CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sinon, on peut parler du POSITIF ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 01:35:32

- La musique de la Team Yell est cool franchement, en tout cas c'est mon avis.

J'arrive pas a comprendre ce que vous trouvez au thème de la team yell que je trouve insipide au possible comparé au thème des champions d'arènes qui lui est assez marquant ?

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 01:36:42

Le 11 novembre 2019 à 01:35:32 _Yumekua_ a écrit :

J'arrive pas a comprendre ce que vous trouvez au thème de la team yell que je trouve insipide au possible comparé au thème des champions d'arènes qui lui est assez marquant ?

Bon après la musique, question de goût pour le coup.
Perso ça me replonge dans DP/NB, donc je la trouve (presque) parfaite.

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
11 novembre 2019 à 01:37:17

Le 11 novembre 2019 à 01:35:32 _Yumekua_ a écrit :

Les goûts et les couleurs je crois, ça ne s'explique pas vraiment :-/

GrasDoubleGTX GrasDoubleGTX
MP
Niveau 4
11 novembre 2019 à 01:37:22

Le seul truc positif c'est la DA, ça pue la merde, LGOE sont mieux fini et me donnent pas envie de passer à cette merde daubée. Sérieusement il faut 3 ans pour pondre cette chiasse ? Virez Ohmori et Masuda c'est des pignoufs.

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 01:37:58

Je trouve certains pokemon sympa

Un truc qui m'a fait mal dans s/l c'est tout l'univers ça me faisait mal aux yeux tout ce jaune lié au sable des îles bref galar semble plus agréable

Le retour des arenes

La personnalisation des persos

Un pokemon sur console de salon

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 47
11 novembre 2019 à 01:38:46

-Des nouveaux pokés
- le farm, le breed et tout ça qui ont été facilité. Changer la nature et les iv c'est vraiment cool pour pouvoir utiliser pleinement d'anciens pokés du coeur qui avait une nature de merde ou autre.
- la ligue et les arènes sont enfin des compétitions officiels dans le lore du jeu, et pas des matchs à huis clos. (Genre dans certaine région t'as l'impression que personne ne sait c'est qui le champion)
- heu ...

Antoinextdoor Antoinextdoor
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 01:39:39

Le 11 novembre 2019 à 01:32:58 Vermillionw a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 01:31:20 Antoinextdoor a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 01:29:48 Vermillionw a écrit :
Bah vas y commence :(

Si je voulais me lancer dans un monologue je ne vous aurais pas conviés.

Oui enfin, t'as même pas dit ce que tu trouvais positif dans ton premier post donc bon :rire:

Alors je vais te répondre, je suis pas du tout aussi puriste et donc par extension, pessimiste, que vous tous, donc pour ma part, même si le jeu, bien qu'il ne soit pas sorti, se fait démonter de toutes parts, je dirais que j'aime bien les nouveaux pokemons, j'aime bien la DA également, le fait qu'il y ait des zones ouvertes, plus de possibilités de personnalisation, que ce soit le premier (vrai) jeu Pokemon jouable sur console de salon... Et puis ensuite je pense que j'ai du mal à être trop pessimiste parce que mon dernier Pokemon était Y sur 3DS et que j'ai manqué tous les autres volontairement, après avoir lu des critiques horribles sur ces derniers... Donc je me dis que SH/SW ne peuvent pas être pires malgré leurs défauts...

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
11 novembre 2019 à 01:41:46

Ah ouais c'est culotté de parler de pessimisme... :hap:

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 43
11 novembre 2019 à 01:43:02

Le 11 novembre 2019 à 01:31:32 [Majorax] a écrit :
La DA

Les OST

Les nouveaux Pokémon

Le online amélioré

Et je pense que c'est tout :(

C'est tout ce que je demande dans un Pokémon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2019 à 01:44:11

on peut avoir salamèche :noel:

7uzz 7uzz
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 01:44:32

Le 11 novembre 2019 à 01:44:11 Break-Shit a écrit :
on peut avoir salamèche :noel:

Le saligaud :noel:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 01:44:46

je suis pas du tout aussi puriste

Je t'arrête tout de suite je suis nullement un puriste. Je me considère d'ailleurs comme un pigeon, en règle général. Mais là, disons qu'au bout de 6 ans que cette licence n'évolue pas, mais que les autres licences auxquels je joue oui... Bah j'ouvre un peu les yeux :hap:

Donc je me dis que SH/SW ne peuvent pas être pires malgré leurs défauts...

Peut-être qu'ils feront pas pire. Mais ils font pas mieux en tout cas, surtout quand XY est aussi discutable

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2019 à 01:47:11

au passage j'ai pas vu le live en question y a un lien vers une redif?

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 28
11 novembre 2019 à 01:50:16

L auteur , on dirait moi.Meme si le forum s acharne a dire du mal. Je ne peux m empecher d etre super heureux pour ce pokemon.
Je ne regarde pas beaucoup de news sur le jeu pour eviter de gacher le plaisir mais je vais essayer de trouver des points.

