CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BAT] Basic Attention Token

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 760»
Page suivanteFin
Amoox Amoox
MP
Niveau 3
30 avril 2019 à 18:21:17

N'empêche, même si je trouve ce coin intéressant, je me demande si y'a un intérêt quelconque à spéculer dessus.
Depuis l'ouverture de Brave Ads, on peut "farmer" de manière legit 1 BAT par jour en gros. Si un jour, on peut les sortir, le cours risque de s'écrouler. :hum:

Le cas d'usage du BAT est très intéressant mais j'ai un gros doute sur sa capacité à vraiment prendre beaucoup de valeur. (j'ai peut-être raté quelque chose).

T4nuki T4nuki
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 19:40:19

Le 30 avril 2019 à 18:21:17 Amoox a écrit :
N'empêche, même si je trouve ce coin intéressant, je me demande si y'a un intérêt quelconque à spéculer dessus.
Depuis l'ouverture de Brave Ads, on peut "farmer" de manière legit 1 BAT par jour en gros. Si un jour, on peut les sortir, le cours risque de s'écrouler. :hum:

Le cas d'usage du BAT est très intéressant mais j'ai un gros doute sur sa capacité à vraiment prendre beaucoup de valeur. (j'ai peut-être raté quelque chose).

C'est le 1er reflexe que j'ai eu mais dis toi que petit à petit les fractions de BAT que tu recevra par pub va s'amoindrir au fur et à mesure qu'il se valorise. Mais oui dès que les simples utilisateur du navigateur pourront revendre leur BAT ça risque de secouer un peu momentanement.

PrionsLe411 PrionsLe411
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 19:47:26

Le 30 avril 2019 à 19:40:19 t4nuki a écrit :

Le 30 avril 2019 à 18:21:17 Amoox a écrit :

C'est le 1er reflexe que j'ai eu mais dis toi que petit à petit les fractions de BAT que tu recevra par pub va s'amoindrir au fur et à mesure qu'il se valorise. Mais oui dès que les simples utilisateur du navigateur pourront revendre leur BAT ça risque de secouer un peu momentanement.

Des "simples utilisateurs" qui devront s'intéresser au fonctionnement des exchanges de cryptos pour convertir en fiat en bout de chaîne... Le point positif c'est que ça risque d'attirer la masse dans le monde de la crypto qui a toujours du mal à se remettre de la chute du Bitcoin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 16:25:16

Salut !
Je viens d'installer Brave et il y a quelques trucs que je ne pige pas :
-Le wallet, il n'y a pas possibilité de le sécuriser plus que ça ? Je trouve ça un peu light... N'importe quel virus qui traîne et qui récolte les données peut récupérer ta "Key Recovery"
-Les pubs, ça fait 3 heures que je traîne sur JVC et je n'en ai eu aucune. J'ai bien activé "ADS" dans mes paramètres, mais j'ai désactivé "Auto-Contribute", est-ce que ça vient de là ? Ou alors faut-il aller sur des sites partenaires pour avoir des pubs ?
J'ai vérifé et j'ai bien la dernière mise à jour de Brave d'installé.
-Y a t-il une possibilité de mettre les réglages en Français ? Je suis loin d'être anglophone et j'ai du mal à m'y retrouver du coup.
-Pareil pour le texte ? Puisque j'écris français, ça me souligne tous les mots comme si il y avait des fautes.
-Certains sites m'indiquent leur politique sur les Cookies, il me semblait que Brave empêchait les Cookies ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 18:11:31

Le 05 mai 2019 à 16:25:16 Maunay a écrit :
Salut !
-Le wallet, il n'y a pas possibilité de le sécuriser plus que ça ? Je trouve ça un peu light... N'importe quel virus qui traîne et qui récolte les données peut récupérer ta "Key Recovery"
-Les pubs, ça fait 3 heures que je traîne sur JVC et je n'en ai eu aucune. J'ai bien activé "ADS" dans mes paramètres, mais j'ai désactivé "Auto-Contribute", est-ce que ça vient de là ? Ou alors faut-il aller sur des sites partenaires pour avoir des pubs ?
-Y a t-il une possibilité de mettre les réglages en Français ? Je suis loin d'être anglophone et j'ai du mal à m'y retrouver du coup.
-Pareil pour le texte ? Puisque j'écris français, ça me souligne tous les mots comme si il y avait des fautes.
-Certains sites m'indiquent leur politique sur les Cookies, il me semblait que Brave empêchait les Cookies ?

Alors alors :
-Le wallet, je ne pourrais pas te répondre, je ne me suis pas penché sur le sujet puisque je n'ai que des clopinettes dessus :p
-Pour ma part, il m'a fallut attendre quelques heures aussi avant de voir mes premières pubs. Donc si tu as tout bien configuré comme tu le dis, tu devrais les avoir. Pas besoin d'être sur des sites en particulier. Il suffit d'avoir le navigateur ouvert et tu peux afk et check de temps en temps pour voir si une pub a pop.
-Les réglages de langue se font dans "Settings" et tout en bas tu as "Advanced" puis "Language". Tu peux paramétrer la langue à la fois de Brave et de la saisie pour choisir Français.

Pour les cookies, normalement les sites t'informent sur leur politique mais aucun cookies qui enregistreraient des données perso n'est accepté par Brave de ce que j'ai compris.

Après, il y a quelques soucis au niveau des pop-up qui ne sont pas bloqués. Notamment sur certains site de téléchargement où des pop-up arrivent tout de même à ouvrir un nouvel onglet.
Perso c'est le seul bémol pour le moment.

Message édité le 05 mai 2019 à 18:12:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2019 à 20:11:28

Le 05 mai 2019 à 18:11:31 Schai a écrit :

Le 05 mai 2019 à 16:25:16 Maunay a écrit :
Salut !

Alors alors :
-Le wallet, je ne pourrais pas te répondre, je ne me suis pas penché sur le sujet puisque je n'ai que des clopinettes dessus :p
-Pour ma part, il m'a fallut attendre quelques heures aussi avant de voir mes premières pubs. Donc si tu as tout bien configuré comme tu le dis, tu devrais les avoir. Pas besoin d'être sur des sites en particulier. Il suffit d'avoir le navigateur ouvert et tu peux afk et check de temps en temps pour voir si une pub a pop.
-Les réglages de langue se font dans "Settings" et tout en bas tu as "Advanced" puis "Language". Tu peux paramétrer la langue à la fois de Brave et de la saisie pour choisir Français.

Pour les cookies, normalement les sites t'informent sur leur politique mais aucun cookies qui enregistreraient des données perso n'est accepté par Brave de ce que j'ai compris.

Après, il y a quelques soucis au niveau des pop-up qui ne sont pas bloqués. Notamment sur certains site de téléchargement où des pop-up arrivent tout de même à ouvrir un nouvel onglet.
Perso c'est le seul bémol pour le moment.

Parfait, je te remercie. J'ai pu configurer les langues et j'ai eu ma première pub il y a peu. Le début de la richesse !

Je suis d'accord pour les pop up. J'en ai eu un aussi en allant sur un site de DL bien connu.

Du coup, quelqu'un pour me répondre pour la sécurité du Wallet ?

EDIT : je sais que pour le moment nous ne pouvons pas retirer les BAT de notre Wallet Brave, mais il me semble avoir lu que cela serait possible à l'avenir.

Message édité le 05 mai 2019 à 20:12:10 par
Kos0208 Kos0208
MP
Niveau 5
05 mai 2019 à 23:13:13

Par contre moi j'étais à 5BAT y a peu, avec un versement des rewards prévu le "05th monthly", je suis passé de 5BAT a 2.xxBAT et j'ai rien dans le portefeuil, une idée ? Pareil je me suis fait une auto-donation sur ma chaine youtube, c'était en pending avec une date approximative du 8 Mai en retournant aujoud'hui sur la page, j'ai toujours un pending payouts 30BAT in progress mais plus de date ... C'est déjà arrivé à quelqu'un ou y a une couille quelque part ?

jeanjaqgourdin jeanjaqgourdin
MP
Niveau 6
06 mai 2019 à 07:52:21

Oui moi aussi khey j'ai eu ce problème...apparemment on est plusieurs à être touché....

FSOFUT FSOFUT
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 09:35:51

Tjrs aucune add, alors que j'suis co en France, et j'utilise le browser depuis une semaine maintenant, et tout est activé.. Je dois m'inquiéter ?

LeRoiBabar01 LeRoiBabar01
MP
Niveau 6
06 mai 2019 à 09:42:11

Apparemment cela ne marche pas encore très bien. Moi aussi j'aurai du recevoir 2 BAT aujourd'hui et non seulement je ne les ai pas reçu mais les BAT prévus à venir ont été divisés par deux.

Ils ont encore quelques ajustements à faire ^^

Gotothemoon Gotothemoon
MP
Niveau 12
06 mai 2019 à 10:10:32

Le 06 mai 2019 à 09:35:51 fsofut a écrit :
Tjrs aucune add, alors que j'suis co en France, et j'utilise le browser depuis une semaine maintenant, et tout est activé.. Je dois m'inquiéter ?

Tu utlises en dekstop ou en mobile? tu as activé les 5 ad par heure?

Pour les bat la team est au courant et gère ça depuis leur support c'est pareil pour tout le monde

FSOFUT FSOFUT
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 11:00:34

En desktop ouais, et ouais j'ai bien coché les 5 ads par heure..

DonaldDump123 DonaldDump123
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 11:41:43

Dans quelle section on peut cocher les 5ads par heure ?

BordanJelfort BordanJelfort
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 11:49:26

Le 06 mai 2019 à 11:41:43 DonaldDump123 a écrit :
Dans quelle section on peut cocher les 5ads par heure ?

Ici kheyou https://www.noelshack.com/2019-19-1-1557136211-bat.png

Message édité le 06 mai 2019 à 11:50:26 par BordanJelfort
MP
Niveau 6
06 mai 2019 à 11:50:38

L'incrémentation des BAT est activé quand tu utilises le navigateur Brave depuis 30 jours minimum.

Amoox Amoox
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 12:12:06

C'est quand même une vaste blague le nombre de BAT divisé par deux et aucun versement dans le wallet. :ok:

Espérons que ça soit un souci temporaire.

dyte50 dyte50
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 12:18:23

En gros c'est 0.05 BAT par ADS affiché
J'en n'ai pas encore eu 5 par heure perso, mais c'est toujours ça de gagné

Gotothemoon Gotothemoon
MP
Niveau 12
06 mai 2019 à 13:24:06

Le 06 mai 2019 à 12:12:06 Amoox a écrit :
C'est quand même une vaste blague le nombre de BAT divisé par deux et aucun versement dans le wallet. :ok:

Espérons que ça soit un souci temporaire.

L'incrémentation des BAT est activé quand tu utilises le navigateur Brave depuis 30 jours minimum

FSOFUT FSOFUT
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 13:48:25

Le 06 mai 2019 à 11:50:38 jeanjaqgourdin a écrit :
L'incrémentation des BAT est activé quand tu utilises le navigateur Brave depuis 30 jours minimum.

Tu tiens ça d'ou ?

J'aurai reçu 0.05 bat sauf que je n'ai vu aucune pub, et ça contredit tes propos ?

MP
Niveau 6
06 mai 2019 à 13:57:42

C'est écrit sur le site de Brave et j'imagine que les pubs sont actives uniquement quand tu as passé les 30 jours d'utilisation. Ce serait logique.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 760»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment