Le 28 août 2017 à 16:17:42 Menthe_a_H2O a écrit :
En même temps vous espérer tous un x4 le jour même puis ça s'étonne que ça crash, c'est normal que ça tiens pas.
Je préfère une montée lente mais constante sur plusieurs jours qu'un Pump sur 2h.
+1 La courbe du STratis montre clairement une cloche inversé, et pour le moment elle suit parfaitement cette courbe
Si tu crois au projet alors tu as pas de soucis à te faire jusqu'à novembre.
Faut pas d'attendre à un Pump à la néo (qui est ultra spéculation) sur chaque coins, encore une fois une alt qui Pump lentement mais sûrement c'est mieux qu'un Pump tout court sur 1 jours.
Le 28 août 2017 à 16:40:49 Menthe_a_H2O a écrit :
Si tu crois au projet alors tu as pas de soucis à te faire jusqu'à novembre.Faut pas d'attendre à un Pump à la néo (qui est ultra spéculation) sur chaque coins, encore une fois une alt qui Pump lentement mais sûrement c'est mieux qu'un Pump tout court sur 1 jours.
Tu le vois a combien le STRAT par curiosité d'ici mercredi-jeudi ?
Je sais pas honnêtement, je suis arrivé au début du Pump pour le bif je connais pas du tous le projet.
Après si il prend 10k/jours pendant 1 semaine ça peux être bien.
Pour le moment il m'a sorti du Gange donc j'ai fois en lui
J'ai placé un stop loss à 165,5k au cas ou, si il est exécuté j'en reprendrai mais comme ça je vais pouvoir dormir tranquillement ce soir
Il monte lentement mais sainement, et vendredi gros pump avec le tumblebit !
Le 28 août 2017 à 18:18:17 Swypt a écrit :
Même pas sûr.
Montée lente et progressive.
Meh, ça fait des semaines qu'ils spam 4 tweet par jour en disant que tumblebit est à deux doigts d'être prêt, aucune réaction dans le prix donc je pense que tout le monde s'en fout de ça
Le 28 août 2017 à 18:27:20 QEQ a écrit :
Il monte lentement mais sainement, et vendredi gros pump avec le tumblebit !Meh, ça fait des semaines qu'ils spam 4 tweet par jour en disant que tumblebit est à deux doigts d'être prêt, aucune réaction dans le prix donc je pense que tout le monde s'en fout de ça
les whales tkt ils savent eux, faut pas rêver tous les gros pump façon Monero ou Xrp c'est toujours démarrer par des whales.
Tumblebit ca sera une excuse pour eux
180k esperons puis ce soir 200k
Si il continue à croître je vais pouvoir monter mon stop loss
Il ffaut casser 177k min
To the moon
Ca dump, parfaitement compréhensible il monte sur rien ce coin, ya juste 0 actu
Bon en vrai les baleines elles arrêtent de se foutre du monde quand ?
voila road to 150k
j'ai sell fdp de stratis tu m'auras pas 2 fois
Je comprends pas les gens qui insistent à garder cette merde
Le 28 août 2017 à 22:42:56 VendezTout a écrit :
Je comprends pas les gens qui insistent à garder cette merde
Meh, ça préfère overhype sur une carte prépayée qui doit sortir une appli avec une grosse variable dont on ignore si elle sera réalité que sur un projet de fou qui envoie du lourd dans la semaine. Le monde des crypto
La plupart des gens s'en tapent des projets, ils veulent des coins qui PUMP
stratis avait une hype de malade au début elle a tapé 500k c'est le plus incompréhensible