Bah la gen précédente les intermédiaires étaient pas ouf non plus
À part peut-être Matoufeu mais seulement parce qu'on avait l'espoir d'un starter feu quadrupède
Le 01 novembre 2019 à 19:57:15 Milien-64 a écrit :
Mais ça veut dire que certaines personnes possèdent déjà les cartouches de jeu ?
Surement un gars qui travaille chez GF
Le 01 novembre 2019 à 19:58:24 MetakingJvc a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 19:57:15 Milien-64 a écrit :
Mais ça veut dire que certaines personnes possèdent déjà les cartouches de jeu ?Surement un gars qui travaille chez GF
Et qui n'y travaillera plus très bientôt
Matoufeu est horrible, heureusement que Felinferno a rattrape la chose.
Le 01 novembre 2019 à 19:59:39 RonnieOSullivan a écrit :
Matoufeu est horrible, heureusment que Flinferno a rattrape la chose.
Trop évident ton troll
[19:57:15] <Milien-64>
Mais ça veut dire que certaines personnes possèdent déjà les cartouches de jeu ?
Des journalistes et influenceurs ont pu essayer les 90 premières minutes de jeu
Certains journalistes et testeurs ont surement déjà reçu les copies, posteront leurs reviews lorsque l'embargo sera levé (probablement la semaine avant la sortie).
15 jours à l'avance je pense pas que certains magasins aient déjà reçu les jeux, mais c'est pas impossible. Amphinobi et Brutalibré c'était aussi 2 semaines avant la sortie d'XY
Le 01 novembre 2019 à 19:56:54 Itachi-Hyuga a écrit :
Bah la gen précédente les intermédiaires étaient pas ouf non plus
À part peut-être Matoufeu mais seulement parce qu'on avait l'espoir d'un starter feu quadrupède
Oui, c'était surtout pour ça... C'était celui que je pensais prendre et c'est celui qui m'a le plus déçu, en plus de finir dans Smash.
Je ne prends plus aucune décision avant d'avoir vu les derniers stades maintenant. C'est probablement le seul truc que je vais me spoil d'ailleurs
ça fait vachement réel/dans ce qu'ils font habituellement
hâte de voir pour flambino
Jamais été déçu des starters hormis Blindépique et Roitiflam perso donc j'ai bon espoir
On y est presque les gars
Vous devriez faire un recap pour ceux qui débarquent
Le 01 novembre 2019 à 20:04:29 Tsuku_Yomi a écrit :
On y est presque les gars
Je suis ému
Apparemment tous les post Twitter avec l’image des évo des starters tombent un par un. Les ninja de Nintendo?
Le 01 novembre 2019 à 20:06:55 Jadielle a écrit :
Apparemment tous les post Twitter avec l’image des évo des starters tombent un par un. Les ninja de Nintendo?
Source.txt
Nintendo/Pokemon Company/GF : "Execute Order 66!!!"
Post avec les évos starters : Dieds
C'est sûrement une erreur de modération
De toute façon, c’est les premiers leaks où le Pokémon est in game ...
En tout cas, je prie pour que ça soit vrai, car larméléon est magnifique et ouistempo tout autant magnifique, et ça donne de l’espoir pour flambino .
Le 01 novembre 2019 à 20:00:00 Experimentateur a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 19:59:39 RonnieOSullivan a écrit :
Matoufeu est horrible, heureusment que Flinferno a rattrape la chose.Trop évident ton troll
Ya aucun troll, Agneugneu bipede ca suffira pas à le disqualifier.
J’espère tellement que ce soit vrai ! Ils sont très beaux... en revanche difficile de déterminer le potentiel double type qu’ils gagneront (ou pas).