Le 10 août 2017 à 12:33:34 Jayfin a écrit :
Un D sauvage sort de son buisson !
J'ai envie de DDB pour flood
Non Rob, il n'a pas connu tout ça, l'allaitement ne date pas de 20ans.
Mais je suis d'accord l'autre est plus actif car on est tous sur Skype.
Oui l'autre est plus actif mais franchement j'ai vu mieux niveau activité
Bientôt le ola sera un sous forum du +35
En plus c'est faux regarde, il y a 2 connectés sur le topic, de quoi faire une discussion
C'est moi le second connecté je suis venu me moquer de la faible activité
Faut s'y faire, les temps changent et le ola ne sera plus
Je me souvient quand nous étions minot, ola était prospère, dans le haut du classement des top forum, Antoine était Antoine, jagi était clean et j'en passe.. Les choses ont changé..
Ah et, y'avait pas de sticker mais on savait se débrouiller sans...
J'aime bien faire l'ancien alors que non
Ouais sauf que jagi n'a jamais vraiment été clean
Mais c'est vrai, j'suis nostalgique de cette epoque, malheureusement faut tourner la page parfois
C'est flippant de voir à quel point tu parais vieux de manière générale, pour un type de 23 ans seulement
Tout ceux de l'autre blabla sont désagréable ? Ou bien seul les plus.. Viennent ici ?
A ton avis pourquoi avons nous déserté ?
C'est comme ça depuis plus de BoZ de toute façon
Pschent sur un forum de jv ou la moyenne d'âge est de 15-17 ans oui je fais vieux
Ne réponds pas à côté comme cela, ayant déjà côtoyé des personnes ayant 23 ans et plus, et n'étant pas à ma première interaction avec toi, tu parais vieux, trop vieux, et c'est flippant de me dire que tu as seulement 4 ans de plus que moi, mais il est évident que le "problème" vient de toi, donc tout va bien dans le meilleur des mondes
Il a un problème lui
Va te vider les balls, pète un coup fait quelque chose
Il a un problème lui
Aucun
Avoir 15 marmots ça aide pas à rester jeune intérieurement parlant
Le 14 août 2017 à 00:43:42 Submergeant a écrit :
Avoir 15 marmots ça aide pas à rester jeune intérieurement parlant
j'imagine
Et du coup submergeant et pschent
Vous savez tout sur nous mais on (je) sait rien sur vous, vous avez quel âge vous faites quoi comme études/tags tout ça