Mon premier pseudo remonte à il y a 15 ans perso.
Le 14 août 2017 à 21:55:50 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
Kakarot qui explose tout le monde en ancienneté
OMG... et tu venais pas sur les forum dbz ?
+ végéta bah je deviens rien... toujours pareil et toi tu deviens quoi ? quand j'ai vu que tu avais 20 ans je me suis dis " quoi déjà " ? ça passe vite
Le 14 août 2017 à 21:54:34 Submergeant a écrit :
Animal va
Méchant..
Je suis là depuis BT3 voir un peu avant mais en ghostfag, j'ai crée un compte vers mars 2015
Le 14 août 2017 à 21:55:50 KAKAROOOOOOOOOT a écrit :
Madness qui avait 1 an tandis que Kakaroot vagabondait sur les forums
En même temps golden, quand je suis arrivé j'étais une proie potentielle
T'étais parmis les première personne a qui j'ai parler
J'étais venu a cause du frère à deatscythe
Le 14 août 2017 à 21:58:18 Zgc a écrit :
OMG... et tu venais pas sur les forum dbz ?+ végéta bah je deviens rien... toujours pareil et toi tu deviens quoi ? quand j'ai vu que tu avais 20 ans je me suis dis " quoi déjà " ? ça passe vite
Pas tellement, à cet époque je passais très peu et c'était surtout pour demander conseil pour passer un niveau d'un jeu ou des truc comme ça. Et j'ai jamais eu de ps2 du coup les jeux dbz j'en ai pas eu beaucoup, c'est pour sa que j'ai pas été présents sur les fofo dbz
Dbt3 c'est encore aujourd'hui le meilleur jjeu dbz pour moi
Le 14 août 2017 à 22:03:19 Shyrox a écrit :
Dbt3 c'est encore aujourd'hui le meilleur jjeu dbz pour moi
Pareil
Le 14 août 2017 à 22:01:23 Shyrox a écrit :
En même temps golden, quand je suis arrivé j'étais une proie potentielle
T'étais parmis les première personne a qui j'ai parler
J'étais venu a cause du frère à deatscythe
comment ça a cause du frere a deat ? c'est quoi cette histoire ?
et je te signal qu'en 2010 j'avais même pas la majorité
Le 14 août 2017 à 21:51:10 Zgc a écrit :
bah quand l'ambiance est bonne nope c'est pas lassant... mais bon pour te dire a quel point je suis actif : je n'ai jamais été aussi actif depuis 1 an... alors que j'ai fais quoi ? 5 postes
Et aujourd'hui tu considères l'ambiance du forum comment ?
ben perso aillant eu la ps2 assez tardivement j'ai connu que b3 et les tenkaichi... IW ne m'a pas intéressé plus que ça... et pour la ps3 disons que je l'ai eu encore plus tard que la ps2 la ps4 faisais déjà parler d'elle... donc mon jeu préféré reste aussi T3
Le 14 août 2017 à 22:07:34 SSGogeta a écrit :
bah quand l'ambiance est bonne nope c'est pas lassant... mais bon pour te dire a quel point je suis actif : je n'ai jamais été aussi actif depuis 1 an... alors que j'ai fais quoi ? 5 postesEt aujourd'hui tu considères l'ambiance du forum comment ?
mieux que celle de Xv2 et heureusement
mais sinon je peux pas trop répondre... les gens on l'air de s'etre calmé un peu sur les insultes...
Le 14 août 2017 à 22:11:57 Zgc a écrit :
Le 14 août 2017 à 22:07:34 SSGogeta a écrit :
bah quand l'ambiance est bonne nope c'est pas lassant... mais bon pour te dire a quel point je suis actif : je n'ai jamais été aussi actif depuis 1 an... alors que j'ai fais quoi ? 5 postesEt aujourd'hui tu considères l'ambiance du forum comment ?
mieux que celle de Xv2 et heureusement
mais sinon je peux pas trop répondre... les gens on l'air de s'etre calmé un peu sur les insultes...
Oui la modération a eu pour ordre de remettre un peu d'ordre
Oui, tu passer un bac de logistique me semble a l'époque
Moi, j'étais au collège
Bah avant d'arrivé sur raging blast, j'étais sur Budokai tenkaichi 3, ou était supra magical, sm, le frère a Déat
Et vu que j'aimer bien discuter de dbz, mais que le forum etait mord il m'a parler de la commu qui frequenter les forums des derniers jeu dbz, et que ne pas posseder le jeu en question bah.. C'était qu'un détail
Voilà tu sais tout golden
Ah bon y'a eu des histoires d'insultes ?
Le 14 août 2017 à 22:21:35 Shyrox a écrit :
Oui, tu passer un bac de logistique me semble a l'époque
Moi, j'étais au collège
Bah avant d'arrivé sur raging blast, j'étais sur Budokai tenkaichi 3, ou était supra magical, sm, le frère a Déat
Et vu que j'aimer bien discuter de dbz, mais que le forum etait mord il m'a parler de la commu qui frequenter les forums des derniers jeu dbz, et que ne pas posseder le jeu en question bah.. C'était qu'un détail
Voilà tu sais tout golden
2010 nope c'était un CAP et encore je me demande si j'étais pas encore en 3eme
Ah mais oui le fameux... il est passer un tout petit peu sur le blabla du coup
Le 14 août 2017 à 22:23:21 Shyrox a écrit :
Ah bon y'a eu des histoires d'insultes ?
Oulà si tu savais le bordel que ça été... invivable ( je parle biensur de Xv2 )
enfin pas pour tout le monde
Raconte ça a l'air énorme
Le 14 août 2017 à 22:31:16 Shyrox a écrit :
Raconte ça a l'air énorme
Bordel t'as tout loupé niveau PLS , clash , insultes Xeno 2 c'était énorme avec Xeno 1 aussi