Ouais super, les mecs vont scalper comme des gros porcs et ça va se faire ganged d'ici une heure ou deux.
Le 17 août 2017 à 14:44:25 Andersson a écrit :
Ouais super, les mecs vont scalper comme des gros porcs et ça va se faire ganged d'ici une heure ou deux.
Le tout est de trouver le bon moment pour revendre . Vous pensez qu'il redump vers combien?
Le 17 août 2017 à 12:40:23 AllinStratis a écrit :
Le 17 août 2017 à 12:37:12 next_level a écrit :
Le 17 août 2017 à 12:33:35 AllinStratis a écrit :
Le 17 août 2017 à 12:27:24 Andersson a écrit :
Le 17 août 2017 à 12:23:44 QPCouDC a écrit :
Je suis parti du Stratis pour all in sur l'OmiseGo, je reviendrai plus tard dessus c'est sûril a tellement raison, au moins lui gagne de la thune alors que nous on est dans le rouge
sauf qu'il va buy green et que l'omisego va baisser et il va revenir dans stratis qui aura monter
et il aura fait -30% au final
on sait même pas quand le stratis va remonter ( et puis a chaque fois que le BTC monte, le stratis prend dans la gueule ) l'omg monte de jour en jour
sinon quelqu'un a plus de chance que moi ?
3 mois dans le XEM pour le voir monter de 5 centimes
3 mois dans le strat pour le voir descendre a 6$
c'est quand que je me fais de la thune comme les autres ?
Je suis comme toi : bloqué sur le STRAT, XEL, WAVES et ZCOIN. Les 3/4 de mon portfolio.
Mais je HODL car ce sont des projets ambitieux et solides, ça va remonter fort amha.
Je revends pas en dessous de 240K.
Perso j'ai vendu a 146K au premier pump, j'ai refill pendant le dump a 143K et la j'ai revendu a 146,5K j'espère qu'il ne va pas péter les 150K
anderson : comme d'habitude les fdp vont baiser la courbe au moindre pump
Et si on s' était trompé sur stratis ? qu'il avait déjà eu sa hype et que c'est finit ?
Le 17 août 2017 à 17:07:30 -stratis- a écrit :
Et si on s' était trompé sur stratis ? qu'il avait déjà eu sa hype et que c'est finit ?
Khilone @Khil0ne
11m
With @stratisplatform and @AboutHarvest there is no longer room for fishy business in the fish business -> #blockchain #stratis $STRAT $BTC
Relax
Le 17 août 2017 à 17:07:30 -stratis- a écrit :
Ce n'est que le début de projet et les choses avances bien pour Stratis inutile de paniquer je pense que c'est un investissement très rentable pour 2018
je vend a mon prix d'achat minimum : 320
Pour ceux qui panique sell sur le cours de Stratis..
Un petit rappel de ce qua subit le cours d'Apple en Bourse dans les années 2000.
Si vous checkez le cours d'Amazon c'est encore plus flagrant.
https://twitter.com/JasperVogeltje/status/898206868077768704
Futur is bright. Stratis revolution
Le 18 août 2017 à 00:01:15 next_level a écrit :
Pour ceux qui panique sell sur le cours de Stratis..
Un petit rappel de ce qua subit le cours d'Apple en Bourse dans les années 2000.
Si vous checkez le cours d'Amazon c'est encore plus flagrant.https://twitter.com/JasperVogeltje/status/898206868077768704
Futur is bright. Stratis revolution
Tu sais remotiver les holders toi
Il veut juste qu'on hold pour pas que tout crashe.
Le 18 août 2017 à 09:27:33 Andersson a écrit :
Mec sérieux SELL.
J'essaye de vous éduquer sur la puissance de stratis.
Tout le monde a pas la chance d'être issue d'un milieu corporate et d'avoir un background financier ici.
Ca a vraiment le potentiel pour faire comme du CISCO ou AMAZON-like
Stratis avance hyper vite, ils font des pas de géant discrètement.
Ils en ont rien a faire de la hype.
Quand la tech et que le business tourneront le cours va vite monter a 50$+ et encore on est modeste. A long terme on peut taper les 100$ facile.
Le blockchain as a service c'est le fer de lance de la blockchain ca va être le secteur le plus profitable du blockchain. Et c'est vraiment la ou y'a un marche BtOB. Les ICOs etc.. ca va durer qu'un temps.
Le 18 août 2017 à 14:24:37 next_level a écrit :
Il veut juste qu'on hold pour pas que tout crashe.Mec sérieux SELL.
J'essaye de vous éduquer sur la puissance de stratis.
Tout le monde a pas la chance d'être issue d'un milieu corporate et d'avoir un background financier ici.
Ca a vraiment le potentiel pour faire comme du CISCO ou AMAZON-likeStratis avance hyper vite, ils font des pas de géant discrètement.
Ils en ont rien a faire de la hype.
Quand la tech et que le business tourneront le cours va vite monter a 50$+ et encore on est modeste. A long terme on peut taper les 100$ facile.Le blockchain as a service c'est le fer de lance de la blockchain ca va être le secteur le plus profitable du blockchain. Et c'est vraiment la ou y'a un marche BtOB. Les ICOs etc.. ca va durer qu'un temps.
C'est toi ca lol
Le 18 août 2017 à 14:41:53 next_level a écrit :
C'est toi ca lol
Putin c'est exactement ça, les types de son espèce c'est blacklist direct
Ce ne sont pas tes clopinettes qui vont faire crash le STRAT
Franchement next_level, arrête de te faire chier à remotiver les weak hands. On les reverra la queue entre les jambes quand le STRAT dépassera les 10$.