Bonjour !
Ola
Les ajouts depuis respawn sont vraiment merdique, a chier..
Les cdv bah pour moi y'en a plus, les mecs s'en tapent tous, t'as des médailles mais c'est celle d'avant respawn, du coup il y a plus de boost ni de causette pour rien dire ou pour faire son cota, d'un cote tant mieux mais, ils sont perdant je comprend pas leur choix
Vous allez me dire que c'est pas nouveaux mais bon..
Ça + le fait que dur les forums blabla y'a 90% des topics intéressant qui se font supprimé.. C'est relou
Ce topic est communautariste, le vrai topic Blabla c'est la SET, celui-là devrait être lock, je vois pas pourquoi il y aurait un topic pour 3 types bloqués en 2008 qui préfèrent rester entre eux, à lock
si on préfère rester entre nous c'est peut etre pour une bonne raison
végéta, ils ont été obligé de forcé sur la mod'... faut dire que le 18-25 a dépassé les bornes a un moment
Laisse le ola tranquille, justement, il est pas hyper actif, il ne dérange personne.
Salut les kheys.
Non sérieusement, je suis pas venu depuis 2011 et je sais pas pourquoi j'ai soudainement pensé aux forums Dragon Ball.
L'ancienne communauté est donc aujourd'hui morte?
Dire que je suis arrivé en 2004, c'est drôle de voir que la tradition du topic Ola existe toujours (même si ll est maintenant vide ).
Le 15 décembre 2017 à 04:34:41 AboveTheLaw a écrit :
Salut les kheys.Non sérieusement, je suis pas venu depuis 2011 et je sais pas pourquoi j'ai soudainement pensé aux forums Dragon Ball.
L'ancienne communauté est donc aujourd'hui morte?
Dire que je suis arrivé en 2004, c'est drôle de voir que la tradition du topic Ola existe toujours (même si ll est maintenant vide ).
Oh Above, j'me souviens de toi
Effectivement, ici tout est en voie d’extinction, du coup on s'est fait un discord
Ouaip, d'ailleurs si t'as envie de rejoindre le discord, fait un MP a Rob il te filera l'invit
( ouais j'me mouille pas trop moi )
Ola. *tousse*
Euuh... y a quelqu’un ?
Bonne année.
Bonne année Sub'
Bonne année Rob !
Tu es le dernier survivant ?
Sur le forum ? Genki passe de temps en temps, et sinon sur le discord y'a Goden, Dar, SSJ, etc...
Le discord ? Kézako ?
Plus de blabla sur un forum DBZ, les temps changent.
Yo, bonne année a toi
Bonne année Golden, ça fait un bail.
ouais, comme toujours
tu t'es bien amusé pour le nouvel an ?
Le 01 janvier 2018 à 20:37:11 Subla a écrit :
Le discord ? Kézako ?Plus de blabla sur un forum DBZ, les temps changent.
Discord c'est comme Skype mais en mieux
Suuuub
Je te veux sur discord !
Yo Genki. Tu vas bien ?
Bah je vais télécharger ça alors, faut que je me fasse un compte.
Le 01 janvier 2018 à 20:56:02 Zgc a écrit :
ouais, comme toujours
tu t'es bien amusé pour le nouvel an ?
Intoxication alimentaire avant même de le commencer, donc bof bof...
Et toi ?