Le 27 février 2019 à 22:22:56 SuperMaxBoss a écrit :
Ça fait bien des siècles que je n'avais pas mis les pieds sur un blabla. Salut les jeun's.
Le dernier blabla que j'ai fais c'était ROSA
Depuis je passe quasiment plus sur les forum de jeux
Le 27 février 2019 à 22:33:31 Orianna a écrit :
Le 27 février 2019 à 22:30:35 Kods a écrit :
Oui, je réaperçoit des vieilles têtes moi aussi. (si d'ailleurs je ne fait pas partie des vieilles têtes )T'es l'un des plus vieux ici je crois mec t'inquiète
T'es aussi vieux que moi wesh.
Le 27 février 2019 à 22:35:52 Kods a écrit :
Oui, je réaperçoit des vieilles têtes moi aussi. (si d'ailleurs je ne fait pas partie des vieilles têtes )T'es l'un des plus vieux ici je crois mec t'inquiète
Non moi je suis plus vieux de quelques semaines
Le 27 février 2019 à 22:38:28 Orianna a écrit :
Le 27 février 2019 à 22:35:52 Kods a écrit :
Non moi je suis plus vieux de quelques semaines
Je dois t'appeler papy du coup?
Non parce que sinon je devrais appeler des gens papy et des gens devront t'appeler papy
Vous savez sur quoi vont porter les séances de Q&A du Threehouse ?
Le 27 février 2019 à 22:53:00 Orianna a écrit :
Non parce que sinon je devrais appeler des gens papy et des gens devront t'appeler papy
Mais mes petits enfant m'appellent déjà papy.
Bonsoir j'arrive très en retard mais me voila enfin.
Alors je viens tout juste de voir le direct et je suis aux anges. Je trouve que visuellement, c'est magnifique n'en déplaise aux rageux qui se plaignent qu'on a pas l'impression d'avoir un jeu switch et que c'est à peine plus poussé que S/L mais au moins, c'est pas le style de let's go donc ça me va.
Galar a l'air vraiment vaste et varié dans ses environnements. J'ai hâte de la parcourir et les logos sont vraiments classes! Ces têtes de loup.
Pour les starters, ma préférence va pour le moment à Flambino. Il est vraiment mignon.
J'aime bien aussi les deux autres. Bien que je trouve Larméléon un peu spécial. J'attends de voir les évolutions mais en tout cas, ils ont vraiment du potentiel niveau design.
Ah quel bonheur mes amis de pouvoir à nouveau se lancer dans une nouvelle aventure.
Vivement les prochaines infos qu'on en découvre un peu plus sur l'histoire de la région et qu'on découvre les deux légendaires. (Si on va vraiment avoir un loup. )
La plume est plus forte que l'épée
bouclier perso
Je le prend jour 1 n'en déplaise aux rageux tant pis pour eux ils passeront à côté de quelque chose de GROS
Sword.
La meilleure défense, c'est l'attaque.
Et moi je suis une vieille tête?
Surement trop vieille pour que ceux d'ici s'en souviennent
Le 27 février 2019 à 23:43:05 Giovannyearth a écrit :
Bonsoir j'arrive très en retard mais me voila enfin.
- prend un verre de Whisky pur feu.
Alors je viens tout juste de voir le direct et je suis aux anges. Je trouve que visuellement, c'est magnifique n'en déplaise aux rageux qui se plaignent qu'on a pas l'impression d'avoir un jeu switch et que c'est à peine plus poussé que S/L mais au moins, c'est pas le style de let's go donc ça me va.
Galar a l'air vraiment vaste et varié dans ses environnements. J'ai hâte de la parcourir et les logos sont vraiments classes! Ces têtes de loup.
Pour les starters, ma préférence va pour le moment à Flambino. Il est vraiment mignon.
J'aime bien aussi les deux autres. Bien que je trouve Larméléon un peu spécial. J'attends de voir les évolutions mais en tout cas, ils ont vraiment du potentiel niveau design.Ah quel bonheur mes amis de pouvoir à nouveau se lancer dans une nouvelle aventure.
Vivement les prochaines infos qu'on en découvre un peu plus sur l'histoire de la région et qu'on découvre les deux légendaires. (Si on va vraiment avoir un loup. )
L'extérieur est très beau, les reflets de l'eau.
Bon par contre les graphismes en combat sont honteux.
BOUH
Plop
Exagide élu Pokémon national de Galar
Il est apparu 2 générations trop tôt
Vous êtes sérieux à décider quelle version vous allez prendre sans même avoir vu les Légendaires ?
Sinon, je compte prendre Larméléon en starter, j'ai le même feeling avec lui qu'avec Grenousse en 6G
Le lapin est sympa, mais j'aurais préféré un serpent
Et franchement, j'aime pas le singe (mais j'aime pas les singes de manière générale ).
J'ai demandé l'avis d'un pote
" C'était mieux avant, ils sont tous moches les starters, sauf... le singe "
Ce sans goût nostalfag qui plus est.
Le 28 février 2019 à 03:02:08 LutinCoquin a écrit :
J'ai demandé l'avis d'un pote" C'était mieux avant, ils sont tous moches les starters, sauf... le singe "
Ce sans goût nostalfag qui plus est.
Pléonasme
+ Change de potes
Ah ouais t es deja en 5e année oui oui la vi sa avance et la routourne...
Ben ouais tjs a la mairie de l'amour et du bonheur, on m a dit que j'étais devenu "responsable" d'un service mais pour l'instant j y suis seul