le forum meurt dans moins d'un mois avec la sorite des jeux anyway et pas moins sectaire que le blabla après je dis ça comme ça, ça va p'têt sûrement pas marcher et les gens préféreront rester ici hein
Notre team à un discord bien construis avec un bot (agent jenny). Un discord officiel jvc serais une bonne idée sinon
https://www.jeuxvideo.com/raslecaillou/forums/message/1027493248
Je voudrai que quelque chose soit fait pour ce genre de poste, j'ai vu que je n'étais pas le seul a subir ce genre de remarque et ce n'est pas normal, et pas la première fois que je vois des gens parler sur moi, alors que je ne suis même pas sur le topic. De la provocation pur et dur et a terme c'est carrément du harcèlement !
Je propose le hashtag #JusticePourCarlito
Le 24 octobre 2019 à 23:21:00 Libegon a écrit :
Je propose le hashtag #JusticePourCarlito
Tu rigoles mais je ne pense pas que tu apprécierais que des gens s'amusent a parler sur toi sur tous les topics "carnito par ci, carnito par là" ! Il y a même des jours ou je ne passe pas sur ce forum et je vois quelque jours après qu'on a mentionné ! Puis c'est pas comme si Kazekline n'avais pas subis la même chose..
Le 24 octobre 2019 à 23:19:28 Carnito a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/raslecaillou/forums/message/1027493248Je voudrai que quelque chose soit fait pour ce genre de poste, j'ai vu que je n'étais pas le seul a subir ce genre de remarque et ce n'est pas normal, et pas la première fois que je vois des gens parler sur moi, alors que je ne suis même pas sur le topic. De la provocation pur et dur et a terme c'est carrément du harcèlement !
T'es souvent sur le forum, avec toujours le même discours quelque soit le topic
Un peu d'auto-dérision?
De nuance dans tes interventions.
C'est p'être pas à la modération de faire qqch...
Le 24 octobre 2019 à 23:30:45 [JV]Madmax a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 23:19:28 Carnito a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/raslecaillou/forums/message/1027493248Je voudrai que quelque chose soit fait pour ce genre de poste, j'ai vu que je n'étais pas le seul a subir ce genre de remarque et ce n'est pas normal, et pas la première fois que je vois des gens parler sur moi, alors que je ne suis même pas sur le topic. De la provocation pur et dur et a terme c'est carrément du harcèlement !
T'es souvent sur le forum, avec toujours le même discours quelque soit le topic
Un peu d'auto-dérision?
De nuance dans tes interventions.
C'est p'être pas à la modération de faire qqch...
Ce n'est aucunement de l'auto dérision puisque ce n'est pas moi qui suit a l'origine de ces post ! ;) C'est de la provocation au minimum et ça peut rapidement du harcèlement, ça commence toujours avec des petites remarques comme ceux la, qui sont plus tard repris par d'autres, c'est pourquoi il faut prendre ses précautions et ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse !
Le 24 octobre 2019 à 23:28:03 Milien-64 a écrit :
Qui aime bien châtie bien roooh. Tu es notre petite mascotte !Je le dis sérieusement en plus, il y a plein d'aigris sur le forum (dont je fais partie) donc forcément tu dénotes. Mais ne le prends pas personnellement, c'est fait pour taquiner. Perso, j'arrête puisque tu as l'air de le prendre à cœur. Désolé si j'ai pu te blesser.
Voilà c'est qu'il y a de mieux a faire ! ^^
Le 24 octobre 2019 à 23:39:49 Milien-64 a écrit :
Mais en vrai Suicine te taquinait gentiment. Ne le prends pas à cœur comme ça !
D'accord alors je suppose que tu trouves cela normal qu'un forumeur dont je tairais le nom vienne me mp, pour savoir si je suis Kazekline et quand je lui donne réponse il continue de manière insistante ?! ^^
Je commence a voir il y a une ambiance malsaine sur ce forum, vraiment..
Feed Carnito en 2k19 😂😂
Salut Carnito, ça va mon super pote ?
Au pire Carnito si le forum te semble malsain, bah ne vient plus ? T’es pas forcé, et si tu veux juste discuter de Pokémon t’as d’autres forums mis à ta disposition.
Après comme on te la dit t’es devenu un running gag mais rien de bien méchant.. je trouve pas qu’on te dénigre ou qu’on te manUe de respect. T’es juste fragile j’ai l’impression...
Et pour le coup Libegon à qui tu as répondu se faisait pas mal vanner quand il forçait avec Pokemon Colosseum/XD et il est jamais venu se plaindre.
Le 25 octobre 2019 à 00:21:05 Badou-Sama a écrit :
Au pire Carnito si le forum te semble malsain, bah ne vient plus ? T’es pas forcé, et si tu veux juste discuter de Pokémon t’as d’autres forums mis à ta disposition.Après comme on te la dit t’es devenu un running gag mais rien de bien méchant.. je trouve pas qu’on te dénigre ou qu’on te manUe de respect. T’es juste fragile j’ai l’impression...
Et pour le coup Libegon à qui tu as répondu se faisait pas mal vanner quand il forçait avec Pokemon Colosseum/XD et il est jamais venu se plaindre.
Ce n'est pas a moi de m'abstenir de poster, vois-tu, je ne suis pas un enfant et je sais faire la part des choses, pour moi ce genre de posts purement provocateurs n'ont rien a faire là, si tu penses le contraire c'est que tu es complice de la situation désolé !
C'est affligeant car je ne suis visiblement pas la première personne a dénoncer ce climat mais apparemment pour vous, c'est ma faute, a moi et Kazekline, je sais pas si vous en rendez compte ?
Bordel, la communauté à changer en presque 10ans, c'est incroyable...
Après vous êtes pas obligés non plus de lui chercher la merde sur des sujet où il n’intervient même pas. Je trouve ça assez puéril.
Il a son opinion sur les jeux, mais c’est pas parce que vous ne la partagez pas qu’il faut le mentionner gratos.
[00:29:27] <BackToHalo>
Le 25 octobre 2019 à 00:28:29 rocknels a écrit :
Bordel, la communauté à changer en presque 10ans, c'est incroyable...Y a 10 ans y avait pas de gens comme toi..........
Je suis si unique que ça BTH
Rofl, moi qui pensais avoir fais du bon sur ces Forums
Faut que je me rattrape alors
Si t’es réellement assez grand pour comprendre certaines choses alors tu saurais que dans un forum on est tous libre de dire ce qu’on pense. Donc à partir du moment où tu viens affirmer ta position et tes avis en sachant que ça divergent avec ceux des autres, tu prends le risque qu’on te réponde et surtout qu’on te critique. C’est le jeu j’ai envie de dire.
Donc bon, je peux comprendre que ça te dérange mais parler d’harcèlement pour deux trois troll qui sont en aucun cas humiliant ou irrespectueux je trouve que c’est excessif et surtout pas respectueux vis à vis des vraies personnes qui souffrent de l’harcèlement. Tu te victimises et parler de Kazeldine te donnera pas raison.
Badou a raison
Badou a raison
Tu vois je suis pas le seul à le dire donc j’ai sûrement raison hein, pour reprendre ton argument avec Kazeldine.
(C’était mes secondaires hein, comprenez ce qu’il y a à comprendre)