Le 19 octobre 2019 à 22:42:41 RasLeCaillou a écrit :
Carnito qui me fait bannir car j'ai sous-entendu qu'il était un "shill" (qui je le rappelle n'est pas une insulte)D'ailleurs l'admin n'a pas mit "insulte" mais "message inopportun" (motif four-tout) comme motif
C'est pas Carnito, c'est moi. Peut-être que tu comprendra qu'il ne faut pas insulter les gens.
Pour rappel une insulte c'est quelque chose d'offensant visant à porter un jugement négatif sur quelqu'un.
Le 19 octobre 2019 à 22:46:05 Kazelkine a écrit :
Carnito qui me fait bannir car j'ai sous-entendu qu'il était un "shill" (qui je le rappelle n'est pas une insulte)D'ailleurs l'admin n'a pas mit "insulte" mais "message inopportun" (motif four-tout) comme motif
C'est pas Carnito, c'est moi.
Tu es un secondaire de Carnito, tout le monde le sait
Peut-être que tu comprendra qu'il ne faut pas insulter les gens.
Shill n'est pas une insulte
Pour rappel une insulte c'est quelque chose d'offensant visant à porter un jugement négatif sur quelqu'un.
Dans ce cas chaque critique est une "insulte" si le mec qui le reçoit se sent offensé? Soyons sérieux 5 minutes...
Le 19 octobre 2019 à 22:55:59 RasLeCaillou a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 22:46:05 Kazelkine a écrit :
C'est pas Carnito, c'est moi.
Tu es un secondaire de Carnito, tout le monde le sait
Donc maintenant tu sais mieux que moi si je suis Carnito ? Heureux de l'apprendre ! Je vais aller me dire bonjour de ce pas...
Peut-être que tu comprendra qu'il ne faut pas insulter les gens.
Shill n'est pas une insulte
Si.
Dans ce cas chaque critique est une "insulte" si le mec qui le reçoit se sent offensé? Soyons sérieux 5 minutes...
Il y a une différence entre critiquer quelqu'un et l'insulter. Tu peux critiquer les cheveux de quelqu'un ou l'insulter de tout les noms. Mais encore une fois, tu cherches à prouver que j'ai tort alors que non !
Aya tous les apologistes qui ont pris les critiques d'EB comme des insultes personnelles, tout s'explique.
Wait, on le savait déjà en fait.
Le 19 octobre 2019 à 22:59:57 Mega-Nostenfer a écrit :
Aya tous les apologistes qui ont pris les critiques d'EB comme des insultes personnelles, tout s'explique.Wait, on le savait déjà en fait.
À côté de la plaque
C'est quoi la définition de ce mot, au fait?
Le 19 octobre 2019 à 23:06:01 Mega-Nostenfer a écrit :
C'est quoi la définition de ce mot, au fait?
Quelqu'un qui essaye de te faire acheter un bien en te faisant croire qu'il la et que c'est génial ( dans le sens complice du vendeur)
Ok je vois, merci.
Je suis désolé, mais j'approuve la sanction de 10 jours, j'ai rien à voir avec tout ça et j'ai rien contre toi mais honnêtement c'est pas toujours agréable de discuter avec toi lorsqu'on a un avis différent car t'adoptes rapidement une attitude hostile avec ce genre de messages inopportuns (et t'es régulièrement dans la provocation, pas rarement).
Le 19 octobre 2019 à 23:07:27 Ouistempoed a écrit :
C'est quoi la définition de ce mot, au fait?Quelqu'un qui essaye de te faire acheter un bien en te faisant croire qu'il la et que c'est génial ( dans le sens complice du vendeur)
Si c'est vraiment ça le sens de ce mot, il n'y a pas de connotation négative, et attention, les DDBs abusives peuvent être sanctionnés.
Le 19 octobre 2019 à 23:47:34 Yoshi59[JV] a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:07:27 Ouistempoed a écrit :
C'est quoi la définition de ce mot, au fait?Quelqu'un qui essaye de te faire acheter un bien en te faisant croire qu'il la et que c'est génial ( dans le sens complice du vendeur)
Si c'est vraiment ça le sens de ce mot, il n'y a pas de connotation négative, et attention, les DDBs abusives peuvent être sanctionnés.
Sauf que le dire une fois, c'est mignon. Le répéter à longueur de journée, ça en devient une insulte.
Au passage, un peu de lectures pour certaines personnes : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239
le café sera sucré demain matin a 6h !
"Monsieur RasLeCaillou, vous accusez le porteur du pseudo Kazelkine d'être complice de vente frauduleuse d'un produit, savez vous que d'après lui, vous risquez la prison et donc de passer Noël avec Boubakar et son 25cm qui n'a pas eu connu de compagnie depuis un moment? "
COCASSE
Cocasse.
EDIT : Les grands esprits se rencontrent.
Par contre les provocations hein ...
Par contre, avant que l'on me le demande, les DDBs, c'est pas moi, j'aurais simplement supprimer les messages.
Le 20 octobre 2019 à 00:04:22 RasLeCaillou a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:50:44 Kazelkine a écrit :
Au passage, un peu de lectures pour certaines personnes : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Police!!! On me traite de shill deux/trois fois par semaine sur un forum anonyme où personne me force à aller!!! "
C'est pas de ça qu'il parle en fait, j'ai lu un truc sur un autre topic et j'ai cru halluciné, y en a qui se rendent pas compte de la gravité de leurs propos et de l'impact que ça peut avoir sur quelqu'un.
Bon apres je vais en rester là avec Kazelkine car ça à l'air d'être une personne très jeune qui prend les critiques trop à coeur et je n'ai pas envie de le "traumatiser".
Mais je tiens à rappeler que le harcèlement ce n'est pas ça et qu'il ne faut pas utiliser les mots n'importe comment
Et je te conseille de te blinder un peu car des critiques t'as pas fini d'en recevoir dans la vie
Le 20 octobre 2019 à 00:17:59 Ama-Ama a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 00:04:22 RasLeCaillou a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 23:50:44 Kazelkine a écrit :
Au passage, un peu de lectures pour certaines personnes : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Police!!! On me traite de shill deux/trois fois par semaine sur un forum anonyme où personne me force à aller!!! "C'est pas de ça qu'il parle en fait, j'ai lu un truc sur un autre topic et j'ai cru halluciné, y en a qui se rendent pas compte de la gravité de leurs propos et de l'impact que ça peut avoir sur quelqu'un.
C'est à dire? Quel topic?