CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Goku SSJ4 vs Goku SSJB

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
coozman7 coozman7
MP
Niveau 9
16 août 2018 à 00:11:37

Détruire un univers sans détruire l'espace temps wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

UltronPrime UltronPrime
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:12:59

Par contre en fiction on peut posséder une puissance 4D ou plus tout en restant 3D, pas forcément obligé d'être physiquemment extra dimensionnel même si c'est encore mieux. Combien de fois on a vu des persos se battre contre des êtres extra dimensionnel en fiction.

Vegeta-100 Vegeta-100
MP
Niveau 2
16 août 2018 à 00:13:57

Le 16 août 2018 à 00:11:11 Vengeance654 a écrit :

Le 15 août 2018 à 23:47:27 Vegeta-100 a écrit :

Le 15 août 2018 à 23:40:59 Therealsorrow a écrit :

il a detruis tout car la bague a explosais et quand il retourne il y a rien ces tout blanc ces vide

Oui il y a pu de masse dans l'univers mais mais l'espace temps est encore présent puisque comme tu le dis quand 'il y retourne'
sans espace temps il pourrait pas y retourner avec la machine du temps.

mais quand il retourne il ya rien si y a rien ces qu il a tout detruit

zamasu a pas fusionne avec l univers il c'est multipliais tu connais rien

Je parle de l'animé si t'avais pas encore capter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png

pas captais quoi ?

il as detruis les 12 univers

Toujours pas multiversal même si il en détruit 900. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502662061-spider-man.png
Multiversal >> 1 000 univers infinite>>> 12 univers pas infini.

j'ai pas dis qu il avais detruis 900 univers :pf: il as detruit 12 univers on sais y a 12 univers il a detruit la timeline ces comme si dans notre timeline il avais detruis lunivers de beerus, champa, vermound, heles, quitela et tout
ces pourtant facile a comprendre

sa contredit tout ouai

En quoi ça contredit le fait que zeno soit pas 4d ,multiversal et que il a pas détruit l'espace temps ?
montre moi zeno 4d alors que il a plusieurs versions de lui dont une dans chaque timeline + zeno détruire l'espace temps.

zeno et 3d pour moi
zeno a pleins de lui est alors ? beerus aussi mais il et mort dans le futur de trunks car kaioshin et mort vas relire le manga
ces rien quil a pleins de version de lui ces pas le seules

Te fatigue pas le mec est le seul à partir dans des délires de calculs du nombre d'univers et tout :rire:

En vrai la toei en a rien à foutre :rire:

+ 1 ils me parle de 900 univers :non2:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
16 août 2018 à 00:26:21

zeno du futur a detruis la timeline de trunks il a detruis les 12 univers en meme tant des zamasu fusionner

Non puisque comment s'y rend le vaisseau si il y a plus de timeline explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png

pourquoi tu dit "tu peux" je veut pas detruire des univer moi, je suis pas un perso d anime :pf:

C'était d'un point de vue du personnage.

j ai deja vue l anime il se multiplie

il a pas fusionne avec l univers mets avec black goku ces pas l univers lui
va revoir l anime toi même :-)))

Quand zeno fonce sur zamasu dans le ciel c'est des zamasu multiplié dans l'animé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232710-bat-tmignon.png

non car ils retourne en vaisseaux pour que zeno deviennent amis avec zeno du present car il avais promis tu a pas regardais dbz ou quoi

On s'en fou de pourquoi il retourne la bas, je te parle de il y retourne donc il y a automatiquement la timeline.

non car tout les zeno peuve detruire des univers

Et en quoi ça contredis ce que je dis ?

Détruire un univers sans détruire l'espace temps wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481156818-risitas-vner-dyns.png

Des perso l'ont fait et ça se place universe level : Universe level: Characters who can destroy all of the physical matter within an observable universe at full power. More specifically, usually via an explosion, omnidirectional energy blast, or a shockwave, that encompasses all of the stars and planets within a universe.

Te fatigue pas le mec est le seul à partir dans des délires de calculs du nombre d'univers et tout :rire:

En vrai la toei en a rien à foutre :rire:

Ta rien capter toi, j'ai fait aucun calcul de nombre d'univers puisque il y en a 12 je disais que même si zeno en détruit 900 il reste universel.

Par contre en fiction on peut posséder une puissance 4D ou plus tout en restant 3D, pas forcément obligé d'être physiquemment extra dimensionnel même si c'est encore mieux. Combien de fois on a vu des persos se battre contre des êtres extra dimensionnel en fiction.

ça les rend pas extra dimensionnel pour autant ça les place juste à ce niveau via powerscaling.

Message édité le 16 août 2018 à 00:27:15 par Therealsorrow
UltronPrime UltronPrime
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:33:38

ça les rend pas extra dimensionnel pour autant ça les place juste à ce niveau via powerscaling.

C'est ce que je disais en fait.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 11
16 août 2018 à 00:41:46

Le 16 août 2018 à 00:33:38 UltronPrime a écrit :

ça les rend pas extra dimensionnel pour autant ça les place juste à ce niveau via powerscaling.

C'est ce que je disais en fait.

Aucune powerscaling dans le cas zeno.

UltronPrime UltronPrime
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 01:05:12

Le 16 août 2018 à 00:41:46 Therealsorrow a écrit :

Le 16 août 2018 à 00:33:38 UltronPrime a écrit :

ça les rend pas extra dimensionnel pour autant ça les place juste à ce niveau via powerscaling.

C'est ce que je disais en fait.

Aucune powerscaling dans le cas zeno.

Non je parlais pas de Zeno, c'est juste pour clarifier les choses en général.

grainedecourge grainedecourge
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 02:09:40

Goku SSJ4 bien sur.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 18.78€ PS5 19.99€ PS5 24.26€ Switch 29.99€ Switch 38.97€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment