Le 31 juillet 2023 à 12:55:44 :
Un modo peut faire quelque chose contre les multiples topics de ShorrKan qui popent chaque jour pour répéter sans arrêt la même chose sur Bitcoin ?En plus il crache sur les autres projets, Protestant toi qui est investi sur BTC et ETH (donc non biaisé comparé à Fauno) je te fais confiance pour limiter ses interventions, ça devient VRAIMENT lourd
S'il y a des messages en particulier hors chartre, c'est plus simple de les poster ici comme ça on peut modérer, on ne lit pas tous les messages postés sur le forum
Pour ce qui est de Shorkan, on l'a déjà invité à garder un seul topic unique pour éviter de flood. Chose qu'il a faite, mais tous les autres boucleurs sont venus se plaindre, donc on a laissé tomber cette stratégie.
On fait ce qu'on peut en kickant quand il flood trop (là il est relativement calme), mais il revient sous un autre pseudo quoi qu'on fasse.
Le comportement de ShorrKan est inadmissible
Le 31 juillet 2023 à 18:10:13 :
Merci de ne pas nous faire perdre notre temps à venir nous faire des notifications inutiles sur ce topic.
Shorrkan a été sanctionné aujourd'hui suite à un de ses topics.
Le 31 juillet 2023 à 18:10:13 :
ok fbi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72781931-1-0-1-0-on-avance.htm#post_1208025147
encore un enième topic flood du secondaire de fauno tjr pas sanctionné
est ce que vous pouvez venir vous occuper de FBI et Bezier qui spam novax sur le blabla btc
J'ai bien réfléchis cette nuit, et à tête reposée je peux vous dire que je tiens à m'excuser auprès de la modération pour mon comportement parfois virulent. Voilà pardon
Bonne journée la modération forum finance
Le 02 août 2023 à 11:24:30 :
J'ai bien réfléchis cette nuit, et à tête reposée je peux vous dire que je tiens à m'excuser auprès de la modération pour mon comportement parfois virulent. Voilà pardonBonne journée la modération forum finance
Merci FBI, cela fait plaisir à lire
Bonne journée à toi aussi
Le 02 août 2023 à 11:33:20 :
J'ai bien réfléchis cette nuit, et à tête reposée je peux vous dire que je tiens à m'excuser auprès de la modération pour mon comportement parfois virulent. Voilà pardonBonne journée la modération forum finance
Merci FBI, cela fait plaisir à lire
Bonne journée à toi aussi
Merci
Wow
Eh bien, merci de ces paroles
Belle journée à toi aussi
Plus d'injonction, maintenant ça sera ban, ça fait 3 fois que je vous préviens.
Une alerte d'un modérateur = passage direct en modération ultime donc stop l'hypocrisie avec votre topic : Modération ultime= pas nous
70% du temps = vous. Et je le sais j'ai été modérateur 5-10 ans sur ce site.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72483952-1-0-1-0-la-revelation-finale.htm
on m'explique pourquoi ce flood quotidien n'est JAMAIS sanctionné ?
concretement je m'en fou, mais faudrait être logique sur toute la ligne. vous sanctionnez le flood mais pas pour certaines personnes ?
Le 06 août 2023 à 16:40:16 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72483952-1-0-1-0-la-revelation-finale.htmon m'explique pourquoi ce flood quotidien n'est JAMAIS sanctionné ?
concretement je m'en fou, mais faudrait être logique sur toute la ligne. vous sanctionnez le flood mais pas pour certaines personnes ?
Il est sanctionné quand il flood trop, mais reviens tout le temps sous un autre pseudo
Après la plupart de ses topics restent dans le thème du FF
Le 06 août 2023 à 16:59:04 A-la-Peche a écrit :
Le 06 août 2023 à 16:40:16 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-72483952-1-0-1-0-la-revelation-finale.htmon m'explique pourquoi ce flood quotidien n'est JAMAIS sanctionné ?
Il est sanctionné quand il flood trop, mais reviens tout le temps sous un autre pseudo
Après la plupart de ses topics restent dans le thème du FF
ok mais ça apporte rien, c'est comme dire " ça schloump " ouai ok c'est sur le theme du FF mais voilà quoi .. on s'est compris
Le 06 août 2023 à 16:00:09 :
Une alerte d'un modérateur = passage direct en modération ultime donc stop l'hypocrisie avec votre topic : Modération ultime= pas nous70% du temps = vous. Et je le sais j'ai été modérateur 5-10 ans sur ce site.
Précis tes chiffres t'as accès aux logs je présume pour être aussi catégorique
Modération ultime= pas nous
Le 06 août 2023 à 19:25:12 :
Le 06 août 2023 à 16:00:09 :
Une alerte d'un modérateur = passage direct en modération ultime donc stop l'hypocrisie avec votre topic : Modération ultime= pas nous70% du temps = vous. Et je le sais j'ai été modérateur 5-10 ans sur ce site.
Précis tes chiffres t'as accès aux logs je présume pour être aussi catégorique
Modération ultime= pas nous
fauno a le sens de l'humour ?