CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Goku SSJ4 vs Goku SSJB

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 01:45:38

il me régal toujours ce Mister z https://www.youtube.com/watch?v=2ptHMbLdAzw

--Iramaru --Iramaru
MP
Niveau 6
05 août 2018 à 02:41:52

Vs completement desequilibre.

Goku SSB est dans le meme niveau que Gogeta SSJ4. Goku God est deja un bon cran au dessus du ssj4. Le SSB est Assez fort pour rattraper la fusion de deux ssj4.

Goku SSB est infiniment plus fort que Goku ssj4.

Quand je dis que Goku SSB rivalise avec Gogeta 4, c'est evidemment quand il venait d'obtenir cette forme, sans aucun entrainement.

Goku actuel blue ecrase Gogeta 4 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 02:46:46

Le 05 août 2018 à 02:41:52 --Iramaru a écrit :
Vs completement desequilibre.

Goku SSB est dans le meme niveau que Gogeta SSJ4. Goku God est deja un bon cran au dessus du ssj4. Le SSB est Assez fort pour rattraper la fusion de deux ssj4.

Goku SSB est infiniment plus fort que Goku ssj4.

Quand je dis que Goku SSB rivalise avec Gogeta 4, c'est evidemment quand il venait d'obtenir cette forme, sans aucun entrainement.

Goku actuel blue ecrase Gogeta 4 :)

bah moi jle sait mais remonte un peut les commentaires et tu va voir beaucoups de ssj4>ssjB

--Iramaru --Iramaru
MP
Niveau 6
05 août 2018 à 02:54:01

Ils trollent evidemment. :-)

KravenTheHunter KravenTheHunter
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 04:09:57

Goku GT n'a pas pu être soigné par les kaioshins car il est trop puissant.

Goku DBS a été soigné par Trunks qui est un apprenti kaioshin.

Allez salut hein :)

Vikanger Vikanger
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 10:18:13

:rire: Vs completement desequilibre.

Goku SSB est dans le meme niveau que Gogeta SSJ4. Goku God est deja un bon cran au dessus du ssj4. Le SSB est Assez fort pour rattraper la fusion de deux ssj4.

Goku SSB est infiniment plus fort que Goku ssj4.

Quand je dis que Goku SSB rivalise avec Gogeta 4, c'est evidemment quand il venait d'obtenir cette forme, sans aucun entrainement.

Goku actuel blue ecrase Gogeta 4 :)

Donc c17 de dbs, golden freezer, black goku et kale ssjl écrasé Gogeta ssj4 mdrrrrrrrrrrrrrrr il ne manque pas une pour rattraper l'autre :rire: 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Vikanger Vikanger
MP
Niveau 7
05 août 2018 à 10:20:26

Gogeta ssj4 est plus fort que Vegeto ssjb et Goku ssj4 est plus fort que Goku ssjb arrêter de vous voilé la face, même dans super dragon ball Heroes pour moi c'était serrer mais Goku ssj4 était devant quand on voit le combat

Iramaru Iramaru
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 12:14:07

Sortir Dragon ball Heroes, la crédibilité au plus bas. :o))
Soyez sérieux un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:16:39

moi je dit juste que goku ssjB ecrase ssj4.Mais je dit rien pour ssjB vs gogeta 4 👍 gogeta 4 il et surcheater faut le reconnaître. https://www.youtube.com/watch?v=AEto0xMZg_A

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:21:20

Mister z il dit que goku ssjB il a cassé la rupture ou je sait pas quoi,mais en même temps gogeta 4 aussi... gogeta 4 il et capable de sorcelleries...comme un génie qui exauce les voeu... a un moment gogeta 4 troll shenron avec un faux kameha a la place il fait apparaitre des fleurs ou un feu d'artifice je sait plus. Pour crée des choses a partir de rien faut etre un niveau au dessu quand même 👍

Iramaru Iramaru
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 12:28:07

Oui Gogeta 4 est beaucoup plus fort qu'un SSJ4, mais on en reste la. Les puissances dans DBGT sont une simple continuité de celles de DBZ.

