation d un copier/coller d un post 4chan, ça me fait bien rire
Il chute bien la fallait peut être vendre que hold 😐
Si tu fais pas du day trading, aucun intérêt de sold a l'heure actuelle.
L'etc va remonter.
Moi j'en fais, je vais acheter au dip parce que je suis certain que ça va remonter et péter le 20€ dans le mois
Je doit recharger etc... Cest la merde. Quelqun as une at, un call? Une estimation sur les semaines a venirs ? Correction range ou il vas nous refaire un top ? Sortez vos boule magique les gars...
au fait pour quelle raison il pump ?
biduleur lis les pages précédentes tu auras ta réponse.
Areter d'essayer de mettre une explication sur chaque pump...