Salut salut,
Je vous vois depuis des heures, que dis-je, des semaines, critiquer le jeu en exposant ses défauts et en hurlant vos désillusions, et c'est reparti de plus belle depuis la diffusion de ce fameux live tout à l'heure, mais serait-il possible, qu'on parle, que vous qui avez vu ce live, parliez de ce que vous avez constaté de positif et qu'on discute tous ensemble de ce qu'on pense être des qualités parmi cette pléthore de défauts ?
Merci
Bah vas y commence
Pour ma part, les ost, j'ai beaucoup aimé
La DA.
C'est tout.
A part la DA qui est sympatoche, je voudrais bien mais c'est compliqué
Le 11 novembre 2019 à 01:29:48 Vermillionw a écrit :
Bah vas y commence
Si je voulais me lancer dans un monologue je ne vous aurais pas conviés.
Le 11 novembre 2019 à 01:29:57 SenboStar a écrit :
Pour ma part, les ost, j'ai beaucoup aimé
La DA
Les OST
Les nouveaux Pokémon
Le online amélioré
Et je pense que c'est tout
Je vois qu'une seule qualité: la simplification du breed
Le reste c'est mauvais sur tout les plans: 400 pokemons seulement, graphismes indigne de la switch, jeu encore plus facile que d'habitude, région mal foutue et très linéaire... Et y'a encore d'autres reproches à faire
- la DA
- l'ambiance de la région
-
Le 11 novembre 2019 à 01:31:20 Antoinextdoor a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 01:29:48 Vermillionw a écrit :
Bah vas y commenceSi je voulais me lancer dans un monologue je ne vous aurais pas conviés.
Oui enfin, t'as même pas dit ce que tu trouvais positif dans ton premier post donc bon
bah il y en a pas
Très fan du pokédex perso
Le 11 novembre 2019 à 01:31:33 CanalBide25 a écrit :
Je vois qu'une seule qualité: la simplification du breedLe reste c'est mauvais sur tout les plans: 400 pokemons seulement, graphismes indigne de la switch, jeu encore plus facile que d'habitude, région mal foutue et très linéaire... Et y'a encore d'autres reproches à faire
Justement, j'aimerais bien qu'on essaye de séparer le positif du négatif, afin de voir s'il y a des choses auxquelles nous rattacher...
Salut,
Oui bien sûr, suffit de demander. Du positif il y en a toujours, même dans une tonne de négatif.
- Les vêtements sont franchement stylés. D'une manière globale j'ai l'impression que la personnalisation est bien meilleure sur cet opus.
- La musique de la Team Yell est cool franchement, en tout cas c'est mon avis.
- Un certain événement qui a lieu très très tôt dans le jeu, dans une forêt, surprendra et fera plaisir à beaucoup de monde je pense. Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler.
- L'ambiance compétitif/sponsor de la Ligue est sympa.
- Le design de certains nouveaux pokémons, une fois passé le choc de la découverte passé, qui est franchement bon.
- Les waifus.
-accessibilité de la strat
-terres sauvages
C’est tout je crois
Pour la première fois je pense que je vais pas acheter un pokemon
Je ne veux pas faire partie des tueurs de licence.
La DA, changement de nature, nouveaux pokemon même si y en a pas beaucoup, surtout au vu du cut monstrueux à côté, personnalisation du personnage, Nessa, Faïza.
Fous la balise SPOIL dans le titre et c'est nickel
Des points positifs ont été énumérés mais bien évidemment tout le monde s'en carre quand on y fait allusion.
J'ai particulièrement été étonné par les OST. Y en a quelques uns que j'ai vraiment trouvé génialissimes (surtout celui contre les sbires de la Team Je-sais-plus-quoi). Ils ont un côté électro dynamique sans être surchagé par les sonorités, tout ce que j'aime quoi
Le reste m'a pas super convaincu. J'aime juste l'aspect sportif des champions d'arène et l'accès facilité à la strat mais ça on le savait avant le live
Pas grand chose.
Les OST, et je pense que c'est tout.
La DA, c'est censé être un point positif pour les jeux qui se démarquent réellement, comme BOTW, Okami, Dishonored...
Mais là, c'est cartoon générique pour les gamins, j'irai même pas mettre ça en positif.