CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BAT] Basic Attention Token

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 760»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 09:13:14

[13:45:46] <Valkicz>
J'ai le navigateur depuis 2 - 3 jours avec publicités partout, mais je gagne aucun token. Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Moi c'est le contraire, après 1 semaine de spam j'ai plus de pub :nonnon:

Picsou_coin Picsou_coin
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 09:53:39

Ca semble logique pour l'instant ils ne doivent pas avoir grand monde pour payer pour de la pub sur Brave du coup il diffuse des pubs jsute quand ils en ont ... C'est pour ca que parfois tout va bien et d'autres jours il y en a moins ... Lorsque lesystème sera plus populaire il y aura plus de pubs et surtout pas toujorus les mêmes

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 15:06:50

Le 13 mai 2019 à 07:28:44 M-BART a écrit :

Le 12 mai 2019 à 13:45:46 Valkicz a écrit :
J'ai le navigateur depuis 2 - 3 jours avec publicités partout, mais je gagne aucun token. Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Tu es allé voir dans Rewards settings (le logo BAT dans la barre de recherche à gauche à côté du logo Brave) > Estimated earnings this cycle ? Là tu vas trouver tes gains estimés du mois et tu sera payé le 05 du mois suivant. Donc pour toi le 05 Juin.

0.00BAT 0.00 USD

Les pubs sont activés, je navigue depuis plusieurs jours..

edit: J'ai "Notifications publicitaires reçues 0" alors que je me tape plein de pubs dont des pubs YouTube qui durent une minute et que je ne peux pas passer.

Message édité le 13 mai 2019 à 15:08:33 par Valkicz
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 15:41:45

Le 13 mai 2019 à 15:06:50 Valkicz a écrit :

Tu es allé voir dans Rewards settings (le logo BAT dans la barre de recherche à gauche à côté du logo Brave) > Estimated earnings this cycle ? Là tu vas trouver tes gains estimés du mois et tu sera payé le 05 du mois suivant. Donc pour toi le 05 Juin.

0.00BAT 0.00 USD

edit: J'ai "Notifications publicitaires reçues 0" alors que je me tape plein de pubs dont des pubs YouTube qui durent une minute et que je ne peux pas passer.

Alors là ce n'est pas normal, parce que les pubs Youtube ne sont pas censé s'afficher.

Les pubs qui rapportent des BATS ne sont pas intrusives. Elles apparaissent en bas à droite de l'écran (pour ma part) sous forme d'un rectangle avec le nom de la pub. Si tu cliques dessus alors ça t'ouvre une page avec ladite pub que tu peux fermer aussitôt ouverte afin de percevoir les BATS (je trouve d'ailleurs ça totalement débile de récompenser au clique, mais c'est un autre sujet).

Toutes autres formes de pubs devraient être bloquées par Brave.
Après j'ai eu moi aussi quelques mauvaises surprise, comme quelques pop-up ou des sites qui m'obligent à désactiver l'ad-block pour pouvoir regarder une vidéo. Mais je n'ai jamais eu de soucis sur Youtube.

Ce que tu peux regarder c'est si ton navigateur Brave est à jour. Il suffit d'aller dans "A propos" il me semble et tu verras si tu as bien la dernière version.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 21:25:27

Le 13 mai 2019 à 15:41:45 M-BART a écrit :

Le 13 mai 2019 à 15:06:50 Valkicz a écrit :

0.00BAT 0.00 USD

Alors là ce n'est pas normal, parce que les pubs Youtube ne sont pas censé s'afficher.

Les pubs qui rapportent des BATS ne sont pas intrusives. Elles apparaissent en bas à droite de l'écran (pour ma part) sous forme d'un rectangle avec le nom de la pub. Si tu cliques dessus alors ça t'ouvre une page avec ladite pub que tu peux fermer aussitôt ouverte afin de percevoir les BATS (je trouve d'ailleurs ça totalement débile de récompenser au clique, mais c'est un autre sujet).

Toutes autres formes de pubs devraient être bloquées par Brave.
Après j'ai eu moi aussi quelques mauvaises surprise, comme quelques pop-up ou des sites qui m'obligent à désactiver l'ad-block pour pouvoir regarder une vidéo. Mais je n'ai jamais eu de soucis sur Youtube.

Ce que tu peux regarder c'est si ton navigateur Brave est à jour. Il suffit d'aller dans "A propos" il me semble et tu verras si tu as bien la dernière version.

Mon navigateur est à jour, je comprends pas ce qu'il se passe..

