Le 22 juillet 2017 à 17:09:12 _meneur13_ a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 17:05:21 Lumkey
ça me rappelle toutes ses personnes qui disait que l'ETH etait trop cher a 11$...sauf que c'est fini cette époque, y'a beaucoup plus de monde maintenant dans la crypto game, et dés qu'une crypto a le vent en poupe, tout le monde s'y jette dessus, et les whales se jouent de ça, y'a beaucoup plus de scalp et donc plus de pump/dump
En effet, mais mettons nous d'accord, je vois un avenir radieux pour cette crypto au long terme, je suis un partisan du hold et non du scalp et du daytrading. D'ici fin juillet il a la possibilité de stagner, de baisser un peu, de prendre, mais c'est au long terme que cette monnaie va faire des heureux. ( et des malheureux, probablement )
Putain je me tâte
ça a pas bougé depuis ce matin 6h
c'est monté à 258k ça a pas l'air d'avoir bougé plus
whale ou pas , ca va faire que monter
ca se voit que vous avez pas intégrer ce quest stratis rellement. Faut avoir une vision du monde et connaitre le monde corporate pour vraiment voir le potentiel. Ca va audela de la simple plateforme d'ICO.
Il y a deja eu une grosse correction, justement maintenant stratis est entrain de se corriger et de revenir au galop vers sa valeur naturelle.
La il va faire un petit peu de sideways et cette nuit/demain ou lundi max va monter repartir vers les 300k+ jusqu'à 500k satoshi.
Les whales ont pas envie de flinguer le marche, ils se sont fait plaisir deja. La période d'accumulation est fini
C'est maintenant le moment d'acheter
Don't miss the RER
Je pense que le Stratis va encore monter ces prochains jours au moins jusqu'à ses 10 $ déjà atteints voire les dépasser légèrement (11-12).
Après ça montera encore mais peut être pas de façon aussi régulière
vous pouvez en acheter les yeux fermés tout le monde sera gagnant
ça va monter à 11 dollars très facilement et aprè on verra
Rentrez maintenant buy green sell red
Le 22 juillet 2017 à 17:47:25 CryptoNinja a écrit :
Rentrez maintenant buy green sell red
Tu peux prendre cet air sarcastique, mais si tu n'achètes jamais quand c'est vert car t'as peur de la correction future, tu dois louper beaucoup de train
le sell wall à 71 BTC 28 000 stratis au calme
Le 22 juillet 2017 à 17:51:44 QPCouDC a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 17:47:25 CryptoNinja a écrit :
Rentrez maintenant buy green sell redTu peux prendre cet air sarcastique, mais si tu n'achètes jamais quand c'est vert car t'as peur de la correction future, tu dois louper beaucoup de train
Mais ça augmente tes risques.
Perso je prends des traons bien verts soit si je me retire direct après, soit si il y a un pump invraisemblable sur un coin solide ( cf le btc en ce moment ou l eth qui est passé de 200 à 400 )
J’arrive pas trop à comprendre pourquoi tout le monde trouve que c’est une super monnaie pour investir? En plus la team à l’air super orientée C# et perso je vois pas du tout ça comme un avantage! Quelqu’un peut m’expliquer un peu le délire ?
Microsoft
Le 22 juillet 2017 à 18:51:15 Beninho85 a écrit :
J’arrive pas trop à comprendre pourquoi tout le monde trouve que c’est une super monnaie pour investir? En plus la team à l’air super orientée C# et perso je vois pas du tout ça comme un avantage! Quelqu’un peut m’expliquer un peu le délire ?
et pourtant c'est tellement evident.
Lis un peu plus sur le net. La flemme de te faire un pave. Va te renseigner sur ce quest une sidechain, un tumbler décentraliser.
Evidemment que c'est oriente C#. Et c'est loin dettre le seul avantage.
En tout cas bientôt on va pouvoir le scalper (faut panic buy sur le train la :D )
J'espère qu'il va prendre la même direction que l'ans courant de la nuit
Un très bon contact voit le stratis se diriger vers le milliard de market cap
il a deja fait le milliard de market cap. Il va le faire easy.
Moi ce que je veux c'est 2 milliard de marketcap
Quelle couleur la lambo ??