CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Strat'] Suspect Test du Dynamax

Sondage
Un Suspect Test arrive et on vous donne la possibilité de voter. Que faites-vous ?
Je vote pour ban le Dynamax.
Je vote contre ban le Dynamax.
J'en sais trop rien.
561 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2019 à 18:50:04

Le 17 décembre 2019 à 18:47:40 pingoys a écrit :
Ça rappel les drama sur pkmn y/x le bon temp :hap:

Ah oui quelle époque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2019 à 18:50:44

[18:50:00] <-Exiline>

Sur pkmn d/p même, on rappelle que dadoux est un vrai guerrier et qu'il fait la révolution contre "les gosses de jvc" depuis tout ce temps quand même

On peut être sûr qu'il a au moins la vingtaine, c'est triste. :)

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2019 à 18:51:55

Le 17 décembre 2019 à 18:50:00 -Exiline a écrit :

Sur pkmn d/p même, on rappelle que dadoux est un vrai guerrier et qu'il fait la révolution contre "les gosses de jvc" depuis tout ce temps quand même

Ah oui quelle incroyable carrière il a derrière lui ce dadoux, on l'applaudit :bravo:

LePlowPlow LePlowPlow
MP
Niveau 4
17 décembre 2019 à 18:53:03

Le 17 décembre 2019 à 18:42:21 Qwepane a écrit :

[18:40:59] <Lt-Surge>

Le 17 décembre 2019 à 18:39:23 Qwepane a écrit :
On suspect test sur SMOGON, on become top ladder et là on exist ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494602707-risizyzz.png

Bah c'est un peu le but oui :hap:

Je vois pas le probléme de tryhard, chacun son kiff :rire:

Ouais enfin quand tu tryhard, tu prends en compte toutes les facettes du jeu hein. :)

On va pas enlever Messi de FIFA 20 car il est trop rapide et que ça ne plaît pas car on ne peut pas répondre en face. :)

Messi est un joueur quasiment inobtenable dans FIFA 20 ( fut ) et t'as des gros défenseurs qui peuvent l'intérêt.
Le dynamax c'est une mécanique implantée que chaque Pokémon peut utiliser et qui n'a que 1 seul contre a ce jour : metamorph. Smogon cherche à que ses tiers soient compétitifs et que le meilleur joueur c'est à dire celui qui a le meilleur gameplan, qui fait les meilleurs plays gagne.
EA = compagnie qui veut faire du fric et qui veut que tout le monde claque un salaire pour choper Messi sur FUT. Smogon = site indépendant basé sur la stratégie pokemon et qui génère 0 euros

Toi comprendre ou pas ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 décembre 2019 à 18:53:52

[18:53:03] <LePlowPlow>

Le 17 décembre 2019 à 18:42:21 Qwepane a écrit :

[18:40:59] <Lt-Surge>

Le 17 décembre 2019 à 18:39:23 Qwepane a écrit :
On suspect test sur SMOGON, on become top ladder et là on exist ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494602707-risizyzz.png

Bah c'est un peu le but oui :hap:

Je vois pas le probléme de tryhard, chacun son kiff :rire:

Ouais enfin quand tu tryhard, tu prends en compte toutes les facettes du jeu hein. :)

On va pas enlever Messi de FIFA 20 car il est trop rapide et que ça ne plaît pas car on ne peut pas répondre en face. :)

Messi est un joueur quasiment inobtenable dans FIFA 20 ( fut ) et t'as des gros défenseurs qui peuvent l'intérêt.
Le dynamax c'est une mécanique implantée que chaque Pokémon peut utiliser et qui n'a que 1 seul contre a ce jour : metamorph. Smogon cherche à que ses tiers soient compétitifs et que le meilleur joueur c'est à dire celui qui a le meilleur gameplan, qui fait les meilleurs plays gagne.
EA = compagnie qui veut faire du fric et qui veut que tout le monde claque un salaire pour choper Messi sur FUT. Smogon = site indépendant basé sur la stratégie pokemon et qui génère 0 euros

Toi comprendre ou pas ? :)

Toi comprendre que c'est simplement une image car j'en ai absolument rien à foutre du foot ? :)

Smogon qui génère 0€, la blague. :)

RZXDelanoche21 RZXDelanoche21
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 18:56:45

