Des jeux solos possédant une aventure principale avec uniquement des Pokémon de la génération, et le Pokédex national débloqué pour le Post game (avec du coup un contenu conséquent) serait vraiment sympa, mais c'est absolument pas le cas de EB
On a à coup sur affaire à un jeu totalement rushé et qui prend cher à cause du manque d'ambition de GF, qui veut juste sortir son jeu annuel. Non car en plus y avait déjà 1000 Pokémons différents en comptant les formes dans USUL donc bon
Et puis bon on parle de Game Freak, pas d'un petit studio qui doit sortir son jeu car ils sont à court niveau argent
Perso j'aurai approuvé un reboot, à condition qu'il soit de qualité, à la Noir et Blanc (sans trop de design bizarres quand même), si on pouvait être sûrs d'avoir que des nouveaux pokémon et que le total atteigne au moins 300 pokémon au total.
Or GF quand ils disent des tonnes de nouveaux pokémon jamais vus, faut traduire par 60 pokémon
Je tiens à rajouter ceci & ceci à l'op, j'crois pas que ça soit possible d'edit par contre?
C'est du grand n'importe quoi alor clairement avec cette version on gagne
-des pokemon géant avec des attaque Z pandant 5 tour
-un environnement ""ouvert"" (il faut comprendre par la de petite zone survendu dans un trailer)
-des nouveaux pokemon (comme dans tout les pokemon)
-possibilité de faire des raid en multi
On perd
-Les Mega evolution (seule bonne idée de ces dernière année)
Les attaque z (bon pour le coup c'est pas--une grande perte)
-Une grosse partie du pokedex
Pour les 2 premier point sa peut faire chier mais on peut encaisser mais pour le pokedex bordel nan juste Nan rien ne peut justifier une aussi grosse perte 20 ans de attraper les tous" pour "attrape le en espérant qu'il soit dans le prochain" sa retire énorment de possibilité que se soit pour les collectionneur ou les joueur compétitif
J'en aurait encore tellement à dire mais j'ai pas envie d'écrire un pavé de 100 ligne juste on est passer de "putain vivement qu'il sorte il a l'air enorme" à "vivement qu'il sort voir si il est pas si mauvais que sa et si ya assez de pokemon pour que je l'achète" même moi qui suit un fan depuis la version jaune et qui a acheter toute les version j'avais prévue de pré-commander bouclier maintenant je vais attendre sa sortie et les test pour savoir si je le prend ou pas car c'est clairement pas son scénario qui a l'air réchauffer pour les 101e foie avec son rival gentil concon charisme d'huître qui va me le faire acheter les nouveaux pokemon sa a un intérêt si il peuvent être inclue dans ta team de rêve si on te la retire ta team il ne servent a rien
Le 14 juin 2019 à 01:27:34 lass62b9 a écrit :
C'est du grand n'importe quoi alor clairement avec cette version on gagne-des pokemon géant avec des attaque Z pandant 5 tour
-un environnement ""ouvert"" (il faut comprendre par la de petite zone survendu dans un trailer)
-possibilité de faire des raid en multiOn perd
-Les Mega evolution (seule bonne idée de ces dernière année)
Les attaque z (bon pour le coup c'est pas--une grande perte)
-Une grosse partie du pokedexPour les 2 premier point sa peut faire chier mais on peut encaisser mais pour le pokedex bordel nan juste Nan rien ne peut justifier une aussi grosse perte 20 ans de attraper les tous" pour "attrape le en espérant qu'il soit dans le prochain" sa retire énorment de possibilité que se soit pour les collectionneur ou les joueur compétitif
J'en aurait encore tellement à dire mais j'ai pas envie d'écrire un pavé de 100 ligne juste on est passer de "putain vivement qu'il sorte il a l'air enorme" à "vivement qu'il sort voir si il est pas si mauvais que sa et si ya assez de pokemon pour que je l'achète" même moi qui suit un fan depuis la version jaune et qui a acheter toute les version j'avais prévue de pré-commander bouclier maintenant je vais attendre sa sortie et les test pour savoir si je le prend ou pas car c'est clairement pas son scénario qui a l'air réchauffer pour les 101e foie avec son rival gentil concon charisme d'huître qui va me le faire acheter les nouveaux pokemon sa a un intérêt si il peuvent être inclue dans ta team de rêve si on te la retire ta team il ne servent a rien
On perd bien plus :
-Les Poké-Montures
-Les Pokémon partenaires (qui te suivent)
-Les attaques Z
-Les Méga Evolution
-La fin du Pokedex National
-la non possibilité de transfère de pokémon
-Les animations des Pokémon et des PNJ sont honteuse
-le respect....
