T'inquiète quai comme next level le dit à qui veut l'entendre c'est un super projet.
30$ en décembre.
Le truc fait le yoyo depuis des mois mais il faut pas s'inquiéter.
Chaque semaine qui passe il recule un peu plus dans le classement mais c'est bon signe.
C'est un super projet, la team est compétente.
x100 pour fin 2018.
Super projet.
Le 29 août 2017 à 09:15:43 Andersson a écrit :
T'inquiète quai comme next level le dit à qui veut l'entendre c'est un super projet.30$ en décembre.
Chaque semaine qui passe il recule un peu plus dans le classement mais c'est bon signe.
x100 pour fin 2018.
Super projet.
On n'arrive même plus à savoir quand t'es sérieux ou non
T'inquiète quai comme next level le dit à qui veut l'entendre c'est un super projet.30$ en décembre.
x100 pour fin 2018.
Super projet.
T'en hold combien khey ?
Le 29 août 2017 à 09:19:43 HuntYouDown a écrit :
x100 pour fin 2018.
Super projet.
T'en hold combien khey ?
Si t'es pas capable de déceler le troll, tu peux arrêter les cryptos Alors next explique nous un peu à quoi va servir le stratis
Post avant la comparaison avec Amazon.
Stratis a perdu 8 places c'est dingue
Et pour ta question, j'en hold 200.
ce shitcoin que personne ne veut qui est boudé comme jamais
les devs qui s'en battent les couilles du projet et qui, comme toutes les teams qui sont rentrées trop tôt sur le marché des crypto vont refaire une ico pour amasser des millions et faire un exit scam
Le fake pump est terminé, tout le monde retourne sur le BTC. Back to 5$ / 100K satoshis dans les jours qui viennent.
Bref : de la merde.
x100 pour fin 2018.
Super projet.
J'ai bien fait de vendre à 250k
La déception non mais la honte quoi arriver à 130k là j'ai vraiment envie de me barrer à la prochaine montée de ce shitcoin
Strated
Mais pourquoi le truc fait -13% alors qu'il s'est absolument rien passé entre temps ?
Quand le BTC monte, le Stratis baisse
Quand le BTC baisse, le Stratis baisse
Vendez tout les kheys faut que je refill
Arrêtez de vous plaindre, c'est une team en béton avec le projet de la décennie.
"Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs."
Continuer d'abreuver mon wallet, vendez, vendez vite !
ca va peut être finir comme golem ou Sia faut jamais être sur de rien
Le 29 août 2017 à 21:08:21 VendezTout a écrit :
Mais pourquoi le truc fait -13% alors qu'il s'est absolument rien passé entre temps ?Quand le BTC monte, le Stratis baisse
Quand le BTC baisse, le Stratis baisse
AMP v2
Sell green sell red, sell the rumor sell the news
Dès que la monnaie remonte à 170k j'en revends une partie faut pas déconner la monnaie est complètement defoncé