C'est vachement acide comme couleur pour être celles de base, ouistempo ça peut être les vraies couleurs mais larmeleon j'y crois pas
Ou alors c'est comme sur SL on peux flasher les codes et avoir les modèles shiny des pokemon
Ou alors,on a juste la possibilité dans le dex 8G d'afficher les couleurs classiques ou chromatiques quand on est sur la fiche d'un pokemon.
Le 01 novembre 2019 à 19:41:55 sonken06 a écrit :
C'est vachement acide comme couleur pour être celles de base, ouistempo ça peut être les vraies couleurs mais larmeleon j'y crois pas
Mais jamais il peut avoir un jaune fluo degeu comme ça, c'est pas Ouistempo gilet jaune
Le 01 novembre 2019 à 19:41:55 sonken06 a écrit :
Si c'est pas les vraies couleurs de larmeleon, ce sera pas les mêmes couleurs pour ouistempo
+ j y crois pas au corps entièrement jaune comme ça
Si ces leaks sont no-fake Larmeleon prend une direction excellente.
Le 01 novembre 2019 à 19:37:56 Potcheen2 a écrit :
Par contre pour ceux qui pensent que c'est des shinys ( j'en fait parti ) ça voudrait dire que le mec est tombé sur un starter shiny mais qu'en plus Nabil aussi
ou qu'une fois les pokemon decouvert on peu voir dans le pokedex la versions normal et la versions shiny
Mais c'est évident que c'est les chromatiques....
Le 01 novembre 2019 à 19:45:29 MinatoEJDK a écrit :
Si c'est pas simplement fake
Le 01 novembre 2019 à 19:45:29 MinatoEJDK a écrit :
Le jaune je sais pas d'ou il sort mais la photo de base c'est du vert
c'est trop flashy pour être les couleurs de base à mon avis ( enfin j'espère )
Je suis hyper fan de Ouistempo2
Je trouve ca trop lisse, trop geometrique
J’aime pas du tout
Après les couleurs ça ne m'étonne pas : souvent les premiers stades d'évolution des starters ont une couleur un peu différente de la première forme et de l'évolution finale
Le 01 novembre 2019 à 19:49:33 Itachi-Hyuga a écrit :
Je suis hyper fan de Ouistempo2
T'as vu ça
Je retrouve un peu la flamme de la hype grâce à lui
On voit pas tout , les screens sont toujours fait à l’arrache bizarrement.
Cela dit , un petit air de Flobio mais en version mince .
Le 01 novembre 2019 à 19:51:12 Ifern a écrit :
Je trouve ca trop lisse, trop geometriqueJ’aime pas du tout
Amphinobi aussi (et on a crié au fake pour lui je te rappelle)
salut les gars je poste ici pour la premiere fois, mais est ce qu'on connait les types des légendaires ? merci d'avance
Le 01 novembre 2019 à 19:52:09 _Antinomy_ a écrit :
salut les gars je poste ici pour la premiere fois, mais est ce qu'on connait les types des légendaires ? merci d'avance
Non
Si les deux images sont vraies, les deuxièmes stages sont pas dégueu pour l'instant... Je reste méfiant vu ce que ça a donné les dernières gen