Nouveau tweet
$STRAT will be added @binance_2017 on 14/09/2017 at 4am UTC #blockchain #bitcoin #dotnet #stratis https://t.co/iOa1IDgXEV
Nouveau tweet
RT @Khil0ne: Thanks for adding us @binance_2017 @stratisplatform #bitcoin #stratis #binance #exchange #blockchain $STRAT $BTC…
j'hésite à me barrer de cette monnaie de merde elle avance pas
suis sur qu'elle finira par atteindre 100k en plus
Fait nous une golem stp le stratis je la veux à 90k
Fait nous une golem stp le stratis je la veux à 90k
Vous comprenez rien, eux plus mieux que vous 500 dollars bientôt projet de fou ils mettent en place
Dès la 1ère page de ce topic, les tradeurs du 1er forum finance de France avaient flairé l'arnaque
Le 21 juin 2017 à 20:56:07 GoEpictete a écrit :
Pourquoi ce crash soudain les gars ?
+
Le 28 juin 2017 à 17:07:38 [sd]anonymous a écrit :
Il arrête pas de descendre l'enculé
=
cette monnaie m'a tellement déçu...et dire que je la voyais partir comme Neo lorsqu'ils avaient le même prix en juillet
le lisk qui dépasse le stratis
Le 13 septembre 2017 à 11:03:26 spirit125 a écrit :
cette monnaie m'a tellement déçu...et dire que je la voyais partir comme Neo lorsqu'ils avaient le même prix en juilletle lisk qui dépasse le stratis
Attends le POC, tu vas voir comment cisco va faire poumper vers la moon
bientot nexus et ark vont dépasser stratis
la déception totale ce monnaie
ça sent l'accumulation, à surveiller quand même
Le fait qu'il soit listé sur binance demain va peut être le faire pump...
Le 13 septembre 2017 à 11:17:29 ChrisMore a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 11:17:29 ChrisMore a écrit :
ISSOU
On se sent TRADER
heureusement j'ai tout sell
je me sens bien mtn je rachète cette merde à - de 100k pas plus
120k ? Trop cher putain, descends encore mon petiot
Bon les kheys le Stratis est vraiment bas je me tate à poser dessus mais j'ai jamais suivi le projet vraiment
Y'a des news ce mois ci de prévu ou rien du tout ? Ca determinera combien je pose dessus
Le 14 septembre 2017 à 11:13:15 freyalster a écrit :
Bon les kheys le Stratis est vraiment bas je me tate à poser dessus mais j'ai jamais suivi le projet vraiment
Y'a des news ce mois ci de prévu ou rien du tout ? Ca determinera combien je pose dessus
ya' rien le projet est mort, même le walton vaut plus le coup
100 dollars fin 2018, cherche pas d'autres infos, c'est un beau projet , fais nous confiance
On va poumper grâce aux bâteaux
Le 14 septembre 2017 à 11:32:39 pOpy-aper0 a écrit :
Y'a des news ce mois ci de prévu ou rien du tout ? Ca determinera combien je pose dessusya' rien le projet est mort, même le walton vaut plus le coup
Toi tu lis pas les analyses HEC, tu vas te faire citer en 2018 à coups de POC dans la tête et de CISCO , tu vas moins rigoler