Le 01 novembre 2019 à 20:35:58 LibegonLeRetour a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 20:17:18 Zygarde_2 a écrit :
Bon sang il est moche et il va encore chopper un type ténèbres.
Spectre / Normal
Le miaouss putain
Le 01 novembre 2019 à 20:36:49 secondjez a écrit :
https://twitter.com/CentroLeaks/status/1190351393967742977/photo/1 le renard
Le 01 novembre 2019 à 20:24:23 Dark_Tire-Anus a écrit :
Bon ça commence
Je sens venir le Pokémon ultra populaire, le rocabot de cette génération.
J’attends encore les évolutions finales des starters et j’arrête de regarder
Miaouss est juste magnifique en petit démon.
Pas fan du tout du Miaouss, après il correspond au leak Affleck ça le rend crédible. Sinon le renard est vraiment trop cool j'espère que c'est vrai.
Le 01 novembre 2019 à 20:37:19 twinkle08 a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 20:35:58 LibegonLeRetour a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 20:17:18 Zygarde_2 a écrit :
Bon sang il est moche et il va encore chopper un type ténèbres.
Spectre / Normal
Ça ne lui va absolument pas, ce serait atroce pour un type avec tant de potentiel.
Le 01 novembre 2019 à 20:36:53 Experimentateur a écrit :
C'est ici que je vous abandonne du coup.Des gens qui serait chaud pour menvoyer les stades finaux des starters, j'ai peur de me spoil sur ce topic
Ok
Pour ceux qui veulent des trucs, envoyez-moi les MP maintenant pour que je m'y retrouve mieux
Je le préfère au Miaouss d’Alola déjà
Pareil qu’un de mes vdd plus je le regarde plus je l’apprécie mais j’ai quand même un problème: j’ai du mal à le voir s’allonger et dormir comme le chat qu’il est censé être (bon j’avoue c’est bizarre de penser à ce genre de détails mais voila )
[20:37:39] <LibegonLeRetour>
Le 01 novembre 2019 à 20:24:23 Dark_Tire-Anus a écrit :
Bon ça commence
Je sens venir le Pokémon ultra populaire, le rocabot de cette génération.
Rocabot était populaire parce qu'entre autre il était forcé, pas autant qu'un Lucario mais quand même le poké 7G le plus mis en avant. Là le renard il sort de nul part et a déjà l'air très apprécié
On a les évo seconde forme des starter?
Sinon +1 pour le renard, le miaouss par contre , j'attend de voir le persian cependant
Au fait vous arrêtez pas de parler des premières evo des staters mais celle de Flambino elle est tombée ??? Pas vu encore.
Sinon le renard, c'est pas celui qui se termine par une main à la place de la queue ? Parce que le truc au bout on dirait des moignons...
Bien sûr que c’est vrai, les évo intermédiaires, le miaouss et le renard, tout ça in game avec les graphismes EB, c’est sûr à 99,99% que c’est vrai !
J’espère que moumouton aura une évolution magnifique et que les 3 starters seront à la hauteur de mes attentes .
Je sens que je vais particulièrement aimer cette gen ...
Que les leaks commencent
Le renard est Terre, ca me semble evident.
Le 01 novembre 2019 à 20:40:25 RonnieOSullivan a écrit :
Le renard est Terre, ca me semble evident.
terre oui
florizarre est herbe et dragonfeu crache du feu
Pichu tu vas faire que ça dans les 2 prochaines semaines vu le nombre de personnes qui te demande ça
Mais c’est vachement sympa de ta part
Moi de toutes façons je sais que je tiendrai pas donc...
allez d'autres