CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ETC] Ethereum Classic

DébutPage précedente
«1  ... 336337338339340341342343344345346  ... 401»
Page suivanteFin
Dofus_bis Dofus_bis
MP
Niveau 39
17 janvier 2020 à 20:08:36

Magnifique ce forum...

Sinon ETC et ETH ont codé des bridges d’interopérabilités depuis plus de 2 ans avec pleins de soft forks (essayez de vous renseigner), grayscale et les fonds d'investissements sont pour l'IOT sur ETC et pas un autre. Il y a de gros poisson dessus, il y aura les futures...et des tonnes de développement et il ne faut pas oublier que c'est la chaîne originale...

Au final le prix ETH a pump grace au tokens qui sont pour 99% des scams ou inutiles mais ça a donné des fonds pour travailler la scalabilité. Il reste beaucoup de fanboy "when lambos" sur ETH et même vitalik en a marre de cette commu la pour le pognon et osef du code et il veut les REKT (il le répète depuis 1an et demi)...

J'ai pas le temps ce soir de tous expliquer mais penser que ETC pump pour rien est une erreur... sans oublier la migration des mineurs ETH evrs ETC. Si on compare le ratio hash/prix il doit encore pump 50% pour garder l’équilibre (oui ETC est 50% plus rentable que ETH a miner actuellement il a un prix 15 fois plus faible pour un hash 9.3 fois plus faible)

Bonne soirée et désole j'ai rien relu

Ethking20 Ethking20
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 20:29:24

Ben oui Etc road to the 1000 dollars et ETH go to the 2$ :oui:

Ethking20 Ethking20
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 20:49:53

Ils sont où les pro 100$, allez on remballe à dans 2 ans sur le topic

Evileenko Evileenko
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 21:04:00

Wow +40% et 5m -20% wtf

Docwood Docwood
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 21:10:46

Le 17 janvier 2020 à 20:29:24 Ethking20 a écrit :
Ben oui Etc road to the 1000 dollars et ETH go to the 2$ :oui:

:rire: :lol:

KEMARO13 KEMARO13
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 22:24:41

Ce n'est qu'une correction on Vera ce qui suivra ds les jours suivants

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:28:53

Le 17 janvier 2020 à 20:08:36 Dofus_bis a écrit :
Magnifique ce forum...

Sinon ETC et ETH ont codé des bridges d’interopérabilités depuis plus de 2 ans avec pleins de soft forks (essayez de vous renseigner), grayscale et les fonds d'investissements sont pour l'IOT sur ETC et pas un autre. Il y a de gros poisson dessus, il y aura les futures...et des tonnes de développement et il ne faut pas oublier que c'est la chaîne originale...

Au final le prix ETH a pump grace au tokens qui sont pour 99% des scams ou inutiles mais ça a donné des fonds pour travailler la scalabilité. Il reste beaucoup de fanboy "when lambos" sur ETH et même vitalik en a marre de cette commu la pour le pognon et osef du code et il veut les REKT (il le répète depuis 1an et demi)...

J'ai pas le temps ce soir de tous expliquer mais penser que ETC pump pour rien est une erreur... sans oublier la migration des mineurs ETH evrs ETC. Si on compare le ratio hash/prix il doit encore pump 50% pour garder l’équilibre (oui ETC est 50% plus rentable que ETH a miner actuellement il a un prix 15 fois plus faible pour un hash 9.3 fois plus faible)

Mdr

snakamoto snakamoto
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:31:21

Le 17 janvier 2020 à 22:28:53 [-Nico_robin-] a écrit :

Magnifique ce forum...

Mdr

Il a raison je sens bien le pump ETC pendant les news de la phase 0 et 1 d'eth 2.0
Enfin c'est déjà en train d'être anticipé en fait maintenant

Message édité le 17 janvier 2020 à 22:31:41 par snakamoto
Sacheur Sacheur
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 22:45:42

L ETC ne va pas des masses corriger et sa tendance est plutot au pump a cause de l ETH qui passe en pos

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:51:22

Le 17 janvier 2020 à 22:31:21 SNakamoto a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 22:28:53 [-Nico_robin-] a écrit :

Magnifique ce forum...

Mdr

Il a raison je sens bien le pump ETC pendant les news de la phase 0 et 1 d'eth 2.0
Enfin c'est déjà en train d'être anticipé en fait maintenant

C'était plus son passage sur l'eth qui m'a fait rire khey

Apres si ETC pump bien c'est cool les gars mettez vous bien :oui:

Evileenko Evileenko
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 22:53:06

Vous prennez du benef ou hold ?

KEMARO13 KEMARO13
MP
Niveau 5
17 janvier 2020 à 23:27:52

Je hold

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 23:29:54

Le 17 janvier 2020 à 22:53:06 Evileenko a écrit :
Vous prennez du benef ou hold ?

Benef.

Ethking20 Ethking20
MP
Niveau 3
17 janvier 2020 à 23:31:12

Idem, faut arrêter la guerre en mode école primaire Etc vs ETH, toujours à vouloir comparer, tant mieux pour ceux qui sont dans L Etc si cela augmente rapidement. Maintenant dire que l eth repose sur rien du tout en sortant l argumentation d un copier/coller d un post 4chan, ça me fait bien rire :hs:

Evileenko Evileenko
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 01:05:54

Il chute bien la fallait peut être vendre que hold 😐

Ukaryp Ukaryp
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 02:20:29

Si tu fais pas du day trading, aucun intérêt de sold a l'heure actuelle.
L'etc va remonter.

Moi j'en fais, je vais acheter au dip parce que je suis certain que ça va remonter et péter le 20€ dans le mois

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 09:57:32

Je doit recharger etc... Cest la merde. Quelqun as une at, un call? Une estimation sur les semaines a venirs ? Correction range ou il vas nous refaire un top ? Sortez vos boule magique les gars...

biduleur biduleur
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 10:39:05

au fait pour quelle raison il pump ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 janvier 2020 à 11:45:39

biduleur lis les pages précédentes tu auras ta réponse.

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
20 janvier 2020 à 12:34:32

Areter d'essayer de mettre une explication sur chaque pump...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment