Pour ceux qui en ont pris je vous conseil quand même de take profit car dès que les gens pourront dépenser leur rewards l'inflation risque d'être violente.
Le 26 avril 2019 à 13:53:16 Mais_allo a écrit :
moi aussi je l'utilise depuis pratiquement le début c'est vrai que ça change pas d'un mozilla ou autrele seul truc dommageable actuellement c'est que il y a encore trop peu de sites verifiés par brave, vivement qu'un gros site international accepte pour que les autres suivent...
là j'ai 62BAT mais il y a que 3 4 sites qui sont vérifiés à qui je donne (alors oui je sais qu'on peut donner à des sites non authentiques et qu'ils le recevront une fois qu'ils auront accepté) mais je trouve ça inutile
Tkt je vais faire ma chaîne YouTube tu pourra donner
Des kheys ici ont testé d'être creators, si oui le paiement en pending dure combien de temps ? Parce que ca fait 3 jours que je suis en pending pour ma part.
Le 27 avril 2019 à 10:03:50 Nmariodbz a écrit :
moi aussi je l'utilise depuis pratiquement le début c'est vrai que ça change pas d'un mozilla ou autrele seul truc dommageable actuellement c'est que il y a encore trop peu de sites verifiés par brave, vivement qu'un gros site international accepte pour que les autres suivent...
là j'ai 62BAT mais il y a que 3 4 sites qui sont vérifiés à qui je donne (alors oui je sais qu'on peut donner à des sites non authentiques et qu'ils le recevront une fois qu'ils auront accepté) mais je trouve ça inutile
oui si YT accepte les BAT
Le 27 avril 2019 à 12:29:10 Mais_allo a écrit :
Le 27 avril 2019 à 10:03:50 Nmariodbz a écrit :
oui si YT accepte les BAT
Pas besoin de l’accord de YouTube khey ça existe déjà
Seulement le Canada, USA, allemagne, France et Uk on accès au ads je crois. Quand la chine, voir les pays assez pauvre auront accès, cela risque d'être un too the moon assez violent :O
Le 27 avril 2019 à 20:03:40 NiiitrroOo a écrit :
Seulement le Canada, USA, allemagne, France et Uk on accès au ads je crois. Quand la chine, voir les pays assez pauvre auront accès, cela risque d'être un too the moon assez violent :O
Et il faut prendre en compte le fait que la fonctionnalité devrait arriver sur IOS et Android aussi
Le 27 avril 2019 à 20:06:53 NectarpurFoutre a écrit :
Seulement le Canada, USA, allemagne, France et Uk on accès au ads je crois. Quand la chine, voir les pays assez pauvre auront accès, cela risque d'être un too the moon assez violent :OEt il faut prendre en compte le fait que la fonctionnalité devrait arriver sur IOS et Android aussi
Je connais mal les détails du projet, il y a une inflation infini du token ? Car pour moi je continue de le dire mais plus il y a de monde qui vont utiliser Brave et recevoir des BAT et plus l'inflation monétaire (donc une déflation de la valeur) sera grande. Surtout quand l'extraction des rewards sera possible.
Le 27 avril 2019 à 21:34:21 t4nuki a écrit :
Je connais mal les détails du projet, il y a une inflation infini du token ? Car pour moi je continue de le dire mais plus il y a de monde qui vont utiliser Brave et recevoir des BAT et plus l'inflation monétaire (donc une déflation de la valeur) sera grande. Surtout quand l'extraction des rewards sera possible.
Qu'est ce que tu appelles "inflation" ? tu ne confonds pas avec le supply à tout hasard ?
Car lui est prédéfini et fini, comme pour le BTC.
Le reward étant relativement difficile à engranger (au bout de 2 jours d'use du navigateur j'ai 2 BAT), pour ma part c'est synonyme de pump énorme du jeton si jamais Brave arrive à s'imposer comme LE navigateur parmis tous les projets blockchain - crypto.
Je suis le seul qui a les pubs qui bug? en faite hier j'avais les pubs qui fonctionné correctement. et depuis today les pubs ne s'affiche plus . j'ai tenté de réinstallé brave du coup une seule pub à marché mais ensuite le meme problème? Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Le 27 avril 2019 à 21:39:19 Bish0pX a écrit :
Je connais mal les détails du projet, il y a une inflation infini du token ? Car pour moi je continue de le dire mais plus il y a de monde qui vont utiliser Brave et recevoir des BAT et plus l'inflation monétaire (donc une déflation de la valeur) sera grande. Surtout quand l'extraction des rewards sera possible.Qu'est ce que tu appelles "inflation" ? tu ne confonds pas avec le supply à tout hasard ?
Le reward étant relativement difficile à engranger (au bout de 2 jours d'use du navigateur j'ai 2 BAT), pour ma part c'est synonyme de pump énorme du jeton si jamais Brave arrive à s'imposer comme LE navigateur parmis tous les projets blockchain - crypto.
Oki, donc mon inquiétude tiens plus du fait qu'au moment ou les utilisateur (qui commence à accumuler) pourront ensuite larguer leur bag ça risque de provoquer une bonne pression vendeuse.
Une autre question, comment les BAT sont remis en circulation ? (si il le sont..)
Le 27 avril 2019 à 21:52:42 t4nuki a écrit :
Je connais mal les détails du projet, il y a une inflation infini du token ? Car pour moi je continue de le dire mais plus il y a de monde qui vont utiliser Brave et recevoir des BAT et plus l'inflation monétaire (donc une déflation de la valeur) sera grande. Surtout quand l'extraction des rewards sera possible.Qu'est ce que tu appelles "inflation" ? tu ne confonds pas avec le supply à tout hasard ?
Oki, donc mon inquiétude tiens plus du fait qu'au moment ou les utilisateur (qui commence à accumuler) pourront ensuite larguer leur bag ça risque de provoquer une bonne pression vendeuse.
Une autre question, comment les BAT sont remis en circulation ? (si il le sont..)
Comme pour n'importe quel autre projet tokénisé ou qui gravite autour des crypto-monnaies tu peux avoir des largages de bags. Ce que tu dis pour BAT est vrai pour à peu près tout ...
Cependant comme y'a un supply fini, et déjà 1 253 998 401 BAT en circulation sur 1 500 000 000 BAT maxi dispo, ça va créer de la rareté.
Là où aujourd'hui les gens s'échangent facilement des 50 BAT même pour tiper un site ou créateur de contenu sur YT, plus tard si le jeton est à 1$ bah tu donneras plus que 1-2-5 BAT qui représenterons déjà une somme (et que tu auras mis de ton côté plusieurs jours à accumuler en regardant les pubs).
Que ce soit pour l'écosystème publicitaire ou pour le consommateur y'aura donc par la suite une plus value à le conserver dans le temps, le prix devrait s'apprécier.
Concernant la "remise" en circulation, tu veux dire une fois que la personne converti ses BAT en euros / dollars ? Bah ça atterri donc sur un exchange qui est à son tour racheté par une autre personne ... comme n'importe quel autre token.
Le 28 avril 2019 à 07:25:16 Bish0pX a écrit :
Le 27 avril 2019 à 21:52:42 t4nuki a écrit :
Une autre question, comment les BAT sont remis en circulation ? (si il le sont..)Comme pour n'importe quel autre projet tokénisé ou qui gravite autour des crypto-monnaies tu peux avoir des largages de bags. Ce que tu dis pour BAT est vrai pour à peu près tout ...
Cependant comme y'a un supply fini, et déjà 1 253 998 401 BAT en circulation sur 1 500 000 000 BAT maxi dispo, ça va créer de la rareté.
Là où aujourd'hui les gens s'échangent facilement des 50 BAT même pour tiper un site ou créateur de contenu sur YT, plus tard si le jeton est à 1$ bah tu donneras plus que 1-2-5 BAT qui représenterons déjà une somme (et que tu auras mis de ton côté plusieurs jours à accumuler en regardant les pubs).
Que ce soit pour l'écosystème publicitaire ou pour le consommateur y'aura donc par la suite une plus value à le conserver dans le temps, le prix devrait s'apprécier.
Concernant la "remise" en circulation, tu veux dire une fois que la personne converti ses BAT en euros / dollars ? Bah ça atterri donc sur un exchange qui est à son tour racheté par une autre personne ... comme n'importe quel autre token.
Oki merci, c'est vrai qu'en l’occurrence ça crée d’emblée un intérêt d'usage bien réel facile et accessible au token.
Il y a des outils de métric de la circulation de la monnaie par exemple pour voir la part qui est échangé sous forme de don contre le reste des échanges ?
Le problème avec les monnaies qui risque d'être trop déflationnistes c'est que durant leur stade de déflation (j'entend par déflation un usage ou une spéculation qui augmente plus vite que la création monétaire) les gens ont tendance à thésauriser plutôt que d'utiliser leur monnaie donc ça ralenti son usage applicatif. En gros j'ai peur qu'ils trop distribué de token au dépars.
Une question pour les kheys qui utilisent Brave, vous arrivez a traduire certaines pages web ? Moi ca me met traduction en cours mais rien derrière.
Le 28 avril 2019 à 10:35:33 Kos0208 a écrit :
Une question pour les kheys qui utilisent Brave, vous arrivez a traduire certaines pages web ? Moi ca me met traduction en cours mais rien derrière.
Je viens d'essayer le même problème que toi.
J'allais justement écrire pour dire " Ca ne marche pas chez moi " , je conforme donc qu'a Hong Kong, j'ai pas d'adds ....
Le 29 avril 2019 à 03:42:41 klaww a écrit :
Seulement le Canada, USA, allemagne, France et Uk on accès au ads je crois. Quand la chine, voir les pays assez pauvre auront accès, cela risque d'être un too the moon assez violent :OJ'allais justement écrire pour dire " Ca ne marche pas chez moi " , je conforme donc qu'a Hong Kong, j'ai pas d'adds ....
ils vont élargir les pays + version android apple
Est-ce que Qwant, qui est le navigateur par défaut de Brave, utilise un antivirus de la même manière que Chrome par exemple ?
Je voudrais bien installer Brave, mais je ne vais sur Internet que pour DL quasiment.
Brave n'est pas trop bloquant sur des sites de téléchargement direct ? Et protège t-il suffisamment d'éventuel virus qui traînerait sur ces sites ?
Par exemple, avec Chrome quand je veux DL un lien et qu'il contient un virus, le téléchargement ne se fait pas. Brave propose t-il la même sécurité ?
n'y a t-il pas un script pour automatiser les vues de publicités ?