Le 24 juillet 2021 à 17:24:43 :
Mais foutez lui la paix à PiccoloSi il a envie d'une maison c'est son droit non ? Il va pas passer sa vie au palais avec Dendé et Popo c'est plus lui le Dieu de la Terre
Une chambre tu veux dire...
J'avoue, la jolie petite maison, avec la petite boîte aux lettres façon Polly Pocket:hap:
Faut imaginer Piccolo aller chercher son journal le matin, en pyjama, avec ses chaussons et une robe de chambre.
Un des pire trailer de tous les temps.
Concernant la maison de picollo, en regardant l image de plus près, les bords sont un peu blanchis, et le côté "pastel" du décor avec les petites fleurs me laissent penser à une image kawai sortie tout droit de l imagination d un perso concernant le lieu de vie de picollo.
J imagine une conversation entre Goku qui cherche picollo, et dende, ce dernier lui explique que picollo est allé s installer dans un coin tranquille pour s entrainer, et Goku s'imagine ce lieu tout droit sorti du cul d une licorne.
Le 24 juillet 2021 à 22:24:56 :
Concernant la maison de picollo, en regardant l image de plus près, les bords sont un peu blanchis, et le côté "pastel" du décor avec les petites fleurs me laissent penser à une image kawai sortie tout droit de l imagination d un perso concernant le lieu de vie de picollo.J imagine une conversation entre Goku qui cherche picollo, et dende, ce dernier lui explique que picollo est allé s installer dans un coin tranquille pour s entrainer, et Goku s'imagine ce lieu tout droit sorti du cul d une licorne.
Tu va loin dans l'analyse !
J avoue, mais c'était pour être sûr d être clair. En même temps si ce n' est pas une image tirée du film, ma théorie tombe a l eau, et ça voudrait dire que picollo rejoindra la longue liste des persos que la toei ne respecte plus.
pourquoi on nous tease krillin et piccolo alors que ces persos servent plus à rien ?
hormis goku et vegeta d'ailleurs 0 perso utile
Le 25 juillet 2021 à 14:27:32 Boss6240 a écrit :
pourquoi on nous tease krillin et piccolo alors que ces persos servent plus à rien ?hormis goku et vegeta d'ailleurs 0 perso utile
mais tu n'as pas vu ? Piccolo a des couleurs fidèle au manga, ça te hype pas ?
Ca fait du bien de lire des vrais commentaires parce que sur twitter bordel le nombre de pyj qui sont en extase sur de la merde
Le 25 juillet 2021 à 15:14:33 :
pourquoi on nous tease krillin et piccolo alors que ces persos servent plus à rien ?hormis goku et vegeta d'ailleurs 0 perso utile
J'ai la réf, par contre ouais ils sont casses couilles avec ça, qu'il a les couleurs fidèles au manga mais qu'il ait 5 doigts ça ne les dérangent pas visiblement .
Le 26 juillet 2021 à 12:11:30 :
J'ai la réf, par contre ouais ils sont casses couilles avec ça, qu'il a les couleurs fidèles au manga mais qu'il ait 5 doigts ça ne les dérangent pas visiblement .
Ben 4 doigts ça pourrait faire peur au enfants ! Une personne avec 4 doigts ce n'est pas normal ! Tu croyais quoi toi ? Faut pas pousser non plus !
Le seul point positif c'est que seras tranche de vie mais avec la TOEI on sais tous comment sa va se finir
Le 25 juillet 2021 à 16:57:22 :
Ca fait du bien de lire des vrais commentaires parce que sur twitter bordel le nombre de pyj qui sont en extase sur de la merde
Bah en même temps DBS nous a tellement habitués à la merde que c'est normal d'être hype pour si peu maintenant
Le 26 juillet 2021 à 12:11:30 BejittoSSJB a écrit :
c'est plus facile de l'animer avec 5 doigts sans doute
sinon je sais pas de quel ref tu parles.
Le 27 juillet 2021 à 01:42:11 :
Le 26 juillet 2021 à 12:11:30 BejittoSSJB a écrit :
c'est plus facile de l'animer avec 5 doigts sans doute
sinon je sais pas de quel ref tu parles.
Ah je pensais que tu disais par rapport à 2 personnes sur youtube qui avait insisté sur ça , mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Pan qui va rattraper physiquement Trunks et Goten ayaent
Le 27 juillet 2021 à 17:42:09 :
Pan qui va rattraper physiquement Trunks et Goten ayaent
Bon tonton tu dira à papa que je suis allez voir mon copain !
Oui pas de soucis à plus !
Le 27 juillet 2021 à 18:37:41 :
Le 27 juillet 2021 à 17:42:09 :
Pan qui va rattraper physiquement Trunks et Goten ayaentBon tonton tu dira à papa que je suis allez voir mon copain !
Oui pas de soucis à plus !
Supprime, c'est du spoil
-Bon Pan t'es prête ?!!!
-Oui oui allons y...
La TOEI toujours sous LSD si Pan grandis mais que Trunks et Goten non