on réveille le topic!
Semaine prochaine Stratis lance Breeze, et pour un projet aussi solide qui dort depuis si longtemps, ça va faire mal!
Le 26 août 2017 à 20:02:41 WowSuchDoge a écrit :
on réveille le topic!
Semaine prochaine Stratis lance Breeze, et pour un projet aussi solide qui dort depuis si longtemps, ça va faire mal!
lien + all in
Le 26 août 2017 à 20:12:16 pOpy-aper0 a écrit :
Le 26 août 2017 à 20:02:41 WowSuchDoge a écrit :
on réveille le topic!
lien + all in
Pas besoin de lien on le sait depuis des semaines les kheys ont juste totalement oublié cette coin
Mais go check leur site si tu me fais pas confiance
perso je continue a hold, ca représente 20% de mon blockfolio, je suis près a le hold pendant des années si il le faut, mais vu la team et le projet ca serait incompréhensible si il n'est pas 60$ avant noël
Il a perdu toute hype, il est sous les radars
Bonne nouvelle pour breeze
Enfin
Perso j'ai l'impression que pour l'instant tout le monde s'en fout de Breeze, vivement que ce soit fini et qu'ils passent à la suite
Le 26 août 2017 à 21:35:49 QEQ a écrit :
Perso j'ai l'impression que pour l'instant tout le monde s'en fout de Breeze, vivement que ce soit fini et qu'ils passent à la suite
+1
Le 26 août 2017 à 21:51:51 rawstylearmy a écrit :
On peut encore prendre le train en marche ?
Le train a pas encore confirmé son départ, perso j'observe
Il commence a me les breezé Stratis
Le strat je l'ai toujours vu comme le coin soutenu par la comu jvc, vous l'adorez comme une entité incroyable qui va révolutionner sa génération, j'ai jamais compris pourquoi
J'espère et je souhaite qu'il perce, comprenez moi bien
Je comprend juste pas pourquoi il autant de soutient de votre part
Le 26 août 2017 à 22:00:13 l0TA a écrit :
Le strat je l'ai toujours vu comme le coin soutenu par la comu jvc, vous l'adorez comme une entité incroyable qui va révolutionner sa génération, j'ai jamais compris pourquoiJ'espère et je souhaite qu'il perce, comprenez moi bien
Parce qu'il a pump à mort en mai Je vois pas d'autre explication
Le strat je l'ai toujours vu comme le coin soutenu par la comu jvc, vous l'adorez comme une entité incroyable qui va révolutionner sa génération, j'ai jamais compris pourquoiJ'espère et je souhaite qu'il perce, comprenez moi bien
Le fameux partenariat avec microsoft
Mais ... euh ... t'as lu le whitepaper pour dire ça ?
Le 26 août 2017 à 22:02:15 VendezTout a écrit :
Parce qu'il a pump à mort en mai Je vois pas d'autre explication
Y'en a qui sont coincé depuis ? Acceptez vos pertes et essayez d'entrer dans un truc qui va pump soon ( news )
J'me suis refait en ayant buy du NMR à plus de 140$ avec 1000$ investi, environ 800€ là il est à 34$
En sortant il me restait plus que 200€ et maintenant j'me suis refait et j'ai eu un ath de 1700$
Je tourne entre 1200 et 1400$
On nous a promis du Microsoft, du Amazon, du Google, mais finalement on se retrouve avec Gérard le pêcheur du Havre qui tient son stand au marché de poisson
Le 26 août 2017 à 22:04:35 tjustjilk a écrit :
Mais ... euh ... t'as lu le whitepaper pour dire ça ?
Non, je lis ce que je comprend
Je comprend les courbes et c'est pas fameux on va dire
Breeze sort quel jour exactement ?
Les gars c'est plus compliquer que cela stratis, c'est du blockchain as a service.
C'est enorme.
Je sais vraiment pas pourquoi il est reste dans le gange comme ca autant to be honest.