Le 17 décembre 2019 à 18:49:01 _VIIVIIIIX_ a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 18:47:30 RZXDelanoche21 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 18:31:59 Qwepane a écrit :

[18:29:06] <RZXDelanoche21>

Le 17 décembre 2019 à 18:15:38 Qwepane a écrit :

>[18:13:42] <NoTrol>

>> Le 17 décembre 2019 à 18:07:51 dadouxO-R a écrit :

>>> Perso je suis un joueur casu

>>

>> Tu pouvais t'arrêter là. Pourquoi faire des prédictions sur la comète quand t'admets toi même ne pas trainer sur smogon tant que ça, je comprends absoulment pas

>>

>> C'est un ban parfait pour smogon, jpense que personne aurait eu envie de s'infliger des tournois en full dynamax et la communauté aurait leave pour ça et pas pour le ban

>

>Je vois pas en quoi le fait que je sois pas un hard smogon player fait que je peux pas utiliser mon cerveau pour aligner une réflexion par rapport au site.

>Faut te calmer un peu coco

Tu n'as pas fait l'ENA ? Tu n'as pas le droit de critiquer le gouvernement. :)

Tu transposes cette phrase avec l'univers Pokémon et tu as sa vision des choses. :)
Et encore, ça m'étonnerait qu'il ai un niveau de fou vu que le Dynamax est largement contrable. Ce n'est pas comme si c'était aussi pété que les mégas.

les mégas plus pétées que le dynamax? :rire:

mais qu'est-ce qu'il raconte lui? :rire:

si troller t'amuse, c'est bien mais essaye d'être un minimum crédible quand même :hap:

J'ai fait beaucoup de matchs en ligne et les Dynamax ne m'ont jamais posés problème.

le dynamax, ce truc que tu ne peux presque pas contrer de façon normale à moins d'avoir recours toi-même au dynamax ou de jouer metamorph :rire:

léviator qui peut gagner l'équivalent d'un boost de danse draco en ayant fait un kill avec aeromax :rire:

brutalibré qui peut augmenter son attaque et sa vitesse avec ses 2 stabs tout en faisant des kills :rire:

hastacuda qui peut augmenter son attaque avec pugilomax et qui devient complètement inarrêtable sous la rain, et en plus il peut augmenter sa vitesse encore avec aeromax :rire:

pareil pour torgamord (même si on le voit moins et qu'il n'a pas aeromax :hap:) :rire:

togekiss complètement pété avec aeromax aussi surtout après mit une machination :rire:

les trucs qui voient leurs PV doublés et qui deviennent complètement intuables :rire:

cerise sur le gateau, contrairement aux attaques Z et aux megas, tu n'as même pas besoin d'objet pour dynamaxer et tous les pokemons peuvent dynamaxer :rire:

En revanche, les mégas qui voient leur stats boostés durant toute la durée du combat, là c'est pété oui.

Mega-Laggron peut augmenter son attaque après avoir mit une surpuissance? :)

Mega-Rayquaza augmente-t-il sa vitesse après avoir mit une draco-ascension? :)

Tous les pokemons peuvent mega-évoluer? :)

N'a-t-on pas besoin d'un objet spécifique pour méga-évoluer? :)

Leurs PV doublent-t-ils? :)

Toutes les megas y compris méga-nanméouie auraient-elles du être des aberrations à bannir en Uber voire en AG?

Et puis bon, c'est assez cocasse de dire "ouin ouin, les mégas c'est pété car leurs stats sont boostées" alors que tu peux augmenter les stats des pokemon dynamax de façon bien plus conséquente avec certaines attaques dynamax :)

Mettre :rire: à toutes tes phrases ne te rendra ni drôle, ni pertinent :ok:

j'ai jamais cherché à être drôle mon garçon :)

par contre, je pense être malgré tout être plus pertinent que toi quand je vois tes posts pitoyables sur ce topic :)

Le 17 décembre 2019 à 18:49:35 Qwepane a écrit :

[18:47:30] <RZXDelanoche21>

Le 17 décembre 2019 à 18:31:59 Qwepane a écrit :

[18:29:06] <RZXDelanoche21>

Le 17 décembre 2019 à 18:15:38 Qwepane a écrit :

>[18:13:42] <NoTrol>

>> Le 17 décembre 2019 à 18:07:51 dadouxO-R a écrit :

>>> Perso je suis un joueur casu

>>

>> Tu pouvais t'arrêter là. Pourquoi faire des prédictions sur la comète quand t'admets toi même ne pas trainer sur smogon tant que ça, je comprends absoulment pas

>>

>> C'est un ban parfait pour smogon, jpense que personne aurait eu envie de s'infliger des tournois en full dynamax et la communauté aurait leave pour ça et pas pour le ban

>

>Je vois pas en quoi le fait que je sois pas un hard smogon player fait que je peux pas utiliser mon cerveau pour aligner une réflexion par rapport au site.