Enfin un vrai pokemon sur switch
Avec une nouvelle posibilité de se déplacer dans les zones ouvertes.
Créer des tems start sera plus simple garce aux changement d iv si j ai bien compris.
Le jeu en lui meme à l air sympatique.

et c est tout 😄, juste d avoir un new pokemon sur switch me fait plaisir. Aprés à voir , j attends une longue aventure avec des extras encore meilleurs.

L espoir est encore présent car le jeu post aventure m interresse plus.

arkinoire arkinoire
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 01:51:02

Punaise enfin du positif sur ce forum

Jen commençais à oublier que ce mot exister
Pour moi
Je dirai
La da
Les musique
Le pokedex que je trouve bien, jai vraiment eu du mal à me faire une team tellement ya de nouveau poke que je kiffe, chose qui n'est pas arriver depuis la 3g
La personnalisation du perso a laire super
Ca peut paraître anodin mais j'aime bien les carte de dresseur
(Jai pas vue le live, je préfère pas me spoiler ca)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 novembre 2019 à 01:55:05

nan mais les mecs ce que vous trouvez de positif c'est juste la base XD encore heureux que les musiques soient cool, encore heureux qu'il y ait des arènes... Mais pour un passage de la portable a la console de salon on aurait pu s'attendre à un gros bond en avant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2019 à 01:59:16

- Les nouveaux Pokémon que je vais découvrir sans spoil depuis de longues années. J'ai envie de jouer comme si il s'agissait de ma première fois donc plus la contrainte de devoir préparer une team avec des Pokémon que j'apprécie. Cette fois-ci la découverte se fera sur le tas et non plus avec les leaks ou autres.
Je faisais ça depuis la 5G mais ayant envie d'essayer de revivre l'époque 1G sans Internet, soluce, Pokémon dévoilés à l'avance, je tente de cette façon même si je sais que le sentiment de découverte et la magie n'auront plus le même effet qu'à l'époque 1G

- La nouvelle région. Comme à chaque fois, j'aime découvrir un lieu nouveau même si je préfère le Johto + Kanto ( déjà connu ) de la 2G.
J'apprécie découvrir une nouvelle région et voir la cohérence avec le pays réel qui est utilisé. A voir aussi la DA même si la dessus je n'ai jamais eu de problèmes. En espérant que l'inspiration soit présente.

- Les zones sauvages. Même si j'en ai marre des zones ouvertes sans intérêts, avoir un gros hub pour capturer plein de Pokémon m'intéresse. Une sorte de Safari à plus grosse échelle. Un peu comme le plaisir de se balader dedans en tombant sur des Pokémon inconnus et avoir ce sentiment de découverte.

- Globalement l'ost. Elle me plaît bien. J'attends quand même le rendu IG parce que sur Youtube la perception de celle-ci n'est pas aussi intense qu'en jouant.

- La possibilité d'y jouer enfin sur grand écran. J'avais tenté avec Let's go mais le combo gyro + 1 Joycon c'était pas pour moi donc mode portable obligé.
Maintenant que le gameplay semble identique en portable et salon, je vais enfin avoir mon Pokémon jouable sur TV hors Colosseum et autres.
J'attends simplement de voir le rendu ainsi que les échelles sur une TV. Après plus de 20 ans en portable, l'adaptation ne sera mais immédiate mais je sens que le passage sur console de salon / portable peut apporter beaucoup, surtout le passage salon.

- Le plaisir d'avoir un Pokémon inédit comme à chaque gen bien évidemment.

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 43
11 novembre 2019 à 02:08:21

Je suis vraiment content enfin du positif. Ce que je trouve triste, mais c'est de ma faute de rester ici. Je sens j'aurais pris beaucoup plus de plaisir sur le jeu sans venir sur ce forum avant la sortie. Toutes la négativité ici, ma un peu drainer mon plaisir de découverte.

MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 02:10:27

Le 11 novembre 2019 à 01:50:16 LawDKid a écrit :
L auteur , on dirait moi.Meme si le forum s acharne a dire du mal. Je ne peux m empecher d etre super heureux pour ce pokemon.
Je ne regarde pas beaucoup de news sur le jeu pour eviter de gacher le plaisir mais je vais essayer de trouver des points.

Enfin un vrai pokemon sur switch
Avec une nouvelle posibilité de se déplacer dans les zones ouvertes.
Créer des tems start sera plus simple garce aux changement d iv si j ai bien compris.
Le jeu en lui meme à l air sympatique.

et c est tout 😄, juste d avoir un new pokemon sur switch me fait plaisir. Aprés à voir , j attends une longue aventure avec des extras encore meilleurs.

L espoir est encore présent car le jeu post aventure m interresse plus.

<3

MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 02:10:55

Le 11 novembre 2019 à 02:08:21 Darkkurai a écrit :
Je suis vraiment content enfin du positif. Ce que je trouve triste, mais c'est de ma faute de rester ici. Je sens j'aurais pris beaucoup plus de plaisir sur le jeu sans venir sur ce forum avant la sortie. Toutes la négativité ici, ma un peu drainer mon plaisir de découverte.

Je ressens exactement la même chose

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment