Le 02 décembre 2019 à 11:18:48 Ishidai a écrit :
Salut !Comment on fait pour signaler les pseudos qui spamment en mp ?
malheureusement impossible, et quand tu les blacklist y en a toujours d'autres
mais c'est plus rare que y a quelques mois j'ai l'impression, c'était un enfer les spam mp à un moment
Le 02 décembre 2019 à 11:57:42 el_sushi a écrit :
Le 02 décembre 2019 à 11:18:48 Ishidai a écrit :
Salut !Comment on fait pour signaler les pseudos qui spamment en mp ?
malheureusement impossible, et quand tu les blacklist y en a toujours d'autres
mais c'est plus rare que y a quelques mois j'ai l'impression, c'était un enfer les spam mp à un moment
ce n'est pas toi sushiclub ?
Ça sert à rien de blacklister en soi parce que ce ne sont jamais les mêmes pseudo qui spamment
Mais du coup c'est vrai que les bannir ça sert à rien non plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61410265-37-0-1-0-cherche-joueur-regle-6v6.htm#post_1028451353 faudra m'expliquer d'où ya 7pages du topic qui se sont supprimés
Bon voilà j'ai enfin changé de pseudo, j'ai beaucoup hésité pour le 2010 mais j'trouve ça marrant de laisser une marque du passé.
Ca me plairait tellement de retrouver le feeling de l'époque, la Ligue, le Arbok, mon dieu que c'était bon.
En attendant, bonjour xD
Et au fait, qui reste-t-il des anciens ?
Juka
Pareil pour le feeling, j'essaie tant bien que mal de faire des activités mais bon.. Là je prévois d'en lancer une une fois que j'aurai du temps
Mais oui, il n'y a plus cette "cohésion" entre les Forumeurs.
Bonjour
Pas facile à dire, il y en a mais actif actif... Moi ?
Oui Juka est mon pseudo depuis un certain temps
Tu es suffisant à toi tout seul Nels
Bah en vrai, j'aimerais bien me réimpliquer autant qu'avant aussi... Peut être pas avoir des initiatives tout de suite mais si tu as besoin d'un sidekick pour organiser des trucs je suis là !
Enfin, selon mon emploi du temps qui n'est malheureusement plus celui du collégien que j'étais jadis
Ah de même, dis-toi que je travaille dans la restauration donc mes horaires... Je finis souvent à 00h, mais ça ne m'empêche pas de faire des activités
En vrai, si tu te décides à redevenir actif, ej suis chaud pour organiser des activités avec toi
On a d'ailleurs un MP d'animation, si ça t'intéresse
Ah, école d'audiovisuel de mon côté, mais beaucoup de taf aussi
Bah on verra pour redevenir actif, je me laisserai porter par le vent mais ouais je suis chaud pour le MP d'animation :3
D'accord je t'y ajoutes
Nickel :3
Après je pense pas que ca presse, vu que le jeu est tout neuf on va pas encore voir resortir une masse d'habitués et la plupart sont là le temps de la ligue ou du pokédex, seulement pour avoir de l'aide et pas forcément du fun
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61482526-3-0-1-0-cherche-mew.htm
2 gamins de CE2 ce dispute
Cf dernière page
Merci de supprimer ce topic
et jai supprimer mes msg de moi-même sur l'autre
Dsl du derangement
Dsl du double post mai en plus de ça il publie des mp ici donc jaimerais une petite sanction ca le calmera
Visiblement c'est traité.
Petite absence ces derniers jours suite à une énorme vague de travail. Normalement elle est passée.
La direction s'excuse pour l'éventuelle gêne occasionnée.
N'est-ce pas pour cette raison qu'il y a plusieurs modos ? x)
En vrai, je trouve le forum relativement "calme" dans le sens où j'ai l'impression qu'il y a peu de problèmes pour le forum d'un jeu Pokémon à peine sorti. Enfin, c'est mon point de vue de mec qui passe surtout de loin.
Normal on a passé la sortie qui était affreuse une semaine avant, le passage à 3 a fait beaucoup de bien
Roachsss continue à flood sur mes topic
A tel point que je suis obligé de les supprimer et recommencer
Ca commence à me gonfler
Merci de faire quelque chose