Dans le fond, je sens que ça va être intéressant scénaristiquement (c'est bien précisé qu'Ubisoft a écouté les fans pour que la méta-histoire avance enfin) mais si dans la forme, l'aspect gameplay est au rabais (suppression du parcours haut et bas par exemple), je vais passer mon chemin...
Ce qui a surtout provoqué le bide de ACO à mon avis, c'est que la hype s'est évacuée petit à petit avec la succession de fuites. Le partenariat avec la firme du plombier n'a malheureusement pas aidé.
Perso j'attendais un Sleeping Dogs 2
J'espérais voir un peu de Pokémon USUL, TLoU2 voire un peu de RDR2, mais sinon je suis plutôt satisfait de cet E3, surtout de la part de Nintendo. J'ai mon remake de M&L1 et je suis content.
Yo qu'elles sont vos attentes cette année a part DBFZ
Les éternels Fifa, COD, mais aussi Destiny 2, Battlefront 2. Pour ne citer qu'eux, car plus tard, RDR2, TLOU 2, etc...
Nos attentes pour cette année ? Splatoon 2, Super Mario Odyssey, Xenoblade Chronicles 2 (à voir, le chara design m'a un peu refroidi), Mario & Luigi 1, Pokémon USUL (même si je reste assez pessimiste), Uncharted TLL, The Evil Within 2.
Pour l'année prochaine : DBFZ, NtB Shinobi Striker, TLoU2, RDR2, Metroid Prime 4 et le nouveau Yoshi.
Metroid prime 4 pour l'année prochaine, j'ai quand même des doutes..
Plop
Salut Genki /
Ah okay tout les anciens se sont enfermés ici.
Lut.
Comment ça va ?
Nallax essaie pas de
T'expliquer avec les dissidents. Ils font en sorte de détourner tout c'que tu dis. Donc perds pas ton temps abec eux.
Moi j'ai rien contre HeroNallax
Cava et toi Genki ?
Ouais la forme ^^ quoi de neuf ?
Rien de spécial et toi?
Discussion qui tourne court
Y avait un petit concert hier plus haut que chez moi j'y ai été faire un tour, c'était cool mais pas exceptionnel
Non mais c'est marrant j'aime bien la manière de parler des dissidents. Et sinon je vais bien