CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Goku SSJ4 vs Goku SSJB

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Green-Diamonds Green-Diamonds
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 12:45:55

Ta aucun argument arrête un peu, déjà le Goku SSJ3 de GT est infiniment supérieur à Goku SSJ3 début S.
Puis ton Goku SSJG qui se fait OS par Kefla même pas transformé c'est très impressionnant aussi. :)

Iramaru Iramaru
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 12:46:50

Le 05 août 2018 à 12:38:52 Green-Diamonds a écrit :
Ce troll, Goku SSJ3 début Super <<<<<<<<<< Goku SSJ3 GT arc Baby hein.

Je suis pas contre ça, mais on parle du niveau dieu. le SSJ4 est un bien plus fort que le SSJ3 GT. Mais Goku GOD est infiniment plus fort qu'un SSJ3.

Un SSJ4 est déjà inférieur à Vegetto période dbz. Goku GOD est un niveau au dessus d'eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:47:36

sinon gokussj4 = 80% de beerus 😲 et gogeta 4 = whis 😲 la ont divague...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:51:55

gokuB extermine goku ssj4 😑 et goku4 extermine goku ssj3 > mais jamais de la vie goku 4 pourrai ridiculisé goku 3 comme beerus la fait. C'est quand même tous un delire de comparé goku blue au ssj4 🙂 c'est comme comparé goku enfants a goku ssj1 quoi

Green-Diamonds Green-Diamonds
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 12:55:15

"SSJ4 inférieur à un Vegetto Z"
Sûrement pas, Baby Vegeta 2nd form est statué comme l'être le plus puissant que Goku n'ai jamais vu déjà dans GT, Goku SSJ4 est évidemment bien plus puissant et il l'est encore bien plus à la fin de GT donc non.
Puis répond, Goku SSJG qui se fait casser la bouche par Kefla Base c'est très impressionnant. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:59:47

ont peut même se demander si goku god > gogeta 4 ya des petits doutes. Alors ssj4 😒 c'est juste que pour le fan service ils sont obligé de nerf goku blue sinon ya pas de combat lol .Rien que dans xenoverse tu peut utiliser whis steplai... si whis et pas nerf tu peut pas le jouer sinon c'est cheater... hercule tu peut le jouer 😜 non non goku 4 et pire que obsolète

Green-Diamonds Green-Diamonds
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 13:05:16

Mais a quel moment tu peux dire que Goku God > Gogeta 4 quand celui ci se fait OS par une fusion beaucoup moins puissante ? :ouch:

Iramaru Iramaru
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 13:05:56

"Statements by authors and guidebooks

In his first appearance, his base form's strength measures greater than a Super Saiyan 3.[3]

"In his original Dragon Ball Z appearance, Vegito's power is far greater than Goku as a Super Saiyan 3 and wonders if Vegito's strength is perhaps greater than a Super Saiyan 4" (超サイヤ人4以上の強さかも!?).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 13:07:40

baby vegeta c'est le plus fort en perso que goku a affronter "seul" sinon en fusion gogeta et vegeto ont affronter bien pire 👍 baby vegeta = goku 4 mais jamais de la vie goku avait déjà affronter une fusion seul avant kefla 👊 vegeto pas transformer il bat goku 4 large

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 13:08:24

Le 05 août 2018 à 13:05:16 Green-Diamonds a écrit :
Mais a quel moment tu peux dire que Goku God > Gogeta 4 quand celui ci se fait OS par une fusion beaucoup moins puissante ? :ouch:

sur ca ta pas tort 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 13:16:28

après comme j'ai dit plus haut j'avoue que gogeta 4 a bénéficier d'un power up assez wtf 😇 donc c'est un perso inclassable selon moi.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 13:24:24

Le 05 août 2018 à 13:05:56 Iramaru a écrit :
Vegito's strength is perhaps greater than a Super Saiyan 4" (超サイヤ人4以上の強さかも!?).

Tu sais ce que ça veut dire "perhaps"?

Je comprend pas pourquoi quand un personnage (ou une description) émet une hypothèse, tout le monde affirme que c'est la preuve ultime. Donc selon vous, si je dit qu'une grand-mère de 80 ans est peut-être plus forte qu'un ours, c'est vrai?

Iramaru Iramaru
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 13:51:30

Le 05 août 2018 à 13:24:24 renoidu76 a écrit :

Le 05 août 2018 à 13:05:56 Iramaru a écrit :
Vegito's strength is perhaps greater than a Super Saiyan 4" (超サイヤ人4以上の強さかも!?).

Tu sais ce que ça veut dire "perhaps"?