Mais surtout vla la sélection sur la popularité et la diversité.... quand tu aimes les pokémon du PU comme Cheniselle et Insolourdo, tu as peur de la gueule de la strat de Galar....
C est totalement ça.
Je rajouterais :
un rival encore insupportable
un maitre et deux légendaire sans charisme
une grande inquiétude sur le scénario et sur les nouveautés, j ai l impression que c est que une nouvelle carte avec deux minimap pour donner l impression d openworld...
Bien les nouveaux modèles
Voila voila.
D'accord sauf pour les capacités Z. Quel bonheur de ne plus voir cette connerie
C'est du grand n'importe quoi alor clairement avec cette version on gagne-des pokemon géant avec des attaque Z pandant 5 tour
-possibilité de faire des raid en multi
A quel moment le Dynamax c'est une bonne nouvelle???
Le 14 juin 2019 à 12:04:54 Mutou-Ryuuji a écrit :
-possibilité de faire des raid en multiA quel moment le Dynamax c'est une bonne nouvelle???
Il n'a pas listé des bonnes choses selon lui, il a listé ce qu'on gagnait avec cette génération. C'est à dire pas grand chose.
Le 14 juin 2019 à 00:35:02 Orianna a écrit :
Je tiens à rajouter ceci & ceci à l'op, j'crois pas que ça soit possible d'edit par contre?
Je tiens quand même à répondre à certains trucs de la première image :
1. Non ce n'est pas au joueur de décider le contenu du jeu mais bien à Game Freak qui le développe, de plus "ça n'a jamais été le cas donc ça ne le sera jamais" c'est vraiment anti-évolutif comme phrase.
Vous n'êtes pas contents de ça mais vous n'êtes pas l’entièreté de la communauté, des gens souhaitent ce renouveau et cette limite depuis longtemps donc c'est à GF de trancher et pas à nous que nous soyons pour ou contre. Pour moi c'est une bonne chose pour toi une mauvaise et jusque là je ne vois pas en quoi ton avis aurait une valeur supérieur au mien (si on ne compte pas le fait que je sois un dégénéré pour voir des goûts différents histoire que tu n'ais pas besoin de le repréciser).
3. et 4. Vous n'en savez toujours rien, vous êtes même prêts à demander un report sans savoir où ils en sont. Ils disent ne pas vouloir mettre tout les Pokémon dans les jeux, pas qu'ils ne sont pas tous déjà fait pour un autre jeu ou un autre rendu et communiqués aux autres branches de la Pokemon Company. Donc au final vous ne savez autant que nous pas si c'est par fainéantise ou simplement par choix et une des solutions que vous proposez est un report pendant lequel ils pourraient potentiellement juste ne rien faire pendant un an après avoir copié/collé les modèles dans le jeu.
Sinon je suis entièrement d'accord pour le reste.
https://www.pokebip.com/news/4634/le-drame-du-pokedex-national
Lisez ça et rigolez un bon coup, ou pleurez.
"miser sur la qualité des nouvelles expériences proposées" lol mdr.
Le 14 juin 2019 à 13:19:47 Mega-Nostenfer a écrit :
https://www.pokebip.com/news/4634/le-drame-du-pokedex-national
Lisez ça et rigolez un bon coup, ou pleurez.
"miser sur la qualité des nouvelles expériences proposées" lol mdr.
J'ai tapé une bonne barre au moins.
Pour moi c'est une bonne chose pour toi une mauvaise et jusque là je ne vois pas en quoi ton avis aurait une valeur supérieur au mien (si on ne compte pas le fait que je sois un dégénéré pour voir des goûts différents histoire que tu n'ais pas besoin de le repréciser).
C'est là le problème, t'as l'audace de penser qu'il y a un quelconque débat et que le torchon qui te sert d'avis intéresse qui que ce soit, ce n'est pas le cas.
Si tu penses que c'est un renouveau, c'est pas une question de "mon avis vaut autant que le tiens et celui des autres", t'as juste tort et évites de venir partager ton avis concrètement.
Il faudrait sérieusement songer à arrêter de prôner la pseudo subjectivité quand elle n'a pas lieu d'être.
Vous avez le droit de vous en foutre, vous avez le droit d'acheter le jeu malgré le contenu amputé par contre arrêtez d'avoir le culot de dire que c'est une "bonne chose" quand il n'y a pas le moindre argument qui va en votre sens à part "oui mais moi j'aime ça".
Vous avez tort, et si ça vous plait vous avez juste des standards vidéo-ludiques inexistants.
Par ailleurs évitez de vous offusquer quand vous vous prenez un retour violent alors que vous feriez juste mieux de la boucler, le tour de la question a été fait mille fois et que le fait que ça ne te dérange pas personne n'en a rien çà carrer, si ça ne te dérange pas je t'invite gentiment la boucler au lieu de t'obstiner à partager ton opinion à l'intérêt négatif.
Le 14 juin 2019 à 13:01:41 Vive_la_3DS a écrit :
Le 14 juin 2019 à 00:35:02 Orianna a écrit :
Je tiens à rajouter ceci & ceci à l'op, j'crois pas que ça soit possible d'edit par contre?Je tiens quand même à répondre à certains trucs de la première image :
1. Non ce n'est pas au joueur de décider le contenu du jeu mais bien à Game Freak qui le développe, de plus "ça n'a jamais été le cas donc ça ne le sera jamais" c'est vraiment anti-évolutif comme phrase.
Vous n'êtes pas contents de ça mais vous n'êtes pas l’entièreté de la communauté, des gens souhaitent ce renouveau et cette limite depuis longtemps donc c'est à GF de trancher et pas à nous que nous soyons pour ou contre. Pour moi c'est une bonne chose pour toi une mauvaise et jusque là je ne vois pas en quoi ton avis aurait une valeur supérieur au mien (si on ne compte pas le fait que je sois un dégénéré pour voir des goûts différents histoire que tu n'ais pas besoin de le repréciser).3. et 4. Vous n'en savez toujours rien, vous êtes même prêts à demander un report sans savoir où ils en sont. Ils disent ne pas vouloir mettre tout les Pokémon dans les jeux, pas qu'ils ne sont pas tous déjà fait pour un autre jeu ou un autre rendu et communiqués aux autres branches de la Pokemon Company. Donc au final vous ne savez autant que nous pas si c'est par fainéantise ou simplement par choix et une des solutions que vous proposez est un report pendant lequel ils pourraient potentiellement juste ne rien faire pendant un an après avoir copié/collé les modèles dans le jeu.
Sinon je suis entièrement d'accord pour le reste.
Mais tout le monde sait pourquoi ils peuvent pas reporter c'est à cause du marketing et des marchandises du TCG ,l'animé 8G et tout les trucs qu'il y'a autour qu'ils ne peuvent pas repousser
J'attend un vrai scénario pour ce nouveau jeu
...
Attend, ca va pas être encore une team de merde et un rival pourri qui va servir de trame, rassurez moi?
Le 14 juin 2019 à 13:57:29 Yveljk8 a écrit :
J'attend un vrai scénario pour ce nouveau jeu
...
Attend, ca va pas être encore une team de merde et un rival pourri qui va servir de trame, rassurez moi?
https://thumbs.gfycat.com/DelayedJealousItaliangreyhound-size_restricted.gif
Le 14 juin 2019 à 13:26:13 Shaiapouf a écrit :
Pour moi c'est une bonne chose pour toi une mauvaise et jusque là je ne vois pas en quoi ton avis aurait une valeur supérieur au mien (si on ne compte pas le fait que je sois un dégénéré pour voir des goûts différents histoire que tu n'ais pas besoin de le repréciser).
C'est là le problème, t'as l'audace de penser qu'il y a un quelconque débat et que le torchon qui te sert d'avis intéresse qui que ce soit, ce n'est pas le cas.
Si tu penses que c'est un renouveau, c'est pas une question de "mon avis vaut autant que le tiens et celui des autres", t'as juste tort et évites de venir partager ton avis concrètement.Il faudrait sérieusement songer à arrêter de prôner la pseudo subjectivité quand elle n'a pas lieu d'être.
