Le 10 septembre 2017 à 17:00:26 Tierion a écrit :
Stratis identidy en alpha privé , ajout de binance , breeze sur le point de sortir l alpha ,en discution avec les platformes koréenne , le Q4 vas etre enormissime avec
masternodes , sidechaine , ico dans stratis.. rejoingnez la " stratis army " les posto bientot nous decollons du gange to the stratisphere
vu ton pseudo j'en déduis que j'ai affaire a un connaisseur, les vrais reconnaissent les vrais...
Je partage ton avis a mon avis Q4 2017 et surtout Q1 2018 vont être enormissime pour stratis.
Je crois beaucoup au projet aussi et je hold du stratis depuis que je suis rentré dans le game le 20 Juillet.
Cependant vu son marketcap, il ne nous fera pas du 20.
Le 10 septembre 2017 à 19:36:01 TASS21FR a écrit :
Je crois beaucoup au projet aussi et je hold du stratis depuis que je suis rentré dans le game le 20 Juillet.
Cependant vu son marketcap, il ne nous fera pas du 20.
il fera du 100$ fin 2018
Ya encore du monde de HEC ici ou ça se noie dans le gange ?
Le 11 septembre 2017 à 00:47:31 tjustjilk a écrit :
Ya encore du monde de HEC ici ou ça se noie dans le gange ?
On est en train de faire du business corporate pour la big picture, tout va bien t'inquiète
J'fais un petit up, faut continuer à penser à nos kheys morts et enterrés d'ennui
Le 11 septembre 2017 à 21:22:28 tjustjilk a écrit :
J'fais un petit up, faut continuer à penser à nos kheys morts et enterrés d'ennui
T'es fou, qu'est-ce qu'on s'éclate ici
Quoi de neuf dans le super projet ?
Le 11 septembre 2017 à 21:41:27 VendezTout a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 21:41:27 VendezTout a écrit :
Rien sur reddit ni sur twitter, et malgré les annonces d'hier, on commence à avoir les pieds dans l'eau.
Il faut qu'ils se dépêchent de relancer la hype, sinon la courbe va suivre le modèle du Gange éternel (Sia, Golem, WeTrust ...)
Ganged.
Y a TenX aussi dans genre ganged dans mon portfolio (et adx bien sûr....)
Le triangle...
C'est vrai que je commence à avoir les paupières qui se ferment..
Mais qu'est ce qu'ils branlent ?
ps : je hold de paresse....
Le 12 septembre 2017 à 00:02:42 QEQ a écrit :
Il faut qu'ils se dépêchent de relancer la hype, sinon la courbe va suivre le modèle du Gange éternel (Sia, Golem, WeTrust ...)
c'est ça il va nous faire une golem sans déconner ta vu les new qu'il y a eu sur le stratis la semaine dernière et ça a pas décoller du tout ça craint un max
mais perso si ça descend à 80k j'achète massivement car vu le projet de fou et suis convaincu que les whales font faire monter le cours après en avoir accumulé un max
Stratis sur binance le 14/09
cette monnaie
ça va pump le 14/09