Le 12 novembre 2019 à 19:00:52 jblh a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 18:58:43 Badou-Sama a écrit :
Tu m'en vois surpris, vraiment. On a de la chance même je dirai.
Heureusement que tu nous laisses nous exprimer ici, vraiment merci mec !Tu vas t'en remettre ou ça va te faire 3 jours ?
Carrément, imagine le champion c'est en fait le frère du rival ? Franchement j'apprécie.
Le 12 novembre 2019 à 19:02:32 Badou-Sama a écrit :
Carrément, imagine le champion c'est en fait le frère du rival ? Franchement j'apprécie.
Un peu trop cryptique pour moi.
Bonjour, comment allez-vous ?
ça source et toi ?
ça coule tranquille
Il t'arrive quoi Badou ?!
Le 12 novembre 2019 à 19:34:38 Izuna-Sama a écrit :
Comment ça ?
Le 12 novembre 2019 à 19:35:16 Badou-Sama a écrit :
Il t'arrive quoi Badou ?!Comment ça ?
Je ne te savais pas aussi hardi voir impudent c'est tout L'ambiance générale du forum doit jouer aussi
Il a été offensé que j'ai osé verrouiller un topic prétendant que le jeu se faisait descendre par des tests. Or sur le sujet en question, il n'y avait pas de liens. Quand j'ai cliqué, je m'attendais à trouver de la lecture et pas une affirmation gratuite visant à induire les gens en erreur. Je suis comme tout le monde, je surveille les articles éventuels et j'ai hâte d'en prendre connaissance.
Si le jeu se fait vraiment descendre en flèche, je serai ravi de lire pourquoi (d'autant plus que je suis un peu échaudé par les derniers jours).
Le 12 novembre 2019 à 19:39:42 jblh a écrit :
Il t'arrive quoi Badou ?!Il a été offensé que j'ai osé verrouiller un topic prétendant que le jeu se faisait descendre par des tests. Or sur le sujet en question, il n'y avait pas de liens. Quand j'ai cliqué, je m'attendais à trouver de la lecture et pas une affirmation gratuite visant à induire les gens en erreur. Je suis comme tout le monde, je surveille les articles éventuels et j'ai hâte d'en prendre connaissance.
Si le jeu se fait vraiment descendre en flèche, je serai ravi de lire pourquoi (d'autant plus que je suis un peu échaudé par les derniers jours).
Excusez-moi, je peux parler ?
Et pour te répondre Izuna je ris juste de l'incompétence de d'un des nouveaux co-modo. Qui lâche des "sources ?" avant de lock un topic ou encore qui lock un autre topic en disant "cf dernier message" et quand on est plusieurs à exprimer notre incompréhension face à la sanction il décide de nous ignorer alors qu'on voulait réagir au topic en question. Y a aussi le fait que cette même personne a décidé que chaque topic devait être sourcé au premier post sinon il considère ça comme de la désinfo donc je ne fais que m'adapter aux règles de monsieur. C'est lui qui décide après tout. D'ailleurs j'attends toujours la liste des choses qu'il m'autorise à dire, j'ai un karma à maintenir dans le positif.
Je t'invite à lire à partir de la page 86, tu verras c'est un sketch.
Aussi pour tu te rends compte à quel point le co-modo est un stagiaire en herbe, il dit que j'ai été offensé parce qu'il a lock un topic qui disait que le jeu se faisait descendre et que y avait aucun lien. Je te laisse lire le topic en question :
Tu me diras à quel moment le mec dis " oui le jeu se fait descendre "... Drattak qui lit les yeux fermés, ce génie incompris.
Le 12 novembre 2019 à 19:48:03 Badou-Sama a écrit :
il décide de nous ignorer alors qu'on voulait réagir au topic en question.
J'admets qu'une heure de shitpost sur le topic de modération ne m'a pas poussé à aller plus loin.
Tu peux arrêter la mauvaise foi ? Tu t'enfonces, les shitpost c'était justement le résultat de ce que j'évoque. On trollait pas avant ça, t'as juste décidé d'ignorer les messages pages 86... Tu peux ouvrir les yeux quand tu lis ou c'est trop te demander ?
Je viens d'aller voir page 86, je ne vois pas trop le propos.
Edit : je viens de me rappeler que les pages sont décalées pour les modérateurs.
D'accord mec. Tu m'appelles quand t'auras trouvé la touche pour ouvrir les yeux.
EDIT: Dommage.
Le 12 novembre 2019 à 19:48:03 Badou-Sama a écrit :
Et pour te répondre Izuna je ris juste de l'incompétence de d'un des nouveaux co-modo. Qui lâche des "sources ?" avant de lock un topic ou encore qui lock un autre topic en disant "cf dernier message" et quand on est plusieurs à exprimer notre incompréhension face à la sanction il décide de nous ignorer alors qu'on voulait réagir au topic en question. Y a aussi le fait que cette même personne a décidé que chaque topic devait être sourcé au premier post sinon il considère ça comme de la désinfo donc je ne fais que m'adapter aux règles de monsieur. C'est lui qui décide après tout. D'ailleurs j'attends toujours la liste des choses qu'il m'autorise à dire, j'ai un karma à maintenir dans le positif.Je t'invite à lire à partir de la page 86, tu verras c'est un sketch.
Aussi pour tu te rends compte à quel point le co-modo est un stagiaire en herbe, il dit que j'ai été offensé parce qu'il a lock un topic qui disait que le jeu se faisait descendre et que y avait aucun lien. Je te laisse lire le topic en question :Tu me diras à quel moment le mec dis " oui le jeu se fait descendre "... Drattak qui lit les yeux fermés, ce génie incompris.
nous sommes entré en dictature
ah non, on y était déjà
Le 12 novembre 2019 à 20:01:13 BackToHalo a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 19:54:49 Badou-Sama a écrit :
Tu peux arrêter la mauvaise foi ? Tu t'enfonces, les shitpost c'était justement le résultat de ce que j'évoque. On trollait pas avant ça, t'as juste décidé d'ignorer les messages pages 86... Tu peux ouvrir les yeux quand tu lis ou c'est trop te demander ?Si j'puis me permettre la seule mauvaise foi que je vois ici elle vient de toi 🐡
Je suis d'accord.
Le 12 novembre 2019 à 20:01:13 BackToHalo a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 19:54:49 Badou-Sama a écrit :
Tu peux arrêter la mauvaise foi ? Tu t'enfonces, les shitpost c'était justement le résultat de ce que j'évoque. On trollait pas avant ça, t'as juste décidé d'ignorer les messages pages 86... Tu peux ouvrir les yeux quand tu lis ou c'est trop te demander ?Si j'puis me permettre la seule mauvaise foi que je vois ici elle vient de toi 🐡
Alors, je trouve que jblh n'est pas toujours très claire dans les cause de fermeture de topic mais je le trouve pas incompétent pour autant.
Et je crois qu'il confond ce topic sur le report de l’embargo : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61312776-1-0-1-0-nintendo-repousse-la-fin-de-l-embargo-a-demain.htm
Avec celui-ci, qui dit que le jeu se fait laminé par la presse : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61287502-1-0-1-0-test-le-jeu-se-fait-laminay-par-la-presse.htm