CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Strat'] Suspect Test du Dynamax

Sondage
Un Suspect Test arrive et on vous donne la possibilité de voter. Que faites-vous ?
Je vote pour ban le Dynamax.
Je vote contre ban le Dynamax.
J'en sais trop rien.
561 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
TecIis TecIis
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:15:56

Au terme de longues discussions entre les utilisateurs réguliers de Smogon, l'OverUsed Tier Leader, Finchinator, vient d'annoncer la tenue prochaine d'un Suspect Test sur le Dynamax (Gigantamax inclus). Vous pouvez lire nombre d'arguments de joueurs hautement expérimentés (et d'autres moins) sur le topic lui-même (bien qu'en anglais), mais vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Quelle impression vous a fait cette nouvelle mécanique dans les combats Solo ?

https://www.smogon.com/forums/threads/dynamax-discussion.3656506/page-3#post-8297062

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 19
28 novembre 2019 à 22:17:02

C'est marrant mais ça n'a aucun intérêt dans la meta, c'est mieux de le ban et d'avoir une strat propre de mon point de vue

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:22:04

Ah mince c'est la période des topics d'échange, ce truc va couler en deux secondes :hap:
Tant pis :hapoelparty:

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:33:00

Un petit :up: pour la forme et je vais me coucher, je suis sûr que y en a que ça intéresse :ange:

Glaedrax Glaedrax
MP
Niveau 9
28 novembre 2019 à 22:39:41

Je vote pour, c'est une mécanique pas intéressante du tout

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:42:40

Personnellement, j'étais assez réticent au début; mais finalement, j'aime plutôt bien le Dynamax. Un Pokémon peut en profiter pour faire de gros dégâts pendant 3 tours, mais aussi pour tanker des attaques qui auraient autrement fait de gros dégâts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:43:09

Le 28 novembre 2019 à 22:39:41 Glaedrax a écrit :
Je vote pour, c'est une mécanique pas intéressante du tout

En Duo c'est pas mal en soi, mais voilà GF et le Solo ~

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 24
28 novembre 2019 à 22:44:37

Le 28 novembre 2019 à 22:42:40 2x2-EgaI-4 a écrit :
Personnellement, j'étais assez réticent au début; mais finalement, j'aime plutôt bien le Dynamax. Un Pokémon peut en profiter pour faire de gros dégâts pendant 3 tours, mais aussi pour tanker des attaques qui auraient autrement fait de gros dégâts.

Je suis du même avis, au début je voyais ça comme un grosse blague mais au final je trouve ça intéressant.
Cependant je pense qu'il faudrait que ça reste dans un tier comme Anything Goes, un outil que l'on utiliserai pour s'amuser

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:53:19

Le sondage est plus serré que je l'aurais pensé tiens :(

Pseudo supprimé
Niveau 45
28 novembre 2019 à 22:54:33

De toute façon si Nintendo ne ban pas le dynamax en compet il sera toujours dispo en tournoi, le ban smogon ne changera rien. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2019 à 22:59:12

Le 28 novembre 2019 à 22:54:33 chopper-62 a écrit :
De toute façon si Nintendo ne ban pas le dynamax en compet il sera toujours dispo en tournoi, le ban smogon ne changera rien. :(

Il affectera les tournois suivant les règles Smogon quoi, qui sont quand même nombreux (à fortiori en France).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2019 à 23:00:21

Le 28 novembre 2019 à 22:54:33 chopper-62 a écrit :

Pour les gens qui joue sur showdown comme moi ci

Message édité le 28 novembre 2019 à 23:00:38 par
2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 23:04:55

46% 46%

L'égalité parfaite. :noel:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
28 novembre 2019 à 23:26:27

Moi je trouve ça pas mal intéressant, y a de quoi contrer, les attaques en deux tours type vol hantises ça peut niquer 2 tours de dynamax, y a le abri g max. Ça buff les stratégies de forçage de switch (debuff, paralysie)

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 23:34:20

En vrai je suis grave pour le ban, les mégas-évolutions étaient bien plus intéressantes parce que ça pouvait permettre à des pokemon nuls d'être bons genre mysdibule et dracaufeu. Les mégas évos qu'étaient trop fortes étaient ban, alors que dans le format actuel ABSOLUMENT tout les pokemon (sauf légendaires) peuvent dynamaxer voire gigamaxer pour certains, c'est trop imprévisible et accessoirement ça m'emmerde de farmer des gigamax

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
28 novembre 2019 à 23:57:29

Le 28 novembre 2019 à 23:34:20 Fox-Air4 a écrit :
En vrai je suis grave pour le ban, les mégas-évolutions étaient bien plus intéressantes parce que ça pouvait permettre à des pokemon nuls d'être bons genre mysdibule et dracaufeu. Les mégas évos qu'étaient trop fortes étaient ban, alors que dans le format actuel ABSOLUMENT tout les pokemon (sauf légendaires) peuvent dynamaxer voire gigamaxer pour certains, c'est trop imprévisible et accessoirement ça m'emmerde de farmer des gigamax

Le degré de farm ne sera jamais un argument par contre sinon on aurait jamais autorisé les puissances caché x)

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 00:01:31

Le 28 novembre 2019 à 23:57:29 [[Xou]] a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 23:34:20 Fox-Air4 a écrit :

Le degré de farm ne sera jamais un argument par contre sinon on aurait jamais autorisé les puissances caché x)

Je disais ça pour la blague :hap:
Et franchement le farm est vraiment light comparés aux PC qui étaient vraiment chiantes à avoir.

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 36
29 novembre 2019 à 01:07:30

Dynamique intéressante
Tous peuvent dynamax après le gigamax c'est encore plus atroce
Mais il ya de quoi contrer.
Certain voudront faire une team sur un Pokémon gigamax
Ou sinon tu contre gigamax avec gigamax

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 08:16:50

Le 29 novembre 2019 à 01:07:30 levrainoobfr a écrit :
Dynamique intéressante
Tous peuvent dynamax après le gigamax c'est encore plus atroce
Mais il ya de quoi contrer.
Certain voudront faire une team sur un Pokémon gigamax
Ou sinon tu contre gigamax avec gigamax

Le principal argument pour garder le Gigamax était que le nombre de Pokémon qui en sont capables est plus réduit, donc qu'en théorie c'est plus facile à contrer et moins gamebreaking. Après, ce n'est pas l'avis de l'OverUsed Council (cf le post de Finch linké dans l'OP).

LeBonBeurre LeBonBeurre
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 à 08:49:11

Le Dynamax rend le jeu bordélique à soit, beaucoup trop imprévisible et aléatoire pour être sain, bien pire qu'en 7G qui était déjà un problème à cet égard.

Pour autant, j'appréhende beaucoup le ban de la principale feature de la gen. Je réponds "J'en sais trop rien" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment