on peut pas virer l'autre qui passe son temps a spammer dans les topics ?
Le 13 novembre 2019 à 18:40:10 Wolfram593 a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:36:45 Mega-Nostenfer a écrit :
Quels topics, qui disent du bien du jeu (et sans taunt), ont été supprimés?Ceux de MetaKnightSSBU par exemple.
Permets-moi de douter quand je le voyais écrire.
Bon courage pour les modos
Le 13 novembre 2019 à 18:43:11 Flapple a écrit :
Bon courage pour les modos
Comme si c'était compliqué comme tâche
Le 13 novembre 2019 à 18:36:07 zipojama a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:31:51 Wolfram593 a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:30:20 Mega-Nostenfer a écrit :
Cocasse ces gens qui confondent critiques négatives et haine, et qui sont constamment dans l'attaque personnelle.Sauf que la haine peut être contenue dans une critique négative (mélange de frustration et de déception).
Ainsi que dans une critique positive, ou des doigt se pointent très vite pour categorifier ceux qui sont facilement les "méchant" parce que trop négatif.
C'est un combat sans vainqueur.
Le 13 novembre 2019 à 18:34:33 Wolfram593 a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:31:32 zipojama a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:27:43 Wolfram593 a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:24:37 MetaKnightSSBU a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 18:21:57 Wolfram593 a écrit :
>> Le 13 novembre 2019 à 18:16:44 jblh a écrit :
> >> Le 13 novembre 2019 à 18:12:34 MetaKnightSSBU a écrit :
> > >Donc expliques moi le modo, on doit supporter toute sorte d'insultes depuis des semaines mais par contre on peut rien dire qui va pas dans ce sens ?
> > > " C'est le dernier topic que je verouille " et moi je te dis qu'en 2019 il y a suffisamment de méthode pour passer outre tout ça..on verra qui tiendra jusqu'au bout mais après tous les messages de haines qu'on a dégusté, on a pas de raisons de se gêner maintenant "
> >
> > Non tu n'as pas le droit d'insulter les autres et de les provoquer pour te venger.
>
> Pourtant, c'est ce qu'on voit ces derniers temps sur ce forum (de ce jeu). Je ne sais pas, ce doit être la fête en ce moment. Les gens ont (encore une fois) trop d'attentes et ça finit comme ça. Donc j'vois pas en quoi des topics qui disent du bien (prouvez-moi que j'ai tort) de ce jeu devraient être supprimés et pas ceux où on ne fait que déverser sa haine et sa déception, et où ça se termine en insultes et clashs.
Parce que le modo préfère un topic du style " Masuda est un gros fdp qui mérite la chambre à gaz " plutôt qu'un topic qui défend le jeu.
Insulter Pokémon et GF c'est tellement badassMais normalement, un modo n'est pas censé prendre parti. Il doit être neutre. Bizarre
ça c'est censé être la justice française, faut peut être pas trop en demander sur un forum de jeu vidéo (bien que l'impartialité fasse toujours plaisir)
D'accord, mais supprimer uniquement les topics qui disent du bien du jeu et garder ceux qui se défoulent où insultes et clashs se réunissent, c'est un peu moyen je trouve.
tout type de topic se font del, si tu ne vois pas leurs suppression c'est que la modération bosse vite
Tu as raison. Elle est aussi contenue dans la positive. Moi même, je fais ce que tu décris. Mais crois-moi que si les gens avait un peu de tolérance envers ceux qui ne pensent pas comme eux, je ne le ferai pas (j'accepte qu'une personne n'aime pas tel ou tel jeu, hein. Et pas le j'accepte de l'autorisation, mais de la tolérance).
Le 13 novembre 2019 à 18:43:36 MystherbeFonceW a écrit :
Bon courage pour les modosComme si c'était compliqué comme tâche
Parce que tu crois que modérer un forum avec environs 300 personne de connecté c'est simple ?
Le 13 novembre 2019 à 18:41:35 ShadowSuicune a écrit :
on peut pas virer l'autre qui passe son temps a spammer dans les topics ?
De qui parles-tu ?
Le 13 novembre 2019 à 18:45:05 MysticSS a écrit :
Parce que tu crois que modérer un forum avec environs 300 personne de connecté c'est simple ?
Les modo ne font rien pour rendre les choses facile non plus
1 topic de haine et 1 de hype ==> suppression des topic similaire...limite le forum c'est le 18-25 tu as tous les haters qui on un petit talc avec comme objectif faire sa blague stupide + abus de stickers
Yoshi y arrivait très bien tout seul
Le 13 novembre 2019 à 18:49:27 X-Monado a écrit :
1 topic de haine et 1 de hype ==> suppression des topic similaire...limite le forum c'est le 18-25 tu as tout les haters qui on un petit talc avec comme objectif faire sa blague stupide + abus de stickers
Bah, Yoshi avait déjà essayer de faire ça quand il était seul et ça à pas fonctionner
Les modo font ce qu'ils peuvent, c'est les autres qui leurs facilite pas la tâche. Si tout le monde faisait des efforts le forum serait plus propre.
Et encore, c'est bien mieux depuis que Yoshi n'est plus seul ! A l'annonce du cut du dex Nation c'était un champ de guerre pire que maintenant.
Le 13 novembre 2019 à 18:52:51 MystherbeFonceW a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:52:51 MystherbeFonceW a écrit :
Il me semble avoir lu qu'il n'était pas contre un peu de renfort pourtant.
Le 13 novembre 2019 à 18:54:51 MysticSS a écrit :
1 topic de haine et 1 de hype ==> suppression des topic similaire...limite le forum c'est le 18-25 tu as tout les haters qui on un petit talc avec comme objectif faire sa blague stupide + abus de stickers
Bah, Yoshi avait déjà essayer de faire ça quand il était seul et ça à pas fonctionner
Les modo font ce qu'ils peuvent, c'est les autres qui leurs facilite pas la tâche. Si tout le monde faisait des efforts le forum serait plus propre.
Et encore, c'est bien mieux depuis que Yoshi n'est plus seul ! A l'annonce du cut du dex Nation c'était un champ de guerre pire que maintenant.
Me dire que la commu n'accepte pas les topic dédier ça ne m’intéresse pas vraiment le modo supprime les talc et c'est tout...j'ai vu des modération plus strict avec avertissement et si le mec continu son flood c'est le kick (et oui c'est totalement du flood...suffit de voir la page 1)
Je me souviens à une époque sur le forum Switch, ça pleurait. Les modos sont méchants, ils sont pro N et toutes sortes de conneries du genre.
Quand je regarde maintenant, le forum Switch est propre et on peut s'informer dessus sans problèmes. Donc ce qui était perçu comme de la dictature s'est révelé être bien au final.
Pourquoi vous perdez votre temps avec n'importe quel random alors que vous pouvez nettoyer tout ça en quelques secondes. Ça sert a rien de débattre avec ces gens la.
Faites les partir en vous verrez que le forum s'en sortira mieux.
Mon Dieu c'est terrible des gens qui donnent leur avis
Le 13 novembre 2019 à 19:00:39 TLOZeldaBGE a écrit :
Je me souviens à une époque sur le forum Switch, ça pleurait. Les modos sont méchants, ils sont pro N et toutes sortes de conneries du genre.
Quand je regarde maintenant, le forum Switch est propre et on peut s'informer dessus sans problèmes. Donc ce qui était perçu comme de la dictature s et révelé être bien au final.
Pourquoi vous perdez votre temps avec n'importe quel random alors que vous pouvez nettoyer tout ça en quelques secondes. Ça sert a rien de débattre avec ces gens la.
Faites les partir en vous verrez que le forum s'en sortira mieux.
Partir alors que tu peux créer un pseudo en une minute
Le 13 novembre 2019 à 19:01:38 MystherbeFonceW a écrit :
Quand je regarde maintenant, le forum Switch est propre et on peut s'informer dessus sans problèmes. Donc ce qui était perçu comme de la dictature s et révelé être bien au final.
Faites les partir en vous verrez que le forum s'en sortira mieux.Partir alors que tu peux créer un pseudo en une minute
Oui donc tu l'admet vous voulez juste emmerder le monde la faute à trop de temps libre j'imagine
Faites les partir en vous verrez que le forum s'en sortira mieux.Partir alors que tu peux créer un pseudo en une minute
Quand le modo te repère, tu as beau sortir tes secondaires il s'en fou. Après on est pas tous de gros bouffons qui passent plus de temps à faire des secondaires qu'à étudier ou travailler.
Le 13 novembre 2019 à 19:03:15 X-Monado a écrit :
Oui donc tu l'admet vous voulez juste emmerder le monde la faute à trop de temps libre j'imagine
Trouves moi un seul poste ou j'emmerde le monde comme tu le dis
Ce que certains ne semblent pas comprendre, c'est que donner son avis c'est bien, mais si tout le monde fait son propre topic pour/contre le jeu et va feed sur les autres topics similaires, ça devient invivable. Sans les modos on aurait une page entière de "Vous allez l'acheter de toute façon", "vous ragez juste de pas pouvoir y jouer", et de "vous êtes des pigeons si vous achetez ce jeu", et aucune place pour d'autres sujets de discussion (ce qui est déjà le cas actuellement Je pense que pour les topics intéressants et les anims on attendra un autre jour )
Le 13 novembre 2019 à 19:00:46 MystherbeFonceW a écrit :
Mon Dieu c'est terrible des gens qui donnent leur avis
Y'as donner son avis et insulter tout ceux qui ne le partage pas.
Le 13 novembre 2019 à 19:00:16 X-Monado a écrit :
Le 13 novembre 2019 à 18:54:51 MysticSS a écrit :
> Le 13 novembre 2019 à 18:43:11 Flapple a écrit :
>Bon courage pour les modos
Comme si c'était compliqué comme tâche
Et encore, c'est bien mieux depuis que Yoshi n'est plus seul ! A l'annonce du cut du dex Nation c'était un champ de guerre pire que maintenant.Me dire que la commu n'accepte pas les topic dédier ça ne m’intéresse pas vraiment le modo supprime les talc et c'est tout...j'ai vu des modération plus strict avec avertissement et si le mec continu son flood c'est le kick (et oui c'est totalement du flood...suffit de voir la page 1)
Bah, si les gens ne l'utilise pas, malheureusement c'est compliquer... Yoshi redirigait tout les topic de critique vers le topic dédié mais les gens préférait crée leur propre topic, avec à chaque fois les mêmes sujets, même phrases, même images...
Après, je suis parfaitement d'accord avec ce que j'ai mis en gras sur ton message et le message de TLOZeldaBGE