Dans Dragon ball Super, c'est différent, on touche aux divinités, aux anges, au multiverse. Le niveau de force des personnages de DBGT en comparaison de ceux de DBS est pathétique.

Green-Diamonds Green-Diamonds
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 12:29:11

"Goku SSJB > Gogeta SSJ4"

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:32:52

Le 05 août 2018 à 10:20:26 Vikanger a écrit :
Gogeta ssj4 est plus fort que Vegeto ssjb et Goku ssj4 est plus fort que Goku ssjb arrêter de vous voilé la face, même dans super dragon ball Heroes pour moi c'était serrer mais Goku ssj4 était devant quand on voit le combat

gros goku ssj4 il galere contre les dragon alors que shenron a peur de beerus... petit cœur a tuer shenron.... déjà dans DBGT ya beaucoups d"incoerence niveaux power up... goku ssj 4 et fort mais dans dbs le niveau et au dessu ... comme dit mister z, baby vegeta a jamais OS goku ssj3... alors que beerus la fait 👍 et goku ssjG arrive a combattre beerus un peut.. donc le super sayan du sayajin god ne peut pas galerez contre goku ssj4 :ok: c'est juste logique. Je pense même que goku en simple ssjgod peut tuer goku 4 en un assaut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:33:41

Le 05 août 2018 à 12:28:07 Iramaru a écrit :
Oui Gogeta 4 est beaucoup plus fort qu'un SSJ4, mais on en reste la. Les puissances dans DBGT sont une simple continuité de celles de DBZ.

Dans Dragon ball Super, c'est différent, on touche aux divinités, aux anges, au multiverse. Le niveau de force des personnages de DBGT en comparaison de ceux de DBS est pathétique.

👍

Green-Diamonds Green-Diamonds
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 12:38:52

Ce troll, Goku SSJ3 début Super <<<<<<<<<< Goku SSJ3 GT arc Baby hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:40:10

goku blue a ni galérez contre c17 ni contre kefla >contre c17 goku a progressivement monter sa puissance pour évaluer l'évolution de c17 et contre kefla il essayer de pas utiliser trop d'énergie pour en garder contre jiren. Goku et un maitre si il n'y avait pas eu jiren, sa aurait était trop facile pour goku et vegeta de vaincre tous les univers a par Hit et toppo mais bon vegeta se serait occupé de toppo et goku UI se serait déclencher contre hit de toutes façons

Iramaru Iramaru
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 12:41:29

Le 05 août 2018 à 12:29:11 Green-Diamonds a écrit :
"Goku SSJB > Gogeta SSJ4"

Non.

Je sous estime pas Gogeta 4, c'est une fusion de deux SSJ4. Et j'ai déjà dit que Goku première fois en SSB = Gogeta 4. Mais suite à ses nombreux entrainements, combats ( contre Jiren, zamasu.... ) , puis bientôt contre broly, le SSB actuel dépasse assez largement Gogeta 4.

Green-Diamonds Green-Diamonds
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 12:41:37

Ce lot d'excuses "gneugneu il a pas galérer contre Kefla il économisait son énergie" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:42:07

non c'est juste la nostalgie qui te fausse ton analyse green diamonds... goku ssj4 et plus stylé que gokublue sa y fait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 12:45:49

Le 05 août 2018 à 12:41:37 Green-Diamonds a écrit :
Ce lot d'excuses "gneugneu il a pas galérer contre Kefla il économisait son énergie" :rire:

Je cherche pas d'excuse j'essai juste detre objectif 👍 par rapport au tous début de dbs quand beerus OS goku ssj3 faut bien comprendre que peut importe la puissance déployé personnes aurait pu rivaliser avec beerus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 18.78€ PS5 19.99€ PS5 24.26€ Switch 29.99€ Switch 38.97€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment