Pourquoi 8 modérateurs pour 53 connectés svp ? et pourquoi la modération est aussi incompétente ? Question sérieuse no troll svp..
Le 12 octobre 2018 à 19:35:36 Paylib2 a écrit :
Pourquoi 8 modérateurs pour 53 connectés svp ? et pourquoi la modération est aussi incompétente ? Question sérieuse no troll svp..
Tu veux qu'on vire des modos ?
Oui faudrait virer tout le monde sauf Gus qui est neutre et qui est modo sur d'autres forum.
Et en rajouter qui ne sont pas à fond dans le domaine car ça porte préjudice finalement.
Puis Monero modo honnêtement aucun sens.
Je propose de faire un topic sur le forum directement pour demander l'avis du peuple.
Même si c'est évident que j'ai raison
à la limite Brykou et TheRealMarco m'ont l'air utile et tentent sincèrement d'aider et d'améliorer le forum mais les autres.
Donc ça ferait Brykou, Gus, TheRealMarco en modo à propos des cryptos, et d'autres modos n'ont pas forcément besoin de connaître vraiment le milieu pour reconnaître les trolls et les topics inutiles.
Puis les messages sont déjà traités par des modos extérieurs aux forums donc je vois pas le problème et ça permettrait d'avoir des modos plus compétents et efficients.
J'attends votre autorisation pour faire un topic, sinon j'en ferai un sur le forum communauté ou réclamation.
Et ça apporterait plus d'impartialité aussi c'est ce qui manque le plus je trouve ici
Le 15 octobre 2018 à 13:27:41 MoonBitcoin a écrit :
Oui faudrait virer tout le monde sauf Gus qui est neutre et qui est modo sur d'autres forum.
Et en rajouter qui ne sont pas à fond dans le domaine car ça porte préjudice finalement.Puis Monero modo honnêtement aucun sens.
Je propose de faire un topic sur le forum directement pour demander l'avis du peuple.
Même si c'est évident que j'ai raisonà la limite Brykou et TheRealMarco m'ont l'air utile et tentent sincèrement d'aider et d'améliorer le forum mais les autres.
Donc ça ferait Brykou, Gus, TheRealMarco en modo à propos des cryptos, et d'autres modos n'ont pas forcément besoin de connaître vraiment le milieu pour reconnaître les trolls et les topics inutiles.
Puis les messages sont déjà traités par des modos extérieurs aux forums donc je vois pas le problème et ça permettrait d'avoir des modos plus compétents et efficients.J'attends votre autorisation pour faire un topic, sinon j'en ferai un sur le forum communauté ou réclamation.
Et ça apporterait plus d'impartialité aussi c'est ce qui manque le plus je trouve ici
Faudrait arrêter de passer sa vie à chouiner, on peut pas modérer en permanence, on peut pas ban IP, on peut pas kick sans motif les utilisateurs comme BTC100k sous prétexte qu'il poste un message
On kick/ban quand c'est nécéssaire, pareil pour les topics HS
Bon quand des topics sans intérêt et des trolls restent TOUT UNE JOURNEE en première page on a bien le droit de demander une modération plus efficace non ?
Puis c'est pas comme si c'était nouveau
Le 15 octobre 2018 à 17:08:58 MoonBitcoin a écrit :
Bon quand des topics sans intérêt et des trolls restent TOUT UNE JOURNEE en première page on a bien le droit de demander une modération plus efficace non ?
Ils restent même un an en première page
Y'a des moments où on est pas devant le PC, on est pas des employés de JVC c'est tout
T'as qu'à ne pas poster dessus et ne pas feed les trolls comme les gens ici et ils partiraient bien vite, mais vous préfère faire 50 pages sur les topics de BTC 100K et vous étonner qu'il continue par la suite
Mon topic est supprimé alors qu'il apporte quelque chose au forum (70% d'accord avec moi ) par contre un topic comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-57905487-1-0-1-0-confession-singebullish-me-tue.htm
ça ça reste ?
C'est bien le problème la communauté et c'est pour ça que je demande une modération plus ferme, plus efficace.
Puis bon on te voit apparaître uniquement quand ton poste est en danger, c'est plutôt cocasse.
Sans parler de ton immaturité en mp.
Le 15 octobre 2018 à 17:13:13 MoonBitcoin a écrit :
Mon topic est supprimé alors qu'il apporte quelque chose au forum (70% d'accord avec moi ) par contre un topic comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-57905487-1-0-1-0-confession-singebullish-me-tue.htmça ça reste ?
C'est bien le problème la communauté et c'est pour ça que je demande une modération plus ferme, plus efficace.
Puis bon on te voit apparaître uniquement quand ton post est en danger, c'est plutôt cocasse.
Sans parler de ton immaturité en mp.
Je ne suis pas l'auteur de ton410, pas de chance
Et j'ai 410 le topic que tu as link, vous chialez de l'état du forum amsi vous faites des topics sur les AW
Et je delete des topics depuis tout le temps sur le forum, je poste juste quand les pleureuses sont de sortie
C'est pas parce que tu postes pas que tu n'es pas là, jle nivellement par le bas des discussions n'incitent pas à poster pour ça que tout le monde est passé sur telegram quasiment
Allez bisous Célestin, merci d'arrêter de flood le topic de modé
Tu dis vous, mais c'est pas moi, faut bien changer quelques choses et les choses qui pourrait servir c'est les modos.
J'avais mis un mauvais lien je dis pas que c'est toi qui m'a 410.
Je suis pas forcément pour que vous soyez destituer vous me gêner pas tant que ça, je demande un ajout de modos extérieurs aux forums et avec des horaires plus flexibles que les votre.
Le 15 octobre 2018 à 17:17:31 MoonBitcoin a écrit :
Tu dis vous, mais c'est pas moi, faut bien changer quelques choses et les choses qui pourrait servir c'est les modos.J'avais mis un mauvais lien je dis pas que c'est toi qui m'a 410.
Je suis pas forcément pour que vous soyez destituer vous me gêner pas tant que ça, je demande un ajout de modos extérieurs aux forums et avec des horaires plus flexibles que les votre.
Deviens modérateur alors kheyou
On est pas payés, on se fait kick d'autres forums aussi pour des raisons fallacieux
Excuse nous de pas modérer h24 le forum quand tu te fais insulter en MP / sur telegram par des mecs sous prétexte que tu les as kick
Le bear market aide pas non plus, lmais le forum sera un peu plus propre j'ai pris ma retraite de toute manière
Bah non je ne veux pas l'être, je veux des modérateurs compétents, et contrairement à ce que tu crois j'ai une vie, surement bien plus remplie que la tienne en passant.
Mais si tu veux j'ai bien des gens qui pourrait l'être, par exemple l'autre modérateur du Forum CS GO qui est très compétent et qui devrait avoir la recommandation de Gus.
Tout en ayant un emploi du temps très léger du fait de son statut de chef d'entreprise.
Quand je vous blâme c'est juste pour taquiner le fond du propos si tu ouvrais tes yeux tu le verrai.
je t'ai demandé d'arrêter de flood, surtout si c'est pour essayer de faire de l'ad-hominem débile et de placer tes petits copains de CS:Go, on a pris tes recommendations en compte, c'est gentil
Pourquoi ne pas juste ban à vue btc 100k et kick tous les auteurs de messages HS sur le topic tomo ?
Pourquoi lock le topic tomo, sanctionnant ainsi toute la communauté au lieu de punir les quelques mecs qui polluent le topic depuis des mois ?
Franchement il y a un vrai boulot de modération à faire là. Depuis des mois (durée durant laquelle il n y avait quasiment plus de modo), quelques mecs venaient en continue pourrir le topic en trollant, masquant ainsi les infos et les posts constructifs (et je ne parle pas de btc100k). Rien n'a jamais été fait.
Aujourd'hui que la modération revient, au lieu de faire son travail sur des cas identifiés (ce qui est d'ailleurs demandé par la communauté), elle lock pour plus de simplicité.
C'est inique.
Le 17 octobre 2018 à 17:23:02 Hookdoch a écrit :
Pourquoi lock le topic tomo, sanctionnant ainsi toute la communauté au lieu de punir les quelques mecs qui polluent le topic depuis des mois ?Franchement il y a un vrai boulot de modération à faire là. Depuis des mois (durée durant laquelle il n y avait quasiment plus de modo), quelques mecs venaient en continue pourrir le topic en trollant, masquant ainsi les infos et les posts constructifs (et je ne parle pas de btc100k). Rien n'a jamais été fait.
Aujourd'hui que la modération revient, au lieu de faire son travail sur des cas identifiés (ce qui est d'ailleurs demandé par la communauté), elle lock pour plus de simplicité.
C'est inique.
Tu fais quoi quand les gosses reviennent avec 394 pseudos?
Le 17 octobre 2018 à 17:30:31 A6TAY a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 17:23:02 Hookdoch a écrit :
Pourquoi lock le topic tomo, sanctionnant ainsi toute la communauté au lieu de punir les quelques mecs qui polluent le topic depuis des mois ?Franchement il y a un vrai boulot de modération à faire là. Depuis des mois (durée durant laquelle il n y avait quasiment plus de modo), quelques mecs venaient en continue pourrir le topic en trollant, masquant ainsi les infos et les posts constructifs (et je ne parle pas de btc100k). Rien n'a jamais été fait.
C'est inique.
Tu fais quoi quand les gosses reviennent avec 394 pseudos?
Et quand ils reviendront demain ?
Voila donc le problème n’a pas de solution, le seul moyen c’est ça et j’en suis désolé
Et le ban à vue ?
Suppression + ban de tous les messages de btc100k des qu’ils sont postés et ceux qui feedent n’auront plus de quoi feeder. C’est ça la solution.