Le 02 mars 2018 à 18:15:02 [Soral] a écrit :
Y'a une raison au pump où les gens se sont juste rendu compte qu'à ce prix là c'était donné et ça fomo derrière ?
Et moi trop greedy je ne suis même pas rentré dans le train... Patience est la mère de toutes les vertus non ?
debug
Y'a une raison au pump où les gens se sont juste rendu compte qu'à ce prix là c'était donné et ça fomo derrière ?
Cassure par le haut d'un falling wedge
Le 02 mars 2018 à 19:05:16 dustbit a écrit :
Y'a une raison au pump où les gens se sont juste rendu compte qu'à ce prix là c'était donné et ça fomo derrière ?Cassure par le haut d'un falling wedge
Ouais c'est ce que j'avais supposé mais j’espérais une news à coté de laquelle je serais passé
Début d'après midi je sors 30% de mon bag à 69k pour investir dans le GRS et le Stratis pump juste après..
j'ai hésiter mon all in wtc ou stratis et voilà, com dab ...je lance un achat de stratis 3 plombes à se charger sur binance, obliger d'actualiser la page et de faire des achats limites toutes les 10 secondes pendant que le prix augmente pour réussir finalement à finir mon all in à 760 après ça tombe et le walton qui monte un gros coup (une annonce )(mais bon je pense que ça aurait fait pareil, j'aurais dû faire mon achat en 50 fois pour qu'il soit pris en compte), comme dab, une chance sur 2...j'ai l'impression qu'il y a quand même des grosses magouilles, ce n'est pas qu'une fois, c'est tout le temps.
il doit plus te rester grand chose :S ?
elo-24 est un véritable sketch.
La représentation même du buy green sell red, qui chouine à la moindre baisse et qui s’imagine faire des x2 chaque semaine sans perte.
On s'amuse bien en lisant !
Au début ca me faisait rire mais maintenant j'ai les boules pour elle
Le 02 mars 2018 à 19:35:08 LeBTCEstUnPonzi a écrit :
elo-24 est un véritable sketch.La représentation même du buy green sell red, qui chouine à la moindre baisse et qui s’imagine faire des x2 chaque semaine sans perte.
On s'amuse bien en lisant !
Ah nan, pas du tout, je fais du daytrading, je fais que ça alterner de cryptos en cryptos sauf que là tout est truqué donc je ne m'en veux pas. Le walton qui chute un gros coup, le stratis et le walton qui prennent en gros 10 % les 2 en même temps (une petite annonce et voilà tout est rééquilibrer tout remonte au même niveau, tout le monde est content) alors qu'il n'y avait pas plus d'achats sur binance. Enfin rien de nouveau toujours pareil, tout monte et redescend à peu près de la même façon, au final tout s'équilibre sauf 2-3 cryptos à chaque fois qui sorte du lot. Les annonces du stratis tout le monde s'en fou vous en avez la preuve une fois de plus, pas d'annonces et ça monte. Et quand tu veux faire des achats sur des coins comme ça sans volume, 3 plombes à se charger en limite. Quand je vois sur le trx et le nano ces 2 derniers jours (j'aurais pu revenir avec le double de stratis facilement mais j'en ai trop voulu, j'ai perdu plus de 10 000 de gain en un rien de temps, un peu dégoûtée, j'aurais pu me retrouver à plus de 3200 stratis), tu lances un achat ou une vente de 10 000$ en limite en 5 secondes c'est règler, pas les mêmes volumes mais sur des coins comme ça (stratis) ...une vraie merde. Bon j'ai reperdu 200 stratis mais c'est pas grave, j'ai revu mes objectifs à la baisse. Cette m... ne montera jamais haut. Je vais trader un peu et je les regagnerai vite. J'aurais pu revenir facilement avec le double si j'e n'avais pas fais de la merde sur le nano, au final je reviens avec moins mais ce n'est que le début.
stratis 300 $ c'était moi au faite elo et je maintiens ;p
Tu joues av combien Elo ?