Vous avez le droit de vous en foutre, vous avez le droit d'acheter le jeu malgré le contenu amputé par contre arrêtez d'avoir le culot de dire que c'est une "bonne chose" quand il n'y a pas le moindre argument qui va en votre sens à part "oui mais moi j'aime ça".Vous avez tort, et si ça vous plait vous avez juste des standards vidéo-ludiques inexistants.
Par ailleurs évitez de vous offusquer quand vous vous prenez un retour violent alors que vous feriez juste mieux de la boucler, le tour de la question a été fait mille fois et que le fait que ça ne te dérange pas personne n'en a rien çà carrer, si ça ne te dérange pas je t'invite gentiment la boucler au lieu de t'obstiner à partager ton opinion à l'intérêt négatif.
Tu ne lis même pas ce qu'écrivent les gens et tu te permets de faire 3 paragraphes pour me demander de ne pas écrire en disant que ce que je dis est faux sans même le lire.
Je n'ai jamais dit que ça ne me dérangeait pas, j'ai dit que c'était quelque chose que je voulais. Car c'est un contenu que je trouve plus intéressant absent pour revenir et ainsi faire des roulements générationnels que de tout avoir sur un jeu afin de diversifier chaque jeu et de les rendre plus uniques.
Le 14 juin 2019 à 14:16:51 Vive_la_3DS a écrit :
Le 14 juin 2019 à 13:26:13 Shaiapouf a écrit :
Si tu penses que c'est un renouveau, c'est pas une question de "mon avis vaut autant que le tiens et celui des autres", t'as juste tort et évites de venir partager ton avis concrètement.Il faudrait sérieusement songer à arrêter de prôner la pseudo subjectivité quand elle n'a pas lieu d'être.
Vous avez le droit de vous en foutre, vous avez le droit d'acheter le jeu malgré le contenu amputé par contre arrêtez d'avoir le culot de dire que c'est une "bonne chose" quand il n'y a pas le moindre argument qui va en votre sens à part "oui mais moi j'aime ça".Vous avez tort, et si ça vous plait vous avez juste des standards vidéo-ludiques inexistants.
Tu ne lis même pas ce qu'écrivent les gens et tu te permets de faire 3 paragraphes pour me demander de ne pas écrire en disant que ce que je dis est faux sans même le lire.
Je n'ai jamais dit que ça ne me dérangeait pas, j'ai dit que c'était quelque chose que je voulais. Car c'est un contenu que je trouve plus intéressant absent pour revenir et ainsi faire des roulements générationnels que de tout avoir sur un jeu afin de diversifier chaque jeu et de les rendre plus uniques.
Donc de ne plus avoir que des jeux incomplets ne te dérange pas ?
Oui et t'as tort
Par ailleurs, tout les avis n'ont pas la même valeur à partir du moment où certains sont incapables de défendre leur avis avec des arguments raisonnable autre que "moi j'aime ça", et au stade où on en est absolument tout ce qui allait en faveur de ce choix de GF a été démonté de A à Z au point où il n'y a aucune place pour la subjectivité.
Si tu penses sérieusement que GF va offrir un quelconque renouveau de quoi que ce soit avec ce qui a été annoncé jusque là tu as des standards incroyablement bas.
Si t'y trouves ton compte dans l'aveu d'incompétence pur et dur de la part de GF, grand bien t'en fasses, par contre c'est une bonne chose sous strictement aucun angle.
La dernière partie de ton message aurait eu du sens s'ils n'avaient pas menti publiquement lors du live de la treehouse et si ce que tu avances était réellement une de leurs intentions je ne doute pas du fait que Masuda en aurait parlé d'entrée de jeu.
Ce n'est pas le cas, on sait très bien pourquoi et bizarrement ça coïncide parfaitement avec la tendance des derniers jeux pokémon minimalistes auquel on coupe toujours de plus en plus de contenu.
Je sais même pas si vous vous rendez compte que la communauté de Pokémon c'est une des communautés avec les standards les plus bas au monde au point où on peut faire passer strictement n'importe quelle escroquerie, la majorité des fans trouveront un moyen complètement malhonnête de la défendre et pourtant on se retrouve avec énormément de monde mécontent tout de même.
Ça illustre juste à quel point ils ont poussé le bouchon cette fois mais vu comment certains sont capable de les défendre malgré ça, ça se comprend.