Par contre j'avais désactivé le bouclier BRAVE pour avoir les pubs, ça doit être pour ça non ? La j'ai activé le bouclier, je verrai. Sinon j'essaierai de réinstaller.

jeanjaqgourdin jeanjaqgourdin
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 21:55:16

La rémunération s'active après 30 jours d'utilisation ma petite caille.

Message édité le 13 mai 2019 à 21:55:33 par jeanjaqgourdin
Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 00:22:13

Le 13 mai 2019 à 21:55:16 jeanjaqgourdin a écrit :
La rémunération s'active après 30 jours d'utilisation ma petite caille.

Ah bon ? Ça explique tout alors, merci pour l'info !

LeRoiBabar01 LeRoiBabar01
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 15:59:29

Plus de pop up de pub pour mois depuis hier. Bizarre.

Gotothemoon Gotothemoon
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 15:46:42

ça refonctionne bien chez moi..

esterreip esterreip
MP
Niveau 4
15 mai 2019 à 16:01:03

Alors, pour ma part je naviguais avec BRAVE depuis 2 semaines, aucune publicité n'aparaissait, j'ai désinstallé et réinstallé le navigateur, et la on m'a proposé les fameuses 5 publicités par heure et depuis tout marche nickel et je "gagne" environ 1 BAT tout les 3 jours, en naviguant 2-3h par jour.

NiiitrroOo NiiitrroOo
MP
Niveau 4
15 mai 2019 à 18:19:11

Salut les kheys, j'avais vu quelques part qu'on avait max 21 pubs par jours. donc moi aussi des jours je suis full pubs pendant quelques heures puis apres plus rien. Mais bon ca marche bien pour moi. 11 bat gagner avec les pubs depuis le debuts . Road vers la lune ayyy

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2019 à 18:39:51

Il y a un truc que je ne pige pas avec QWANT (moteur de recherche par défaut de BRAVE), pourquoi il y a toujours l'onglet "Installer Qwant" quand on est sur une nouvelle page ?
Alors qu'il est déjà installé...

CryptoProlo CryptoProlo
MP
Niveau 29
15 mai 2019 à 20:51:52

Quelqu'un a réussi à valider sa chaine YT pour recevoir des BAT ? j'ai l'impression que ça ne marche plus...

JeanCuck3 JeanCuck3
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 20:54:00

comment on withdraw ses tokens sur Brave ?

dablat dablat
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 20:56:52

Le 15 mai 2019 à 20:51:52 CryptoProlo a écrit :
Quelqu'un a réussi à valider sa chaine YT pour recevoir des BAT ? j'ai l'impression que ça ne marche plus...

J’ai été validé après 48h

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mai 2019 à 10:50:07

Je viens de DL l'app sur mon smartphone et visiblement les pubs ne sont pas encore activé sur la version mobile ?
Vous confirmez ?

Sinon, il y a un moyen de n'avoir qu'un seul Wallet pour deux comptes ? Est-ce qu'en faisant la synchronisation des différents appareils (donc mon Pc et mon smartphone) le Wallet sera le même ? Ou on a un wallet par appareil ?

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 02:54:25

J'utilise le navigateur depuis moins d'un mois, donc je gagne pas encore de BAT, mais j'ai un message qui est apparu sur le Brave Rewards et qui me parlait de fond insuffisants et de dépôts, alors que je n'ai rien tenté de faire. :rire:

Il est vraiment bizarre ce navigateur. :noel:

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 02:56:20

Le 15 mai 2019 à 20:54:00 JeanCuck3 a écrit :
comment on withdraw ses tokens sur Brave ?

On ne peut pas encore, mais les développeurs ont dit qu'ils étaient en train de programmer cela, leur annonce date de 5 semaines je dirais, donc ça devrait pas tarder à arriver.

Message édité le 17 mai 2019 à 02:58:05 par Valkicz
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2019 à 08:24:44

Le 17 mai 2019 à 02:54:25 Valkicz a écrit :
J'utilise le navigateur depuis moins d'un mois, donc je gagne pas encore de BAT, mais j'ai un message qui est apparu sur le Brave Rewards et qui me parlait de fond insuffisants et de dépôts, alors que je n'ai rien tenté de faire. :rire:

Il est vraiment bizarre ce navigateur. :noel:

Tu as bien enlevé "Auto contribuer"? Ça te fait tips automatiquement les sites que tu visites.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2019 à 14:58:21

Il est très bien positionné pour monter là, début de semaine je pense

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 760»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment