Le 13 juin 2017 à 18:27:03 Goku-SsjGod a écrit :
GOW a géré l'E3 à lui seul, Kratos cet homme qui après avoir gifler les dieux grecques, s'attaque à ceux du Nord
the north remembers
Le 13 juin 2017 à 18:27:42 MajinGenkidama a écrit :
Même arni vient faire un coucouLes gars vous imaginez pas à quel point ça fait zizir
Je te fais cet effet là ?
Tu sais bien bb <3
Tu traines ou toi racl' ?
Mabakusenko (13 juin 2017 à 18:17:20) a écrit:
https://youtu.be/VXEYY5_vFyYCet édit.
Je préfère la première version perso !
https://youtu.be/ffIdpyNgtiY
Dommage, surtout que graphiquement y a eu un énorme bon par rapport aux précédents DB.
Les graphismes ne me posent pas de problème au contraire c'est le style de combat qui ne me plait pas ,dragon ball pour moi en jeu c'est une certaines libertés de mouvement , s'envoyer dans les décors tout ça et non combattre dans un aquarium et ne pas pouvoir voler comme tu veux.
Juste dommage que les animations de Shadow of the Colossus soient "vieillotes", ça se voit qu'il y a eu aucune motion capture et pour un Remake de ce pilier ça le fait pas...
Oui il y a encore pas mal de chose a fixer mais le jeu est loin d’être finis ce n'est qu'un aperçu.
Bah je passe encore sur les forums DB, plus sur les topics DB Suepr parce que j'ai aps acheté XV2 et j'suis déjà passé 2-3x sur ce forum
Sinon plutôt sur les forums d'un célèbre jeu de tir dont je tairai le nom Mais plus des masses
Ah t'es sur call of
Tu nous as largués pour ça quoi
Si tu veux je reprends le OG pseudo
Owi bon retour parmi nous mon gros
Tiens, salut Arnaud !
En même temps, pour une fois que c'est une satisfaction de traîner sur un forum COD...
J'aurais jamais du devenir modo avec l'autre, j'utiliserais tout le temps celui-ci sinon
Hey Nico, j'attends tjrs ce fameux Skype
Serait-ce le renouveau de la old commu ?
Owi arni va même nous rejoindre sur skype
Le 13 juin 2017 à 18:37:29 MajinGenkidama a écrit :
Owi bon retour parmi nous mon gros
Calme toi je suis pas gros
Juste, imaginez si supras, lbj, djinn ou sub se pointent la ..
Me la fait pas à l'envers, t'es belge, donc d'office t'es gros
Par extension t'es gros alors
J'ai pas dis le contraire
Le 13 juin 2017 à 18:41:49 MajinGenkidama a écrit :
Me la fait pas à l'envers, t'es belge, donc d'office t'es gros