Le 02 mars 2018 à 19:56:51 lana585 a écrit :
Tu joues av combien Elo ?
plus de 10 000$. Regarder là le walton et le stratis retombe, exactement les 2 de la même façon. Je savais que j'aurais pas dû racheter. Si demain le stratis prends 10 % et que le walton perds 5. Le jour d'après le walton prendra 15 et le stratis 0 ...peu importe la crypto que vous choisissez, vous en prenez une dans le top 100 vous avez 90% de chances qu'au finale elle augmente comme les autres sauf les 10 % d'exceptions comme je le dis , genre le nano qui pumpait à fond quand tout tombait, tout le monde se réfugiait dedans et moi comme une ....j'en ai trop voulu et je m'amusais à trader alors que je gagnais à fond (au final j'ai reperdu beaucoup), au final j'ai plus que 1400 stratis et là cette m... retombe...enfin bref pensez ce que vous voulez ça fait 9 mois que je trade 15h par jour c'est toujours pareil. Notez le prix des cryptos dans un bloc note (sauf les premières) et regarder l'augmentation dans 6 mois, vous verrez, tout s'équilibre...aucune différence.
elo il serait peut être sage de retirer 5k du ponzi histoire de prendre les choses plus sereinement, je pense que ça t'empêche de prendre des bonnes décisions. le stratis c'est Q2 2018 minimum hein.
Dégoûtée, j'avais all in dans le nano à 7$ en me barrant d'ici, après le trx, j'aurais pu avoir le double triple minimum de stratis, le mois dernier pareil quand je l'ai racheter à 14$ il retombe à 5, après au final tout s'équilibre.
Quand j'étais sur le nano, j'en voulais toujours plus, je faisais au moins 200 trades par jour, que des trades gagnant, accroc (j'aurais eu beaucoup plus qu'en holdant)...genre je rachetais à 14$, je revendais à 15,50$. et des centaines de petits trades : j'achète à 14$, je vends à 14,20 et je rachète à 13,90$. Et au bout d'un moment un trade perdant (toujours un moment ou ça arrive), je vends à 13,90 ça retombe à 13,75 et je me dis encore à peine "13,60" et boum d'un coup Charlie Lee fait une annonce il passe de 13,80 à 15$ en un rien de temps (là ou je fais la ... c'est que 90 % du temps je fais mes trades avec 100% du bag, je n'en garde jamais une partie, j'en veux toujours plus, enfin bref déçue d'avoir rater l'augmentation je fais tout l'inverse après, j'achète et je revends quand il faut pas) . Je gagne toujours beaucoup, mais j'en veux toujours plus et au final je reviens à la base avec moins, ça craint parce que si à chaque fois je stopperais là j'aurais beaucoup plus que 10 000 stratis plutôt que de m'emmerder avec tous ces petits trades de m...h24. Toute façon c'est simple de 14$ à 5$, j'aurais fais en gros un fois 3 facilement, un autre fois 3 facilement sur le nano ces 2 dernières semaines et je ne parle même pas de quand j'avais gagner 50 000$ avec xrp ou j'aurais pu en gagner plus de 150 000, je reviens à la base avec moins. Bref je devrais avoir, ça se compte en dizaine de milliers les stratis donc voilà, je préfère tout perdre maintenant.
on a tous merder a un moment faut juste apprendre et pas toujours refaire les meme erreurs surtout se souvenir mais ne pas avoir de remords
Quand j'étais sur le nano je savais qu'il monterait à ce niveau facilement, mais j'en voulais quand même plus, c'est pour ça que j'ai fais tous ces petits trades (au lieu d'holder moi je le trade alors que le gain aurait été exceptionnel quand même) et au final ça me rapportait encore plus qu'en holdant, enfin bref il arrive un moment ou je fais de la ...j'aurais juste laissé une semaine sans y toucher et je me repointais maintenant dans le stratis et voilà, dans ta tête tu te dis tu devrais revenir avec des quantités beaucoup plus grosses et après ... trop accroc et quand je pense à mes précédents gains envolés...plus rien à faire. Bon maintenant je vais tenter le tout pour le tout et prendre un coin au fond faire un x2-x3 ce soir et je me repointe, si je perds tant pis c'est la vie. Oui moi ça fait 3 plombes que je refais les mêmes erreurs, j'aurais pu revenir avec un max ici maintenant ça vaut plus le coup. Adieu
Regarde quand je me suis barré du stratis il y a pas longtemps et que j'ai vite tout mis dans le nano (semaine dernière), ce n'était pas sur un coup de tête et comme par hasard c'était le coin qui augmentait le plus (vous pouvez aller vérifier sur le topic nano, je me suis pointer avec mon all in làbas et je prédisais un 18$ rapidement et j'en voulais toujours plus donc je m'amusais à trader)...donc voilà tu te dis, "je devrais avoir beaucoup plus de stratis maintenant" et tu reviens avec moins. C'est comme quand j'avais gagner gros avec xrp et une semaine après il s'envole encore plus haut, même si je gagne 99 fois, je rate une augmentation et après je sais pas tout part de travers. Bon là maintenant, c'est mort. Bon courage à vous. Adieu, je quitte définitivement ce forum, sauf si j'ai un gros coup de chance mais faut pas rêver, les coups de chances je les ai eu.