Le 24 juillet 2017 à 16:51:54 X-iker91-x a écrit :
Les whales vont relancer la machine
Si elles ne le maintienne pas au dessus des 210K c'est dump
Je pense que sur du moyen terme elle va remonter facilement
Les whales vont relancer la machine
les whales c'est à cause d'eux si la courbe a chuté constamment ils passent leurs temps à scalper H24, il suffit qu'ils se mettent en vente pour que tous les petits poissons suivent derrière c'est eux qui manipulent la courbe maintenant elle est toute déglingué j'ai jamais vu ça que des grosses montés et descentes
Le 24 juillet 2017 à 18:04:49 toulousenight a écrit :
Les whales vont relancer la machineles whales c'est à cause d'eux si la courbe a chuté constamment ils passent leurs temps à scalper H24, il suffit qu'ils se mettent en vente pour que tous les petits poissons suivent derrière c'est eux qui manipulent la courbe maintenant elle est toute déglingué j'ai jamais vu ça que des grosses montés et descentes
Yep tout à l'heure ca allait bien pump je pense mur de 15 BTC
stratis est méga pété cette crypto je pense vendre avant que ça touche les 2 dollars...
Salut les kheys je suis débutant en AT mais je vous partage la mienne qui est selon moi de mettre un buy order a 0.00233 et de mettre un sell order a 0.00277
https://www.coinigy.com/s/i/59762987f40d5/
Le 24 juillet 2017 à 19:06:19 toulousenight a écrit :
stratis est méga pété cette crypto je pense vendre avant que ça touche les 2 dollars...
Si tu vends a 2 dollars je serais la pour acheter
En fin d'année les 50 dollars easy
même pas ça remonte un peu après le dump
ça veut dire les gens ont meme pas d'espérance pour une remontée
ils restent sur le mur de vente
aller ce soir elle est à 4 dollars
Le 24 juillet 2017 à 19:15:31 toulousenight a écrit :
même pas ça remonte un peu après le dumpça veut dire les gens ont meme pas d'espérance pour une remontée
ils restent sur le mur de vente
aller ce soir elle est à 4 dollars
Ca fait même pas 2 semaines que t'es dans les crypôs , je me trompe ?
là je vous dis elle va faire un plongeon dans le gange
y'a plus d'acheteurs, plus personne a confiance conclusion la courbe est baisée finit
oui tu te trompes pk tu dis ça
Le 24 juillet 2017 à 19:18:23 toulousenight a écrit :
oui tu te trompes pk tu dis ça
J'étais un peu comme toi ( enfin ) quand j'ai commencé lorsque je ne connaissait pas le monde des cryptos et la bourse, trop greedy , mais les arbres ne montent pas jusqu'au ciel , du moins pas aussi vite que l'on souhaite
bon sang tu me parles de monté alors que c'est passé de 258k à 209k en 2 jours et il y a pas d'acheteurs le mur de vente est plein là ça va couler encore un bon moment
Ca passera pas le mur de 0.002
ensuite rebond jusqua 0.0027
Le 24 juillet 2017 à 19:28:48 toulousenight a écrit :
bon sang tu me parles de monté alors que c'est passé de 258k à 209k en 2 jours et il y a pas d'acheteurs le mur de vente est plein là ça va couler encore un bon moment
J'ai acheté a 110K donc pour moi sur 10 jours c'est une belle monté
on va se faire ganged
retour au 180
ouais donc tu acceptes de perdre ton argent bêtement alors que tu peux vendre et racheter plus bas
J'ai vendu, j'était rentre à 226 :/ Bon go to the gange maintenant
Le 24 juillet 2017 à 19:33:25 toulousenight a écrit :
ouais donc tu acceptes de perdre ton argent bêtement alors que tu peux vendre et racheter plus bas
Ca fait combien de temps que t'es dans les cryptos ?
Et toi t'as vendu ?
en faite il y n'aura plus d'acheteurs car ceux qui ont vendu plus haut attendent justement que le prix baisse encore plus pour racheter pour ça qu'on se retrouve avec un mur d'achat vide...