Le 17 août 2017 à 11:55:25 Andersson a écrit :
Dès qu'il revient à un niveau décent je liquide tout et j'y retouche plus jamais.
tu tombes dans le pièges court termiste.
Ca c'est un réflexe de base naturel.
Prends du recul et analyse
Imagine les mecs qui ont acheter leur ether 20$ et qui ont liquider a 6$ quand il a stagner pendant 6 mois... ?
Il faut voir plus loin que le bout de son nez.
Stratis to the moon
Vous quoterez mes messages dans 1 ans quand Stratis sera a 60$
Je revendrai pas à perte, vu que je déteste ça (sauf s'il coule un méga dump), mais j'ai pas confiance dans cette monnaie, t'as vu les dumps de malade qu'elle prend ? C'est la seule à faire des trucs pareils aussi fréquemment.
Dès qu'il revient à un niveau décent je liquide tout et j'y retouche plus jamais.
J'ai fait ça avec une crypto, tu sais ce que c'était?
Le NEO
Vendu pour environ 5% de profits après 1 semaine
Après tu fais comme tu veux
Le 17 août 2017 à 12:14:57 Yuengling a écrit :
Dès qu'il revient à un niveau décent je liquide tout et j'y retouche plus jamais.J'ai fait ça avec une crypto, tu sais ce que c'était?
Le NEO
Vendu pour environ 5% de profits après 1 semaineAprès tu fais comme tu veux
Je suis parti du Stratis pour all in sur l'OmiseGo, je reviendrai plus tard dessus c'est sûr
Le 17 août 2017 à 12:09:49 Andersson a écrit :
Je revendrai pas à perte, vu que je déteste ça (sauf s'il coule un méga dump), mais j'ai pas confiance dans cette monnaie, t'as vu les dumps de malade qu'elle prend ? C'est la seule à faire des trucs pareils aussi fréquemment.
On s'en fout des variations de la monnaies, LONG TERME. La tech est meme pas sortie encore. Tu crois au projet ou pas ?
Tu connais l'environnement corporate et comment fonctionne une direction financière, ainsi que ce que fait un Supply chain manager comme boulot?
Stratis c'est le future.
C'est une evidence.
Si tu investi sans vraiment comprendre le projet, dans ce cas aller tu peux SELL.
Car sinon tu vas te morfondre pendant des semaines en voyant le truc dump.
Je t'invite a aller regarder la courbe du cours d'AMAZON pendant la bulle des années 2000.
Le 17 août 2017 à 12:23:44 QPCouDC a écrit :
Je suis parti du Stratis pour all in sur l'OmiseGo, je reviendrai plus tard dessus c'est sûr
Le 17 août 2017 à 12:27:24 Andersson a écrit :
il a tellement raison, au moins lui gagne de la thune alors que nous on est dans le rouge
Le 17 août 2017 à 12:33:35 AllinStratis a écrit :
Je suis parti du Stratis pour all in sur l'OmiseGo, je reviendrai plus tard dessus c'est sûril a tellement raison, au moins lui gagne de la thune alors que nous on est dans le rouge
sauf qu'il va buy green et que l'omisego va baisser et il va revenir dans stratis qui aura monter
et il aura fait -30% au final
Le 17 août 2017 à 12:37:12 next_level a écrit :
Le 17 août 2017 à 12:33:35 AllinStratis a écrit :
Je suis parti du Stratis pour all in sur l'OmiseGo, je reviendrai plus tard dessus c'est sûril a tellement raison, au moins lui gagne de la thune alors que nous on est dans le rouge
sauf qu'il va buy green et que l'omisego va baisser et il va revenir dans stratis qui aura monter
et il aura fait -30% au final
on sait même pas quand le stratis va remonter ( et puis a chaque fois que le BTC monte, le stratis prend dans la gueule ) l'omg monte de jour en jour
sinon quelqu'un a plus de chance que moi ?
3 mois dans le XEM pour le voir monter de 5 centimes
3 mois dans le strat pour le voir descendre a 6$
c'est quand que je me fais de la thune comme les autres ?
J'ai quasi All In hier et j'ai profité des 30%. J'ai juste mis le reste ce matin et j'ai évité le léger dump du Strat
Mais entre nous même si le Stratis remonte vous croyez vraiment qu'il sera plus haut que l'OMG dans 1 mois?
C'est comme le Golem, perso j'ai assez donné et je regrette pas d'être sorti la semaine dernière, il a encore. Aussi c'est ridicule
Encore baissé*
Désolé pour le flood je suis sur mobile et impossible d'éditer
Je comprends que les daytrader soient un peu en PLS sur le stratis mais si vous êtes comme moi dans une stratégie de hold, y'a pas de quoi paniquer.
+1 ça va peut être mettre du temps mais ça va remonter.
non mais deja pourquoi tu compares Golem et Stratis.
Jamais j'aurai mis 1 euros sur golem, Sia et compagnie.
Ce sont des technologies intéressantes, mais on s'en fou de la tech ce qui compte c'est de voir d'un point de vue business.
Est-ce que dans le future ces entreprises vont avoir beaucoup de clients BtoB ou BtoC? Je pense pas meme si d'un point de vue geek c'est une techno de ouf
Moi je crois vraiment en aucun altcoins sur le long terme sauf Stratis.
Stratis c'est vraiment du long terme , une fois acheter a supprimer de son portfolio et revenir dans 6 mois pour voir l'évolution
C'est bon ça va remonter là
l'adx qui va dépasser le stratis dans quelques semaines
Décollage