Le 03 mai 2023 à 08:17:30 :
ce sont deux sujets très différents, les opportunités d'investissement en asie méritent un topic particulier, la domiciliation par contre cela relève des finances personnelles+ le "facile pour péchos" dans les premières lignes tu vas me dire que c'est lié à la finance aussi ?
C'est du seo le "facile pour pécho" en plus d'être un argument pro pour y investir . Ca fait cliquer. Sinon est ce que c'etait nécessaire de delete? Yavait beaucoup de témoignage de clef qui s'y sont installés ou on un pote qui y vit. C'etait vraiment du bon contenu pour ceux qui cherchent un bon pays pour s'expat.
Le 03 mai 2023 à 07:19:28 :
Le 03 mai 2023 à 06:04:58 :
Le 02 mai 2023 à 17:45:48 :
Bonzour, pkoi mon topic sur l'expatriation en Thailand a été supp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72244910-1-0-1-0-thailand-overrated-pour-expat.htmrapport avec la finance ?
On parlait d'investir en Thailand et asie en general, de notre xp pour s'y domicilier. Yavait plus de Finance dedans que les topics "cette maison sur 10?" qui durent 50 pages
Je plussoie
Ok ok je lance un appel d'offre pour un topic unique Expatriation
Celui qui veut m'envoie en mp un premier post neutre et équilibré à ce sujet pour bien cadrer la suite de la discussion (donc pas de références à la "facilité de pécho"...) et il pourra le poster si tout est ok
Le 04 mai 2023 à 03:51:34 :
Ok ok je lance un appel d'offre pour un topic unique ExpatriationCelui qui veut m'envoie en mp un premier post neutre et équilibré à ce sujet pour bien cadrer la suite de la discussion (donc pas de références à la "facilité de pécho"...) et il pourra le poster si tout est ok
je savais que tu avais delete notre topic pour pouvoir tout centraliser, CZ. C'est marrant que sur un forum majoritairement crypto et defi, la modé fait tlt des propagandes sur la centralisation et essaye de tout centraliser... Bref ce sera sans moi. Mais oublis pas, qu'á force de demander trop de régulation, les gens fuient CZ pour Kuckoin ou Kraken
Le 04 mai 2023 à 07:44:14 :
Le 04 mai 2023 à 03:51:34 :
Ok ok je lance un appel d'offre pour un topic unique ExpatriationCelui qui veut m'envoie en mp un premier post neutre et équilibré à ce sujet pour bien cadrer la suite de la discussion (donc pas de références à la "facilité de pécho"...) et il pourra le poster si tout est ok
je savais que tu avais delete notre topic pour pouvoir tout centraliser, CZ. C'est marrant que sur un forum majoritairement crypto et defi, la modé fait tlt des propagandes sur la centralisation et essaye de tout centraliser... Bref ce sera sans moi. Mais oublis pas, qu'á force de demander trop de régulation, les gens fuient CZ pour Kuckoin ou Kraken
le fameux complot centralisateur de la modération du forum finance
Le topic sur la Thailande de Muff était super ça serait bien de le remettre au moins en locké y'avait beaucoup de retour d'expérience dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72253306-1-0-1-0-potentiel-airdrop-du-pepe-a-venir-on-va-manger-les-keys.htm faux lien et les admins ont laissé passer, supprimer please
Bonjour il y a un topic unique temporaire du pepe c'est lui :
On va pas se mentir il est pas top top alors si quelqu'un veut s'y coller pour un meilleur il peut le faire.
+ règle du 1 topic par coin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72325503-1-0-1-0-vous-stockez-tout-sur-1-seed-ledger.htm
Il spam les topics sur les soi-disant seed phrase qui peuvent être trouvée au pif, il ne fait que ça et fait a chaque fois semblant de ne pas comprendre :
pas marrant + ça feed à chaque fois
Eh les modos les topics "btc inutile" avec 0 arguments à raison de 5 sur la première page ça reste à 100% depuis quelques jours alors que de nombreux topic intéressants se sont fait locks et supprimés ces derniers temps. Une explication?
Bonjour
Mon merveilleux topic a été supprimé et je n’ai reçu aucun mp ni explication.
J’en suis très contrarié.
Certe ma présentation était singesque mais le call est reel, c’est dommage de ne pas laisser d’autre kheys en profiter.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72275042-1-0-1-0-call-iron-fish.htm
pas de call sans explications c'est dans la charte depuis des temps immémoriaux
Le 09 mai 2023 à 12:11:30 :
pas de call sans explications c'est dans la charte depuis des temps immémoriaux
Y’a des topics bien pire que celui ci qui tiennent depuis des temps immémoriaux aussi.
Je vais le refaire soit gentil la prochaine fois stp
Le 09 mai 2023 à 12:14:45 :
Le 09 mai 2023 à 12:11:30 :
pas de call sans explications c'est dans la charte depuis des temps immémoriauxY’a des topics bien pire que celui ci qui tiennent depuis des temps immémoriaux aussi.
Lesquels ?
Je vais le refaire soit gentil la prochaine fois stp
Respecte la charte c'est tout
c'est modéré
j'ai pas le temps de tout lire tu sais...
Pas de soucis
Et désolé pour le mp égaré
pl
ne tkt pas muff j'ai tout screen et les admins ont l'historique des suppressions, ceux ne sont que des esclaves bénévoles il ne faut pas l'oublier
Est ce qu’un modérateur pourrais prendre la peine d’aller faire un tour parfois sur le topic le plus toxic du forum ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-67778096-51-0-1-0-call-naka-le-futur-x100-bordel-de-m-rde.htm#post_1228952424