Debug
DEBUG
debug
ou pas ^^
Le 05 mars 2018 à 09:54:07 kalilexi a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:18:43 OrelieSan a écrit :
Elo, lis ma Théorie des criquets pélerin, en comprenant que nous sommes à l'étape retour massif des criquets à l'arbre principal, BitcoinSa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%, ce qui syphonne la plupart des Altcoin.
N'essaie pas de lutter avec ta gourmandise maladive qui est en train de te perdre
Retourne en All in BTC et patiente bordel !
Durant les petites corrections du BTC lors de son bullrun, ne prends pas peur, ne le trades surtout pas, tu n'en as pas les compétences (une petite gifle désolée, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux, pour ton bien).
Quand les criquets retourneront à l'assaut des arbres secondaires, je ferai signe...
Enfin à condition que je te vois nous écouter et faire confiance (on est là pour s'entraider), sinon ce n'est pas la peine qu'on se fatigue pour toi."Sa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%" lol
Effectivement quelle constance dans l'augmentation! il était à 85% de dominance il y a un an jour pour jour, et à 56% à son ATH le 17 décembre 2017 après un méga bullrun...Et puis si on suit ton raisonnement, environ 58% des "criquets" sont encore sur les "arbres secondaires" alors que le BTC vient juste de faire quasi x2 en 1 mois après le dip à 6k...
Toute le monde pleure sur les alts qui baissent, mais personne ne semble se rendre compte qu'en définitive elles ont plutôt bien résisté au plus gros crash historique du BTC.
On va prendre l'exemple du STRAT puisque c'est censé être le sujet de discussion ici :
Le BTC est aujourd'hui à son niveau du 05/12/2017, environ 11500$
Le même jour STRAT était à 65ksat soit environ 7,60$.
On peut donc dire que les gens qui ont hodl depuis cette date (avec le mega bullrun et le crash du BTC qui ont suivi) s'en sortent encore un peu mieux que s'ils étaient all in BTC...
si tu regardes la plupart des alts sont largement, largement au dessus de leur niveau le 05/12. Donc le stratis galère, c'est vraiment décevant
Le 06 mars 2018 à 12:43:03 plafonnier a écrit :
Le 05 mars 2018 à 09:54:07 kalilexi a écrit :
Le 03 mars 2018 à 15:18:43 OrelieSan a écrit :
Elo, lis ma Théorie des criquets pélerin, en comprenant que nous sommes à l'étape retour massif des criquets à l'arbre principal, BitcoinSa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%, ce qui syphonne la plupart des Altcoin.
N'essaie pas de lutter avec ta gourmandise maladive qui est en train de te perdre
Retourne en All in BTC et patiente bordel !
Durant les petites corrections du BTC lors de son bullrun, ne prends pas peur, ne le trades surtout pas, tu n'en as pas les compétences (une petite gifle désolée, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux, pour ton bien).
Quand les criquets retourneront à l'assaut des arbres secondaires, je ferai signe...
Enfin à condition que je te vois nous écouter et faire confiance (on est là pour s'entraider), sinon ce n'est pas la peine qu'on se fatigue pour toi."Sa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%" lol
Effectivement quelle constance dans l'augmentation! il était à 85% de dominance il y a un an jour pour jour, et à 56% à son ATH le 17 décembre 2017 après un méga bullrun...Et puis si on suit ton raisonnement, environ 58% des "criquets" sont encore sur les "arbres secondaires" alors que le BTC vient juste de faire quasi x2 en 1 mois après le dip à 6k...
Toute le monde pleure sur les alts qui baissent, mais personne ne semble se rendre compte qu'en définitive elles ont plutôt bien résisté au plus gros crash historique du BTC.
On va prendre l'exemple du STRAT puisque c'est censé être le sujet de discussion ici :
Le BTC est aujourd'hui à son niveau du 05/12/2017, environ 11500$
Le même jour STRAT était à 65ksat soit environ 7,60$.
On peut donc dire que les gens qui ont hodl depuis cette date (avec le mega bullrun et le crash du BTC qui ont suivi) s'en sortent encore un peu mieux que s'ils étaient all in BTC...si tu regardes la plupart des alts sont largement, largement au dessus de leur niveau le 05/12. Donc le stratis galère, c'est vraiment décevant
tout est une question de point de vue, tu peux aussi te dire que STRAT, par rapport à d'autres coins, n'a pas encore décollé...si j'arrivais aujourd'hui sur le marché, je miserai plus sur STRAT par exemple, que sur NEO...
ca y est c'est bon on peut discuter serieusement?
bon,parlons peu parlons bien...
des nouvelles des avancées du strat?on a l'ico Gluon fin mars,la team doit sortir les smarts contracts,la side chain alpha (?je dois faire mes devoirs j'avoue),le Stratis Identity iOS,tout ca d'ici la fin du mois..
y'a des gens qui suivent l'actualité recente,télégram,twitter,discord,reddit...qui peuvent nous faire un petit résumé de ou ca en est?
j'avoue je suis d'autres coins de près,c'est pas que je suis feignant mais bon...
c'est quand même un peu zarbi qu'on continue de ganger comme ça vu la roadmap et encore je parle QUE de mars,je comprends pas comment les gens ne se précipitent pas déjà sur le strat... y'a du retard ou pas?
Ce coin est une énigme. Il devrait toucher les étoiles et pourtant il creuse toujours un peu plus.
En tout cas le Telegram Gluon se rempli assez vite depuis 2 jours.
Ayaa j'espère que vous avez du fiat en stock
Le 08 mars 2018 à 21:57:58 Roi_de_perse_xh a écrit :
Je me rappelle des mongols sur stratis qui se vantaient d'être assis sur une mine d'or Ces singes bordel
Quand le mec de perse FUD le Stratis sur les topics c'est le moment de all in ? Rentré à 62k sat
J'ai toujours mes stratis et les aurai pendant quelques années.
La spéculation, très peu pour moi. J'investis dans une entreprise.
Le 08 mars 2018 à 22:15:30 Babaio a écrit :
Le 08 mars 2018 à 21:57:58 Roi_de_perse_xh a écrit :
Je me rappelle des mongols sur stratis qui se vantaient d'être assis sur une mine d'or Ces singes bordelQuand le mec de perse FUD le Stratis sur les topics c'est le moment de all in ? Rentré à 62k sat
C'est tout fait ça. Pour info, Roi de Perse n'arrive même pas à se rentrer dans le crane que le bitcoin est une monnaie déflationniste
Donc logiquement tu fais le contraire de ce qu'il raconte et t'es millionnaire dans peu de temps.
Le 09 mars 2018 à 15:29:05 Roi_de_perse_xh a écrit :
Le 08 mars 2018 à 22:19:58 tjustjilk a écrit :
J'ai toujours mes stratis et les aurai pendant quelques années.La spéculation, très peu pour moi. J'investis dans une entreprise.
Voilà la gueule de "l'entreprise"
Je met même pas un satoshi dans ce truc
Monsieur est raciste ?
Quelqu’un m’explique le rapport entre la photo et le fait de ne pas investir sur le strat ? J’ai pas saisi
Le 10 mars 2018 à 07:10:55 GrailleTonOncle a écrit :
Quelqu’un m’explique le rapport entre la photo et le fait de ne pas investir sur le strat ? J’ai pas saisi
aucun, roi de perse est un demeuré, je l'ai BL mais il a plusieurs comptes.
alors vous profitez bien des soldes ?
des kheys qui vont a la conf a londres ?
debug
ebug