Pour compléter mon message grognon d'au-dessus j'ajoute que l'AMA était une réussite et qu'elle a été très bien modérée
Bravo à vous
FaunoLeFaune
MP
CiterBlacklisterAlerte09 juillet 2018 à 11:03:29
que chez eux polluent toutes les pages avec du fud fainéant et gratuit, exemple:
en une phrase ce bercer d'illusion est la meilleure façon d'être déçu
ce que t’appelle du fud c'est de la prévention de risque pour les gens naif qui croiraient encore au père noel, et si le topic NPX est seulement un topic pour le shill alors qu'on en face un aussi pour le fud vu que pour toi tout est noir ou blanc...
Woooo il s'est passé quoi avec le topic des airdrop là ? Il vient de disparaître...
Le 10 juillet 2018 à 12:07:29 Rehynar a écrit :
Woooo il s'est passé quoi avec le topic des airdrop là ? Il vient de disparaître...
Je me suis fait la même réflexion
Aucune idée, je ne le vois même plus dans l'historique. J'ai réouvert l'ancien topic en attendant d'en savoir plus.
Le 10 juillet 2018 à 12:59:50 TheRealMarco a écrit :
Aucune idée, je ne le vois même plus dans l'historique. J'ai réouvert l'ancien topic en attendant d'en savoir plus.
c'est plus propre comme ça en effet
Mon topic rigolo en ces temps dur a été effacé
Bonjour,
Est il possible de débloquer ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-56792225-1-0-1-0-tuto-comment-cash-out-au-bresil.htm
Le sujet étant "comment cash out au Brésil" et non pas "la fiscalité au Brésil" ou encore "comment éviter les impôts".
Je ne traite d'ailleurs pas le point de la fiscalité dans mon topic, la situation pouvant être différente pour chaque khey.
Bonjour
Pourquoi ma discussion sur le cercle des maîtres scalpeurs a-t-elle été supprimée ? Il n'y avait absolument rien de hors charte et par ailleurs je n'ai reçu aucun message privé
Quelle est la cause ?
Le 30 juillet 2018 à 03:35:26 Garamont a écrit :
BonjourPourquoi ma discussion sur le cercle des maîtres scalpeurs a-t-elle été supprimée ? Il n'y avait absolument rien de hors charte et par ailleurs je n'ai reçu aucun message privé
Quelle est la cause ?
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Kamisamabob
Le 27 juillet 2018 à 15:01:00 MadeInUSA a écrit :
Bonjour,Est il possible de débloquer ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-56792225-1-0-1-0-tuto-comment-cash-out-au-bresil.htmLe sujet étant "comment cash out au Brésil" et non pas "la fiscalité au Brésil" ou encore "comment éviter les impôts".
Je ne traite d'ailleurs pas le point de la fiscalité dans mon topic, la situation pouvant être différente pour chaque khey.
Up
Je pourrais avoir une réponse svp ?
Pourquoi on a supprimé mon topic sur Starbucks ?
1. Y'a déjà eu la news sur Starbucks (je crois).
2. C'était surtout pour promouvoir Crypterium, non ?
MadeInUSA, je te réponds parce que c'est pas moi qui a supprimé le tien.
Bah non, c'était pour avoir des avis si c'était possible que ce soit Crypterium qui fasse le partenariat avec Starbucks.
Mais bon, tant pis maintenant
Le 04 août 2018 à 22:08:27 TheRealMarco a écrit :
2. C'était surtout pour promouvoir Crypterium, non ?MadeInUSA, je te réponds parce que c'est pas moi qui a supprimé le tien.
C'est pas une suppression mais un lock, les autres modos on pas moyen de délocker s'ils constatent que le lock n'a pas lieu d'être ?
Le 05 août 2018 à 16:32:32 MadeInUSA a écrit :
Le 04 août 2018 à 22:08:27 TheRealMarco a écrit :
2. C'était surtout pour promouvoir Crypterium, non ?MadeInUSA, je te réponds parce que c'est pas moi qui a supprimé le tien.
C'est pas une suppression mais un lock, les autres modos on pas moyen de délocker s'ils constatent que le lock n'a pas lieu d'être ?
J'ai delock mais ça touche je tellement une petite partie de la population + bénéfice du doute accordé à la double peine...
Je ne vois pas ce qui vous permet de juger du bon gout cinématographique des gens
Je demande des plates excuses
C'est honteux de prioriser les films les moins bons sous-prétexte qu'ils sont plus récents. Tu devrais être content de ne pas repartir avec un ban de 30 ans.