>Faut te calmer un peu coco

Tu n'as pas fait l'ENA ? Tu n'as pas le droit de critiquer le gouvernement. :)

Tu transposes cette phrase avec l'univers Pokémon et tu as sa vision des choses. :)
Et encore, ça m'étonnerait qu'il ai un niveau de fou vu que le Dynamax est largement contrable. Ce n'est pas comme si c'était aussi pété que les mégas.

les mégas plus pétées que le dynamax? :rire:

mais qu'est-ce qu'il raconte lui? :rire:

si troller t'amuse, c'est bien mais essaye d'être un minimum crédible quand même :hap:

J'ai fait beaucoup de matchs en ligne et les Dynamax ne m'ont jamais posés problème.

le dynamax, ce truc que tu ne peux presque pas contrer de façon normale à moins d'avoir recours toi-même au dynamax ou de jouer metamorph :rire:

léviator qui peut gagner l'équivalent d'un boost de danse draco en ayant fait un kill avec aeromax :rire:

brutalibré qui peut augmenter son attaque et sa vitesse avec ses 2 stabs tout en faisant des kills :rire:

hastacuda qui peut augmenter son attaque avec pugilomax et qui devient complètement inarrêtable sous la rain, et en plus il peut augmenter sa vitesse encore avec aeromax :rire:

pareil pour torgamord (même si on le voit moins et qu'il n'a pas aeromax :hap:) :rire:

togekiss complètement pété avec aeromax aussi surtout après mit une machination :rire:

les trucs qui voient leurs PV doublés et qui deviennent complètement intuables :rire:

cerise sur le gateau, contrairement aux attaques Z et aux megas, tu n'as même pas besoin d'objet pour dynamaxer et tous les pokemons peuvent dynamaxer :rire:

En revanche, les mégas qui voient leur stats boostés durant toute la durée du combat, là c'est pété oui.

Mega-Laggron peut augmenter son attaque après avoir mit une surpuissance? :)

Mega-Rayquaza augmente-t-il sa vitesse après avoir mit une draco-ascension? :)

Tous les pokemons peuvent mega-évoluer? :)

N'a-t-on pas besoin d'un objet spécifique pour méga-évoluer? :)

Leurs PV doublent-t-ils? :)

Toutes les megas y compris méga-nanméouie auraient-elles du être des aberrations à bannir en Uber voire en AG?

Et puis bon, c'est assez cocasse de dire "ouin ouin, les mégas c'est pété car leurs stats sont boostées" alors que tu peux augmenter les stats des pokemon dynamax de façon bien plus conséquente avec certaines attaques dynamax :)

Pas de ma faute si tu ne fais que perdre en ligne hein. :)

tes attaques ad hominem tu peux te les coller dans le cul mon garçon :)

surtout que bon, tu chiales sur les megas :rire:

tu devais beaucoup perdre en 6G/7G :rire:

Puis ce n'est pas comme si c'était difficile de faire switch l'adversaire après le Dynamax. :)

comment fais-tu switch un léviator qui a mit une danse draco et qui a déjà fait une aeromax par exemple? :)

Puis ce n'est pas comme si ça ne dirait que 3 tours. :)

3 tours qui peuvent avoir de grosses conséquences :)

Puis tu peux aussi le contrer facilement en te dynamaxant. :)

merci, je sais qu'on peut dynamaxer pour contrer le dynamax de ton adversaire, je l'ai dit d'ailleurs dans mon post précédent :)

c'est quand même triste d'en arriver à être forcé de dynamaxer pour contrer le dynamax, tu ne trouves pas? :hap:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:57:45

Suffit juste de voir la réaction des gens quand on répond sérieusement/apporte des arguments, ils savent plus quoi dire/font une phrase.

