CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 180»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 63
13 décembre 2019 à 11:02:15

J'ai eu la même lors de mon premier voyage au Japon en Mars, le retour des Gilets Jaunes :rire:
C'était bien ? Tu as visité quoi ? :o))

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 décembre 2019 à 11:03:24

Oh Fin2 ! :coeur:

La grève me casse les pieds aussi, j'ai bien plus utilisé ma voiture que je l'aurais voulu depuis une semaine.

Bravely Default 2 a été annoncé cette nuit, je ne sais qu'en penser. J'avais passé 150h sur le premier, et j'ai une partie en sommeil sur Second depuis un moment (je dois en être à 13h).

Message édité le 13 décembre 2019 à 11:05:23 par jblh
rocknels rocknels
MP
Niveau 63
13 décembre 2019 à 11:05:57

Perso la bande-son m'a hypé, j'ai fait 0 BD pourtant :hap:

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 décembre 2019 à 11:23:58

Le premier est un jeu à faire (au moins les 60 premières heures). Second est une version 1.5 qui reprend la grosse majorité du 1 en faisant varier les situations (mais sinon même boss, carte et donjons...). Il propose une histoire différente, de nouvelles classes et deux personnages principaux.

Le retour de Revo a la composition est une bonne nouvelle.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 11:27:06

jblh :coeur:

J'ai fait l'Équateur, entre la côte, Quito et l'Amazonie. C'était vraiment cool et les gens sont très accueillants. Par contre, le tourisme mériterait à se développer plus. Peut-être aussi parce que je compare avec Cuba et que je me suis moins senti dépaysé.

Déjà, si tu as l'alternative de la voiture, c'est bien. Si je m'y risquais, je ne serais pas encore arrivé au travail à cette heure-ci. Et hier soir j'ai fait 2h40 au lieu de 45 minutes habituellement.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
13 décembre 2019 à 11:43:05

Ca devait être magnifique, ce mélange entre la nature et les villes latines :bave:
Après il me semble que le tourisme galère un peu à cause de la précarité assez présente :(

jblh jblh
MP
Niveau 17
13 décembre 2019 à 13:47:00

Effectivement, sacré voyage.

Cela dit alternative ou non, je perds beaucoup de temps, de qualité de vie et de sommeil avec ces histoires de grèves.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 14:55:54

Non, pas du tout de précarité, c'est même un pays relativement développé par rapport à l'Amérique du Sud ( et l'un des plus chers, même si tout à fait abordable). J'ai juste eu peur car quelques semaines avant mon départ, il y avait une méga grève, j'ai vu les séquelles sur quelques bâtiments officiels qui avaient été brûlés.

Il y avait aussi les stigmates d'anciennes crises et d'un système bancaire moins encadré, il y avait de nombreuses maisons inachevées, parfois sans fenêtre, et des étages à venir non construits, parfois encore bruts avec les parpaings visibles. Où le financement au fil de l'eau permet de construire sa maison un peu à la carte.

Niveau tourisme, l y avait quand même des choses à faire hein. La semaine dernière c'était les fêtes de la ville, il y avait des bus discothèques qui font le tour de la ville, des concerts...j'ai pu faire des musées, basiliques, des walks guidées....

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
13 décembre 2019 à 20:38:36

Ah oui, je pensais pas à ce point :hap:

AmphinobiShiny AmphinobiShiny
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:09:59
Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 15:11:40

je peux screen les mp au cas ou..

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:18:12

Le 15 décembre 2019 à 15:11:40 Eqhiza a écrit :
je peux screen les mp au cas ou..

La publication de mp est interdite
De plus même si cest immoral ce que tu as subit fait parti du jeu et n'est pas interdit.
Chacun est responsable de ses échanges.

Mais cest vrai que cest chiant ce genre de personne.

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 15:20:58

ah le vol est pas interdit ? Un contract qu'il soit orale ou écrit a la même valeur juridique.
C'est ma faute j'aurais pas du faire confiance, mais me sort pas que sa fait partie du jeu et que c'est pas interdit pls

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 18
15 décembre 2019 à 15:21:53

Jamais échanger en privée....

MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:23:51

Je compati mec dsl pour toi.
Et je hai cest pratique.
Mais non le vol de pokemon par echange nest pas sanctionnable. Ce nest qun jeux et tout as était fais par dématérialiser.
Ca reste un echange
Le mieux a faire et de signaler la personne pour éviter d'autres mésaventures avec la personne incriminé.

Je répète chacun est responsable de ses échanges et surtout responsable de la personne avec qui il traite.

Ne jamais traiter en mp avec des inconnus

Message édité le 15 décembre 2019 à 15:26:28 par mervouve28120
Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 15:27:04

C'est pour ça que je fais la, je veux juste éviter que d'autre se fasse avoir par le même gars. Ce sont des mecs comme çaqui doivent être ban d'un forum.

Je l'ai perdu ce poké, j'en referai un tanpis, juste éviter que sa se reproduise.

MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:30:21

Le 15 décembre 2019 à 15:27:04 Eqhiza a écrit :
C'est pour ça que je fais la, je veux juste éviter que d'autre se fasse avoir par le même gars. Ce sont des mecs comme çaqui doivent être ban d'un forum.

Je l'ai perdu ce poké, j'en referai un tanpis, juste éviter que sa se reproduise.

Si il ce fait ban t'en mieux.
Mais on ne ban pas les gens pour ça. Ce nest qu'un jeux.
On ban pour insulte spoil flood flood de masse ou apologie de pokemon et/ou logiciel hack.
On ban pas pour un mauvaise échange qui est certe pas moral mais il avait tous les droit de faire ça.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:34:25

Ce serait bien aussi de comprendre que les échanges « trop beaux pour être vrais » sont, baaaah, trop beaux pour être vrais.

Et quand le premier truc qu’on vous dit avant toute modalité c’est « go mp », fuyez comme la peste.

MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:37:54

Le 15 décembre 2019 à 15:34:25 HodorHodorHodor a écrit :
Ce serait bien aussi de comprendre que les échanges « trop beaux pour être vrais » sont, baaaah, trop beaux pour être vrais.

Et quand le premier truc qu’on vous dit avant toute modalité c’est « go mp », fuyez comme la peste.

Apres moi je traite en mp mais avec des gens connu ou actif sur le forum.
Mais depuis que je me suis fait avoir une fois dur SL un salameche shiny je suis méfiant.
Mais cetait de ma faute jai fais l'échange sans rien vérifier.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:45:28

Le 15 décembre 2019 à 15:37:54 mervouve28120 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 15:34:25 HodorHodorHodor a écrit :

Apres moi je traite en mp mais avec des gens connu ou actif sur le forum.
Mais depuis que je me suis fait avoir une fois dur SL un salameche shiny je suis méfiant.
Mais cetait de ma faute jai fais l'échange sans rien vérifier.

Oui quand c’est des échanges avec des pseudos que t’as l’habitude de voir ou sur des petits trucs c’est pas important. Il m’est aussi arrivé de faire du reste de breed contre reste de breed par MP, y’a pas grand chose à perdre.

Mais bon quand un pseudo random vient proposer un truc à 1 chance sur quelques millions, te dit « ouais ça me fait chier d’en discuter ouvertement, go MP », te propose des modalités d’échange foireuses, bon, à un moment faut sentir venir la douille.

Ces gens là n’existent que par la naïveté de ceux qu’ils escroquent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment