Bon, d'un côté la map a l'air cool, de l'autre c'est franchement daté niveau modélisation et omg le framerate de meeeeerde
Ah, voilà enfin un topic de blabla
C'est ici le train de la hype?
wa tro bien un nouveau pkmn
c'est déjà déprimant ici.
Mon pauvre Etouraptor.
Du coup vous pensez prendre qui comme starter? Perso ça se jouera entre le feu et l'eau que je trouve tous les eux très cools
Le 27 février 2019 à 20:05:11 Etouraptor a écrit :
c'est déjà déprimant ici.
J'ai envie de lâcher une petite larme... éléon.
Le 27 février 2019 à 20:13:40 Kods a écrit :
Mon pauvre Etouraptor.
Du coup vous pensez prendre qui comme starter? Perso ça se jouera entre le feu et l'eau que je trouve tous les eux très cools
Larméléon.
Larméléon ou Ouistempo... j'ai quelques mois pour trancher.
En vrai les trois ont une bonne gueule, j'ai pas dit ça depuis la 5G.
Mon pauvre Etouraptor.
Flambino, le seul qui a de la
p e r s o n n a l i t é
Aucun lol, j'achèterai pas la switch
J'essaie d'arrêter les jv mais je me fais chier.
Mon pauvre Etouraptor.
Après les avoir vu et revu, je commence à avoir une petite préférence pour Ouistempo. Cependant, j'attends d'en savoir plus sur eux et de découvrir leurs évolutions finale avant de faire mon choix
En même temps Lib tu dois être heureux d'avoir enfin un reptile!
y avait que brindibou de bien en 7g le reste c'était kk.
Le 27 février 2019 à 20:19:55 Kods a écrit :
En même temps Lib tu dois être heureux d'avoir enfin un reptile!
Oui, après je pense pas prendre le jeu parce que j'ai pas la switch et elle me tente pas. Mais bon peut-être que dans plusieurs années je finirai par l'avoir ?
Le 27 février 2019 à 20:19:27 Simili-Roxas a écrit :
Mon pauvre Etouraptor.
Du coup vous pensez prendre qui comme starter? Perso ça se jouera entre le feu et l'eau que je trouve tous les eux très coolsAprès les avoir vu et revu, je commence à avoir une petite préférence pour Ouistempo. Cependant, j'attends d'en savoir plus sur eux et de découvrir leurs évolutions finale avant de faire mon choix
ouistempo il évolue en gouroutan, je l'ai vu je sais plus où
Oustempo aura sans nul doute un rapport avec la musique.
Je pense que Larméléon (qui peut devenir invisible) va développer cette faculté, on pourrait imaginer un type psy ou spectre.
Cc Gard
Salut mon chou.
La forme ?
Pour Flambino je le vois bien type feu/électrique vu qu'il semble avoir un rapport avec l'énergie. (surtout que c'est un double type inédit il me semble )