C'est une perte de temps

angelmatt angelmatt
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 18:59:48

Le 17 décembre 2019 à 14:51:42 NoTrol a écrit :
Ils vont pouvoir spammer leur rain team (qui etait totalement nerf par le dynamax)

Si t'avais joué un peu serieusement t'aurais vu que le dynamax rend les team rain encore plus peté justement.

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:00:03

Les gens comme Teclis ou Zokuru ils viennent du groupe skype que j'ai mis en place y'a 4/5 ans

J'ai rien à apporter au débat mais...
J'y fus. :hap:

RZXDelanoche21 RZXDelanoche21
MP
Niveau 8
17 décembre 2019 à 19:02:35

Le 17 décembre 2019 à 18:59:48 angelmatt a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 14:51:42 NoTrol a écrit :
Ils vont pouvoir spammer leur rain team (qui etait totalement nerf par le dynamax)

Si t'avais joué un peu serieusement t'aurais vu que le dynamax rend les team rain encore plus peté justement.

je confirme, quand je fais 2/3 pugilomax avec hastacuda c'est presque perdu pour l'adversaire :(

et c'est pareil pour torgamord, même si on le voit moins, dynamaxé il est extrêmement puissant mine de rien :(

FloxGlax FloxGlax
MP
Niveau 6
17 décembre 2019 à 19:04:51

. DadouxO-R a écrit : Les gens qui parlent / critiques smogon on crame très vite qu'ils savent pas de quoi ils parlent.

Donc tu en es train de dire que smogon a toujours raison ? Tu n'as jamais remis en question certaines de leurs décisions ? Tu les suis toujours au pied de la lettre ? Comment peux tu avoir ne serait - ce qu'un soupçon de crédit si de base peu importe ce qu'ils vont faire tu seras en accord avec eux ?

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2019 à 19:04:56

Le 17 décembre 2019 à 19:00:03 [Wizer] a écrit :

Les gens comme Teclis ou Zokuru ils viennent du groupe skype que j'ai mis en place y'a 4/5 ans

Moi aussi :hap:
Y'avait des tournois cartouches organisé par ce même groupe aussi il me semble à l'époque ?

Message édité le 17 décembre 2019 à 19:05:36 par GraceMbizi
[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:07:17

Le 17 décembre 2019 à 19:04:56 GraceMbizi a écrit :

Y'avait des tournois cartouches organisé par ce même groupe aussi il me semble à l'époque ?

Peut-être bien mais ça commence à remonter et surtout j'étais très jeune à l'époque donc je m'impliquais pas énormément. :hap:

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
17 décembre 2019 à 19:07:23

Le 17 décembre 2019 à 18:33:25 GraceMbizi a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 18:28:19 Urayne a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 18:21:21 GraceMbizi a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 18:19:31 Urayne a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 18:19:05 GraceMbizi a écrit :

> Le 17 décembre 2019 à 18:15:38 Qwepane a écrit :

>>[18:13:42] <NoTrol>

> >> Le 17 décembre 2019 à 18:07:51 dadouxO-R a écrit :

> >>> Perso je suis un joueur casu

> >>

> >> Tu pouvais t'arrêter là. Pourquoi faire des prédictions sur la comète quand t'admets toi même ne pas trainer sur smogon tant que ça, je comprends absoulment pas

> >>

> >> C'est un ban parfait pour smogon, jpense que personne aurait eu envie de s'infliger des tournois en full dynamax et la communauté aurait leave pour ça et pas pour le ban

> >

> >Je vois pas en quoi le fait que je sois pas un hard smogon player fait que je peux pas utiliser mon cerveau pour aligner une réflexion par rapport au site.

> >Faut te calmer un peu coco

>

> Tu n'as pas fait l'ENA ? Tu n'as pas le droit de critiquer le gouvernement. :)

>

> Tu transposes cette phrase avec l'univers Pokémon et tu as sa vision des choses. :)

> Et encore, ça m'étonnerait qu'il ai un niveau de fou vu que le Dynamax est largement contrable. Ce n'est pas comme si c'était aussi pété que les mégas.

Tu n'es pas musicien ? Tu ne peux pas critiquer une musique.
Tu n'es pas cinéaste ? Tu ne peux pas critiquer un film ...

C'est pas ce qu'on dit :gba:

Donc parce que tu n'as pas un niveau incroyable et que tu n'as pas une place importante dans la communauté smogon, tu es totalement inapte à avoir un avis sur le sujet ? Vous êtes complètement atteints

C'EST PAS CE QU'ON DIT :gba:

Et au lieu de répéter la même chose tu peux pas plutôt expliquer ce que vous dites alors, quand quelqu'un critique lui répondre qu'il est de toute façon nul, qu'il représente rien pour smogon etc ça revient à quoi ?

Messages des mecs contre: "Les mecs de Smogon sont trop nuls je les défonce easy"
Message des mecs pour: "Prouvez le que vous les défoncez, vos résultats lesquels sont-ils ?"
Messages des mecs contre: "Euh regardez vous êtes trop élitiste il faut que..."

Voilà, ça c'est ce qu'on dit :gba:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:07:50

Donc tu en es train de dire que smogon a toujours raison ? Tu n'as jamais remis en question certaines de leurs décisions ? Tu les suis toujours au pied de la lettre ? Comment peux tu avoir ne serait - ce qu'un soupçon de crédit si de base peu importe ce qu'ils vont faire tu seras en accord avec eux ?

J'ai jamais dit ça. Par exemple ça me gênerait pas que Gross soit banni en ORAS parce qu'il faut vraiment trop le prendre en compte dans le teambuilding et j'étais content que Latias soit déban en DPP parce qu'il le méritait pas vraiment. Mais le Dynamax c'est pas un seul pokémon, c'est impossible de pas être d'accord avec si on fait preuve de bon sens.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2019 à 19:08:07

Le 17 décembre 2019 à 19:07:17 [Wizer] a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 19:04:56 GraceMbizi a écrit :

Peut-être bien mais ça commence à remonter et surtout j'étais très jeune à l'époque donc je m'impliquais pas énormément. :hap:

Je m'en souviens j'avais participé à un tournoi cartouche du forum et y'avait : dadoux, zokuru et lt-surge comme participants :hap:

Message édité le 17 décembre 2019 à 19:08:24 par GraceMbizi
Urayne Urayne
MP
Niveau 60
17 décembre 2019 à 19:08:17

Le 17 décembre 2019 à 19:04:51 FloxGlax a écrit :

. DadouxO-R a écrit : Les gens qui parlent / critiques smogon on crame très vite qu'ils savent pas de quoi ils parlent.

N'importe qui connaissant Dadoux connait sa position sur Mega-Metalosse en 6G. Pour son ban, Smogon a voté contre.
Il a pas abandonné la stratégie il me semble après ça :)

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 19:11:40

Le 17 décembre 2019 à 19:08:17 Urayne a écrit :

N'importe qui connaissant Dadoux connait sa position sur Mega-Metalosse en 6G. Pour son ban, Smogon a voté contre.

Bon pour le coup si un peu, juste j'avais la flemme de jouer / pas de hype et du coup vers la sortie de hoopa et pendant tout Sun Moon / ultra j'ai disparu et je viens de revenir parce que le DPP avec Latias me hype et que j'aimerais bien avoir un trophée

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
17 décembre 2019 à 19:13:44

Le 17 décembre 2019 à 19:11:40 dadouxO-R a écrit :

Bon pour le coup si un peu, juste j'avais la flemme de jouer / pas de hype et du coup vers la sortie de hoopa et pendant tout Sun Moon / ultra j'ai disparu et je viens de revenir parce que le DPP avec Latias me hype et que j'aimerais bien avoir un trophée

Putain mec je te défends et derrière tu me contredis, salaud :rire:
Oui je savais que t'avais un peu disparu, m'enfin, ce serait arrivé même si Gross était ban.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 48
17 décembre 2019 à 19:16:15

Le 17 décembre 2019 à 19:13:44 Urayne a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 19:11:40 dadouxO-R a écrit :

Putain mec je te défends et derrière tu me contredis, salaud :rire:
Oui je savais que t'avais un peu disparu, m'enfin, ce serait arrivé même si Gross était ban.

Est-ce qu'il existe une personne sur cette terre qu'il ne contredit pas ? :hap:

Merci pour ce portrait de la superstar dadoux qui fait donc son grand retour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment