Submergeant aha, c'est pas pour ça
J'arrive pas a m'adapter a cette nouvelle commu et ça se ressent, puisque j'suis pas plus apprécié que ça, limite y a un bashing automatique qui s'est créé vis a vis de moi, sûrement parce que j'ai tendance a raconter ma vie sans arrêt
Mais je m'incruste pas la ou on me veut pas, j'm'en tamponne de ce qu'on dit sur moi mais j'suis pas quelqu'un qui aime foutre la merde ( plus ) de ce fait, j'reste ici et j'emmerde personne
J'avoue que ce bashing sur xv2 j'avais pas compris
'Sais pas non plus, j'me suis fais détester d'un coup j'ai rien bité
Tu fais comme tu veux, moi je vais pas t'attaquer gratuitement, après oui trop exposer ta vie (surtout quand t'as certains soucis) c'est une grosse prise de risque.
À cause de la modé si je le souviens bien, m'enfin Sanji était dans le même cas plus ou moins
Yup, mais l'histoire avec mon fils, je cherchais pas a attirer ni la pitié ni le bashing, j'expliquais simplement la situation et j'ai mis et développé le contexte, du coup j'en ai trop dis et ça s'est retourné contre moi
Gohan 'sais pas, sûrement aussi du au fait que j'ai été élu avec seulement deux voix
Élu avec deux vois aussi, la CHANCE
Jayfin a été élu sans se présenter
J'étais le seul candidat clean d'après les admins ...
Le 15 août 2017 à 04:00:40 Submergeant a écrit :
Jayfin a été élu sans se présenter
Il y a ceux qui se font élire sans se présenter, et ceux qui sont élus juste pour une seule journée
Votez pour moi sur XV3
T'as était modo Alexis ?
Oui.
Le 15 août 2017 à 02:14:17 Submergeant a écrit :
Ça fait un moment qu'il n'est pas passé, à moins qu'il a changé de pseudo
Il était passé sur le blabla des élections, c'est quelqu'un de bien assuremment
Exact
C'est quoi le truc de lier un pseudo ?
En gros, c'est pour avoir accès à plusieurs pseudos simultanément pour la connexion d'un seul pseudo, par contre, si tu te fais ban, tous les pseudos prendront la même sanction. Donc c'est surtout un attrape-couillon
Suffit de pas faire le con stoo
Le 15 août 2017 à 20:21:45 Zgc a écrit :
Suffit de pas faire le con stoo
Chut, tu t'es déjà fait ban
Ah merci rob, je reconnais que c'est un bon piège à "noc "
ouais mais par erreur... j'avais repondu a lelos sur son deban sur le mauvais topic... donc forcément ça a bann
mais on peu dire que j'ai fais le con de pas vérifié le nom du topic quoi
Le 15 août 2017 à 04:08:04 Rob-Campbell a écrit :
Le 15 août 2017 à 04:00:40 Submergeant a écrit :
Jayfin a été élu sans se présenterIl y a ceux qui se font élire sans se présenter, et ceux qui sont élus juste pour une seule journée