Le 19 juin 2017 à 23:15:48 Yilmaazz a écrit :
Mais c'est D4D qui est de retour ?
Sami la tortue pour les intimes
Bonsoir
Le 19 juin 2017 à 23:06:45 Rob-Campbell a écrit :
J'ai pas osé toucher aux autres perso, les nouvelles cartes ne m'intéressaient pas trop
Même si aujourd'hui ça m'arrive d'utiliser du Xyz ou du Synchro, mais en général je ne compte pas non plus trop la dessus
Je connais absolument pas les règles pour tous ces types de carte donc à partir de là forcément je m'en sers pas trop non plus...
Même les synchros je maîtrise pas, alors les xyz et pendules ou je ne sais quoi c'est pas la peine.
Le 19 juin 2017 à 23:16:27 Rob-Campbell a écrit :
Le 19 juin 2017 à 23:15:48 Yilmaazz a écrit :
Mais c'est D4D qui est de retour ?Sami la tortue pour les intimes
Ah si si il m'intéresse pas mal de base mais bon, disons qu'en terme de jeu de baston je suis plus attiré par Tekken 7 en ce moment.
Puis aussi y'a pas mal de topics traitant de DBS etc, sujets qui m'intéressent pas ou que je connais pas trop donc forcément je poste pas dessus.
Je vois je vois.
Perso, Tekken 7 m'intéressait beaucoup avant que je vois le contenu au rabais du titre, en plus des graphismes sans réelles finition, j'ai perdu l'intérêt que j'avais. Par contre, Injustice 2 me fait pas mal de l'oeil et je pense que c'est mon prochain achat.
Le 19 juin 2017 à 23:44:08 AttaqueDeKaio a écrit :
Ah si si il m'intéresse pas mal de base mais bon, disons qu'en terme de jeu de baston je suis plus attiré par Tekken 7 en ce moment.
Puis aussi y'a pas mal de topics traitant de DBS etc, sujets qui m'intéressent pas ou que je connais pas trop donc forcément je poste pas dessus.
Je vois je vois.
Perso, Tekken 7 m'intéressait beaucoup avant que je vois le contenu au rabais du titre, en plus des graphismes sans réelles finition, j'ai perdu l'intérêt que j'avais. Par contre, Injustice 2 me fait pas mal de l'oeil et je pense que c'est mon prochain achat.
Contenu au rabais c'est vite dit, y a quand même 36 persos, mais en dehors de ça à part le mode histoire le solo est pas fou ouais.
Le 19 juin 2017 à 23:46:05 Buucolo a écrit :
Je vois je vois.
Contenu au rabais c'est vite dit, y a quand même 36 persos, mais en dehors de ça à part le mode histoire le solo est pas fou ouais.
Dans les Tekken précédent y en avait bien plus, en plus d'avoir amputer le jeu de certains modes qui sont de base obligatoire selon moi.
Le 19 juin 2017 à 23:53:35 AttaqueDeKaio a écrit :
Le 19 juin 2017 à 23:46:05 Buucolo a écrit :
Je vois je vois.
Dans les Tekken précédent y en avait bien plus, en plus d'avoir amputer le jeu de certains modes qui sont de base obligatoire selon moi.
Après le jeu est axé eSport, comme beaucoup de jeux actuels et de futurs jeux, donc le solo, ils s'en fichent un peu quelque part. Mais l'absence du Team Battle ou du versus contre l'IA m'a franchement déçu. Ca viendra surement en DLC.
Autant les DLC, depuis le temps je m'y suis fait, c'est devenu une coutume dans les jeux. Mais bon sang, les DLC pour les jeux de combats c'est cancer over 9000, ça rend dingue.
Le 19 juin 2017 à 23:58:30 AttaqueDeKaio a écrit :
Autant les DLC, depuis le temps je m'y suis fait, c'est devenu une coutume dans les jeux. Mais bon sang, les DLC pour les jeux de combats c'est cancer over 9000, ça rend dingue.
On en aura surement beaucoup pour FighterZ.
J'investis déjà pour un Season Pass, sait-on jamais quant à la qualité du bousin.
Le 20 juin 2017 à 00:07:05 AttaqueDeKaio a écrit :
J'investis déjà pour un Season Pass, sait-on jamais quant à la qualité du bousin.
J'espère que tu pourras me renseigner, mais c'est quoi la politique de DLC d'ASW pour ses jeux?
Seulement des persos, ou des modes aussi?
Malheureusement, je m'y connais pas du tout par rapport à cette boîte, désolé.
Le 20 juin 2017 à 00:21:33 AttaqueDeKaio a écrit :
Malheureusement, je m'y connais pas du tout par rapport à cette boîte, désolé.
c'est pas grave mais j'm'attends au pire parce que les boites qui font les jeux de VS Fighting ou de combat en général sont vraiment les pires en termes de DLC je trouve (j'avais lu je sais plus ou que DoA avait presque 1000 DLCs, Capcom et leurs jeux de combats en kit )
Le 19 juin 2017 à 23:59:41 Buucolo a écrit :
Autant les DLC, depuis le temps je m'y suis fait, c'est devenu une coutume dans les jeux. Mais bon sang, les DLC pour les jeux de combats c'est cancer over 9000, ça rend dingue.On en aura surement beaucoup pour FighterZ.
Et les DLC gratos, ça ne se fait plus ?
Si tu cherches un bon jeu de combat prends Blazblue Impact.
ASW et les DLC... Suffit de voir Guilty Gear. Dlc couleurs alternatives, dlc voix jap, dlc persos...
Après, niveaux modes de jeu, ils peuvent être intéressants mais aucun sorti en dlc. Tuto très complet s'ils font comme dans GG. Le plus complet de tous les jeux de combats réunis.
Et puis d'abord ya eu GG Sign. Puis GG Rev. Puis GG Rev 2. En gros jusque là ils ont sorti des nouveaux jeux plutôt que des DLC. Donc on sait pas trop. Je les voit mal ressortir un DBZ tous les ans.
Le 20 juin 2017 à 00:27:32 Rob-Campbell a écrit :
Autant les DLC, depuis le temps je m'y suis fait, c'est devenu une coutume dans les jeux. Mais bon sang, les DLC pour les jeux de combats c'est cancer over 9000, ça rend dingue.On en aura surement beaucoup pour FighterZ.
DLC gratuit ?
Le 20 juin 2017 à 00:45:15 Therealsorrow a écrit :
DLC gratuit ?
Ouais, c'est bien ce que je me disais
Le 20 juin 2017 à 00:48:11 Rob-Campbell a écrit :
DLC gratuit ?
Ils vont te faire payer le dlc 20€ je te le dit l'ami
Le 20 juin 2017 à 00:51:23 Therealsorrow a écrit :
> Le 19 juin 2017 à 23:58:30 AttaqueDeKaio a écrit :
>Autant les DLC, depuis le temps je m'y suis fait, c'est devenu une coutume dans les jeux. Mais bon sang, les DLC pour les jeux de combats c'est cancer over 9000, ça rend dingue.
On en aura surement beaucoup pour FighterZ.
DLC gratuit ?
Des DLC à 20€ pour 2 personnages et une map en plus tous les 3 mois, le jeu complet qui coûtera 120€
Le 20 juin 2017 à 00:53:11 Rob-Campbell a écrit :
Le 20 juin 2017 à 00:51:23 Therealsorrow a écrit :
> Le 19 juin 2017 à 23:59:41 Buucolo a écrit :
>> Le 19 juin 2017 à 23:58:30 AttaqueDeKaio a écrit :
> >Autant les DLC, depuis le temps je m'y suis fait, c'est devenu une coutume dans les jeux. Mais bon sang, les DLC pour les jeux de combats c'est cancer over 9000, ça rend dingue.
>
> On en aura surement beaucoup pour FighterZ.
DLC gratuit ?
Des DLC à 20€ pour 2 personnages et une map en plus tous les 3 mois, le jeu complet qui coûtera 120€
2 personnages ? 1 par 1 stp
Faudrait pas que ça demande beaucoup de travail