Je comprend pas pourquoi quand un personnage (ou une description) émet une hypothèse, tout le monde affirme que c'est la preuve ultime. Donc selon vous, si je dit qu'une grand-mère de 80 ans est peut-être plus forte qu'un ours, c'est vrai?

Tout dépend de la crédibilité de la chose.

Vikanger Vikanger
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 14:20:47

goku blue a ni galérez contre c17 ni contre kefla >contre c17 goku a progressivement monter sa puissance pour évaluer l'évolution de c17 et contre kefla il essayer de pas utiliser trop d'énergie pour en garder contre jiren.

Et contre kale ssjl aussi ? Il s'est fait laminé bref il y'a bcp d'incohérence dans dbs et dbgt et il a quand même galérer contre c17 arrête de vouloir mentir sa sert à rien de parler que du début parle de tout le combat et contre kefla il a tout utiliser aussi aussi. Il était obligé et même en utilisant tout il s'est fait battre après kefla c'est une fusion mais quand t'es soit disant un super Saiyan divin t'es obligé de battre Kafla rapidement que sa soit en normal, super Saiyan ou super Saiyan 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 14:23:07

mouais bof tfasson comme tu dit ya 500 incohérences ont saura jamais la vérité

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 14:28:51

Le 05 août 2018 à 13:51:30 Iramaru a écrit :

Le 05 août 2018 à 13:24:24 renoidu76 a écrit :

Le 05 août 2018 à 13:05:56 Iramaru a écrit :
Vegito's strength is perhaps greater than a Super Saiyan 4" (超サイヤ人4以上の強さかも!?).

Tu sais ce que ça veut dire "perhaps"?

Je comprend pas pourquoi quand un personnage (ou une description) émet une hypothèse, tout le monde affirme que c'est la preuve ultime. Donc selon vous, si je dit qu'une grand-mère de 80 ans est peut-être plus forte qu'un ours, c'est vrai?

Tout dépend de la crédibilité de la chose.

Et alors? Ça ne confirme rien, même dans ce cas là. Une hypothèse reste une hypothèse.

Vikanger Vikanger
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 14:29:40

baby vegeta c'est le plus fort en perso que goku a affronter "seul" sinon en fusion gogeta et vegeto ont affronter bien pire 👍 baby vegeta = goku 4 mais jamais de la vie goku avait déjà affronter une fusion seul avant kefla 👊

Super c17 c'est quoi alors ? Même si Goku avait gagné grâce à C17, il y'a tellement d'incohérence dans dbgt et DBS on ne sait pas vraiment qui est le plus fort donc moi je me base sur leurs combat et je dis que Goku ssj4 est plus fort que Goku ssjb.
Ah oui tu disais que Shenron exterminait Goku ssj4 alors qu il avait peur de beerus dans dbs, et Goku ssjb quand il s'est fait exploser par golden freezer alors que ce dernier a lui aussi peur de beerus, heureusement pour Goku et végéta que golden freezer bouffe énormément d'énergie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 15:16:02

bah regarde > vegeta et golden freezer se sont tous les 2 fait ridiculisé par toppo version hakai alors que toppo c'est que un apprentis.Donc a quel moment goku blue > beerus ? freezer fesait le malin quand il a neutralisé la boule d'énergie hakai du coup tous le monde a dit > golden freezer = level hakai ...et après tous le mondes et arriver a la conclusion que si golden freezer et du niveau hakai et que golden freezer et = a et goku blue = a vegeta blue alors les 3 sont niveau hakai... quand freezer a affronter toppo il a compris le reel pouvoir 👍 pareil pour vegeta..donc jiren et goku aussi ont et pas encore sûr qu'ils surpasse beerus 💪 dsl jsuis parti en HS mais c'est que tu ma donner cette idée en parlant de golden freezer. Mais sinon gokublue > goku 4 large... faut juste comprendre que la puissance du sayan god et blue c'est du niveau au dessus de GT a par de gogeta 4.Si tu comprend ca tu comprend tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 15:21:27

et encore pour goku UI et jiren>Beerus en combat amical je l"avoue... mais goku 4 faut faire le deuil même si c'est difficile

Vikanger Vikanger
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 15:36:30

et encore pour goku UI et jiren>Beerus en combat amical je l"avoue... mais goku 4 faut faire le deuil même si c'est difficile

C'est pas du tout comparable de comparer Goku UI à Goku ssj4 il n'y a pas de debat, c'est juste que toei animations ne savent pas montrer la puissance d'un ssjb c'est pour ça qu'on ne peut pas dire qui est le plus fort comme je l'ai déjà dit, il y'a tellement d'incohérences qu'on se perd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 18.78€ PS5 19.99€ PS5 24.26€ Switch 29.99€ Switch 38.97€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment