Vous comprenez pas ce qu'il est en train de se passer sur le stratis là.... Achetez tout
Mouai le stratis veut pas décoller la
Je sens cette semaine c'est pour stratis avec le breeze qui va sortir et la courbe montante je le sens bien
achetez tout
Le 26 août 2017 à 22:00:13 l0TA a écrit :
Le strat je l'ai toujours vu comme le coin soutenu par la comu jvc, vous l'adorez comme une entité incroyable qui va révolutionner sa génération, j'ai jamais compris pourquoiJ'espère et je souhaite qu'il perce, comprenez moi bien
Je comprend juste pas pourquoi il autant de soutient de votre part
La monnaie de l'élite avec le nexus
Toujours est-il qu'ils ont sorti 2/3 tweets importants ce matin, presque dans l’indifférence générale.
Le 27 août 2017 à 13:05:26 tjustjilk a écrit :
Toujours est-il qu'ils ont sorti 2/3 tweets importants ce matin, presque dans l’indifférence générale.
ah ouais ? c'est abusé ça quand je vois qu'un tweet du neo c'est to the moon... putain c'est quand que ça remonte à 300 cette shit coin
Ça me rappelle un débat avec Next Level dans lequel je lui disais que tout le monde se foutait du projet, les traders sont là pour spéculer et vendre.
Evidemment il était pas tout à fait d'accord.
2, 3 tweet et la courbe a pas monté cette blague
Le 27 août 2017 à 13:26:10 pOpy-aper0 a écrit :
Toujours est-il qu'ils ont sorti 2/3 tweets importants ce matin, presque dans l’indifférence générale.ah ouais ? c'est abusé ça quand je vois qu'un tweet du neo c'est to the moon... putain c'est quand que ça remonte à 300 cette shit coin
Le NEO c'est le NEO, ils peuvent annoncer que le logo va changer de couleur ça va faire +300%, faut pas comparer avec ça
Le 27 août 2017 à 15:18:59 VendezTout a écrit :
Le 27 août 2017 à 13:26:10 pOpy-aper0 a écrit :
Toujours est-il qu'ils ont sorti 2/3 tweets importants ce matin, presque dans l’indifférence générale.ah ouais ? c'est abusé ça quand je vois qu'un tweet du neo c'est to the moon... putain c'est quand que ça remonte à 300 cette shit coin
Le NEO c'est le NEO, ils peuvent annoncer que le logo va changer de couleur ça va faire +300%, faut pas comparer avec ça
Le logo va changer de couleur ?
Stratis rigole plus 160k
Oui...... Une fourmie
STRAT ratrape le temps perdus......
Il n'est plus dans le Gange......il est sec ,donc plus léger .....
Je me gave
Je suis dans le train depuis quelques jours
Les tweets d'aujourd'hui annoncent du nouveau pour vendredi et pour le week end
I've bought the rumour
Je suis en trajet pour les 2 prochains jours, la haine que je vais avoir si après des semaines d'attente le breakout se fait quand je peux pas trade ...
J'ai mis un petit conditionnal avant de partir au cas où mais rien de fameux
El famoso breakout c'est à partir de combien?
Je le sens bien avec l'histoire des retours des volumes sur Polo. C'est un bon spot là